Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17618767
clouchi
Posté le 22-02-2009 à 22:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me pose une question

si j'achete un appartement au mois de mai 2009,  que le syndic n'avait pas notifié au notaire de moins percu pour l'année 2008 (année où je n'etais pas encore proprio), et que  vers le mois de juillet 2009, le syndic me demande de regler  un moins percu pour l'année 2008,  devrais je le payer ou bien non?

de meme, un syndic peut il demander plus de tune pour un trimestre sans donner d'explications?

Message cité 1 fois
Message édité par clouchi le 22-02-2009 à 22:59:47

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 22:31:33  profilanswer

n°17620739
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-02-2009 à 08:27:19  profilanswer

panchopa a écrit :

Ce soir dans zone interdite sur M6, un reportage spécial pour campedel ("attention la paille ça brûle et la terre ça fond"  :D )

Ce sera mieux là-bas.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 08.htm#bas

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17620758
LooKooM
Posté le 23-02-2009 à 08:33:19  profilanswer

clouchi a écrit :

je me pose une question

si j'achete un appartement au mois de mai 2009,  que le syndic n'avait pas notifié au notaire de moins percu pour l'année 2008 (année où je n'etais pas encore proprio), et que  vers le mois de juillet 2009, le syndic me demande de regler  un moins percu pour l'année 2008,  devrais je le payer ou bien non?

de meme, un syndic peut il demander plus de tune pour un trimestre sans donner d'explications?

Question 1 : En théorie, non, l'ancien propriétaire est redevable au pro-rata. En pratique, c'est d'abord à toi de payer et ensuite de recouvrir ces montants via le notaire qui a participé à la transaction s'il refuse de te payer directement. Frais à la clefs et grande lenteur...

Question 2 : Un syndic peut te demander la somme qu'il le désire dès lors que la décision a été approuvée en conseil de copropriété ou pour repercuter une hausse des frais fixes de fonctionnement (augmentation du gardien contractuelle, electricité des parties communes x2 parce que certains ont bloqués le bouton à un étage avec du scotch pendant un déménagement (vécu), ou bien parce que la commune exige de l'argent pour une raison x ou y).

Parfois, c'est l'accord voté il y a 2 ans pour changer les carreaux des parties communes du 5ème étage cassé suite au déménagement de Madame Michu qui depuis a quitté l'immeuble. Bref, un peu sorti de l'espace :D Un conseil donc, participez aux conseils de copropriété dès que possible, c'est certes chronophage, mais capital à mon avis.

Message édité par LooKooM le 23-02-2009 à 08:35:03
n°17620796
mangue13
Posté le 23-02-2009 à 08:53:51  profilanswer

Citation :

La demande de crédit immobilier s'effondre

La demande de crédit immobilier s'est-elle volatilisée ? Après une baisse de la production de plus de 17 % l'an dernier, les ténors du marché témoignent d'un effondrement de l'activité en janvier. Au Crédit Agricole, premier acteur du secteur, « les demandes nouvelles sont en baisse de 50 % par rapport à 2008 », déclare son directeur général, Georges Pauget. Au Crédit Mutuel, la demande décroît de 40 %. Aux Banques Populaires, « l'évolution du chômage a provoqué un effondrement de la demande de crédit immobilier en novembre et décembre dans des proportions jamais connues de l'ordre de 30 à 40 % », témoigne Philippe Dupont, le PDG de la Banque fédérale.

La Société Générale confirme cette tendance, bien qu'un peu moins marquée pour les premiers mois de l'année, après une baisse de l'ordre de 40 % au dernier trimestre 2008. « Dans un contexte d'incertitudes économiques et de remontée du chômage, les particuliers adoptent, comme à chaque crise, une attitude de précaution, en reportant leurs dépenses et en alimentant leur épargne, résume la banque. Dans le cas de l'immobilier, le phénomène se double d'un attentisme sur les prix, les acheteurs différant leurs opérations avec la perspective de les réaliser plus tard à meilleur compte. »

http://www.lesechos.fr/info/finance/4834077.htm

Message cité 1 fois
Message édité par mangue13 le 23-02-2009 à 08:54:54
n°17620889
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-02-2009 à 09:24:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

Coup de coeur
Atypique
Cosy
Belles prestations
Pierre de taille
Le must c'est quand même le "Le coup de coeur de l'agence"

Dés que je vois un de ces mots dans une annonce je me méfie :D

enfin bon, ok, il y a parfois de la mauvaise foi caractérisée derrière ces expressions certes un peu cliché mais pour avoir vendu un véritable appart de charme, il valait bien le coup de le faire apparaitre sur l'annonce.
j'entends par là que quand la cliente qui n'a encore signée aucun compromis croise ma femme totalement par hasard à l'AI et lui dit :"ah c'est vous la proprio de l'appart à auvers, je tenais à vous dire que votre appartement est absolument ravissant". même si ca conclut pas une vente, c'est flatteur et rassurant de savoir que l'appart plait non pas seulement aux agences mais aussi à ceux qui le visite. au final, c'est sa fille qui achetera l'appart.

atypique, qui a son charme, du caractère.
bien sur les pièces ne sont pas carré ou rectangulaire ca ne veut pas dire que les murs ne sont pas droit.
les poutres apparentes dans chaque pièce, ca a du charme quoi qu'on en dise.

vous ne nierez pas que les photos de la cave voutée tout en pierre où se trouvait la table de poker pouvait largement prétendre à des critères de charme.

un coup de coeur un vrai, ca existe mais il d'autant plus difficile de le trouver sous la masse de prétendant qui se colle cette étiquette sans réellement le mériter. de plus chacun n'ayant pas les même critères de sélection, un coup de coeur pour roger n'en sera pas forcément un pour albert, ca signifie pas que les logements ne sont pas biens.
un coup de coeur doit d'abord répondre aux réels critères de sélection du monde de l'immo, mais il a ce petit plus qui le rend parfaitement adapté au client qui le visite, et ca ne m'étonne pas que ca puisse quelquepart justifier qu'un client y mette un peu plus de sa poche (pas non plus doubler la mise ok).

si par exemple, je trouve un logement qui a de la gueule, qui parfaitement situé géographiquement pour les accès transport ou voiture, qui est bien dimensionné pour ma famille, qui a tous les critères de qualité de la pierre ,de l'installation élec et plomberie..., qui a une bonne exposition... je serais pret à m'assoir plus facilement sur une partie de la négo parce que c'est vraiment celui ci que je veux.

quoi d'étonnant à ça?

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°17620894
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-02-2009 à 09:25:37  profilanswer

"Les prix retrouvent une hausse en janvier" mais "la demande du crédit s'effondre". Donc les gens doivent payer comptant. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17620945
vinzomatik
Posté le 23-02-2009 à 09:37:26  profilanswer

philippe06 a écrit :

Attention le Mr Il a un BTS force de vente et 5 ans d'expérience dans la vente de cuisine en kit :o

mais carrément l'AI qui a fait notre vente voulait embaucher ma femme qui a un BTS action Co et 5 ans en location vente de préfa de chantier algeco et autres et après deux mois ils arrivent dans les maisons de MR tout le monde pour te dire que ca se vendra bien ou mal que tel ou tel aspect de l'économie c'est de la merde.

y'a vraiment de quoi rire

ma femme a même revu des potes de BTS qui arpentaient les rues à la recherche de biens à vendre, c'est des rigolos

---------------
n°17620972
Joyrock
Posté le 23-02-2009 à 09:43:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

enfin bon, ok, il y a parfois de la mauvaise foi caractérisée derrière ces expressions certes un peu cliché mais pour avoir vendu un véritable appart de charme, il valait bien le coup de le faire apparaitre sur l'annonce.
j'entends par là que quand la cliente qui n'a encore signée aucun compromis croise ma femme totalement par hasard à l'AI et lui dit :"ah c'est vous la proprio de l'appart à auvers, je tenais à vous dire que votre appartement est absolument ravissant". même si ca conclut pas une vente, c'est flatteur et rassurant de savoir que l'appart plait non pas seulement aux agences mais aussi à ceux qui le visite. au final, c'est sa fille qui achetera l'appart.

atypique, qui a son charme, du caractère.
bien sur les pièces ne sont pas carré ou rectangulaire ca ne veut pas dire que les murs ne sont pas droit.
les poutres apparentes dans chaque pièce, ca a du charme quoi qu'on en dise.

vous ne nierez pas que les photos de la cave voutée tout en pierre où se trouvait la table de poker pouvait largement prétendre à des critères de charme.

un coup de coeur un vrai, ca existe mais il d'autant plus difficile de le trouver sous la masse de prétendant qui se colle cette étiquette sans réellement le mériter. de plus chacun n'ayant pas les même critères de sélection, un coup de coeur pour roger n'en sera pas forcément un pour albert, ca signifie pas que les logements ne sont pas biens.
un coup de coeur doit d'abord répondre aux réels critères de sélection du monde de l'immo, mais il a ce petit plus qui le rend parfaitement adapté au client qui le visite, et ca ne m'étonne pas que ca puisse quelquepart justifier qu'un client y mette un peu plus de sa poche (pas non plus doubler la mise ok).

si par exemple, je trouve un logement qui a de la gueule, qui parfaitement situé géographiquement pour les accès transport ou voiture, qui est bien dimensionné pour ma famille, qui a tous les critères de qualité de la pierre ,de l'installation élec et plomberie..., qui a une bonne exposition... je serais pret à m'assoir plus facilement sur une partie de la négo parce que c'est vraiment celui ci que je veux.

quoi d'étonnant à ça?

Tu vois le mot "charme" dans ma liste ?  :heink:
J'ai jamais dit que le coup de coeur ou que les apparts "atypiques" ça existe pas... je dis juste que maintenant le voir dans une annonce ça a l'effet inverse pour moi, je part avec un avis négatif de base.
Et le "coup de coeur" c'est d'autant plus débile de le voir dans la description que le coup de coeur c'est une notion liée à un référentiel propre à chaque individu.

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 23-02-2009 à 09:45:45
n°17620976
vinzomatik
Posté le 23-02-2009 à 09:44:03  profilanswer

vanessa59 a écrit :

:D²

désolé mais c'est vrai  
je suppose que t'as jamais signé de compromis ?  
je peux t'assurer que la veille, tu passes une mauvaise nuit

nous a saisi notre droit de préemption et on a feté ca au champagne, j'ai d'ailleurs très bien dormi après le pti calin avec ma femme  :o  
quand on sait qu'on fait une bonne affaire y'a pas de raison de flipper, si on dort mal c'est bien qu'il y a un problème quelque part et qu'on se refuse à l'admettre.

---------------
n°17621038
charlie 13
Posté le 23-02-2009 à 09:54:43  profilanswer

Vu hier sur M6 l'émission sur les constructions en bois, paille et autres.
Celle en bois autosuffisante en chauffage et electricité était plutôt bien (voir durabilité dans le temps), mais on n'a pas trop insisté sur son cout final, que je n'ai pas entendu.
Par contre, le pauvre baba à queue de cheval qui s'empêtrait dans sa baraque en paille, il n'était pas sorti de l'auberge.
 Dans le coin paumé ou il était, je suis pas sûr qu'il n'aurait pas eu meilleur compte d'acheter un petit pavillon déjà construit et de le rénover, au moins il aurait pu y habiter tout de suite.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 09:54:43  profilanswer

n°17621096
CAMPEDEL
Posté le 23-02-2009 à 10:03:47  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Vu hier sur M6 l'émission sur les constructions en bois, paille et autres.
Celle en bois autosuffisante en chauffage et electricité était plutôt bien (voir durabilité dans le temps), mais on n'a pas trop insisté sur son cout final, que je n'ai pas entendu.

300k€ (hors terrain j'ai supposé) pour 160m2 (mais j'aimerais bien savoir comment sont comptés les sous-pentes des combles...).  

Citation :

Par contre, le pauvre baba à queue de cheval qui s'empêtrait dans sa baraque en paille, il n'était pas sorti de l'auberge.

C'est même pire que ça.  :(  :cry:  
Mais mieux vaut en parler là-bas.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17620763

Citation :

Dans le coin paumé ou il était, je suis pas sûr qu'il n'aurait pas eu meilleur compte d'acheter un petit pavillon déjà construit et de le rénover, au moins il aurait pu y habiter tout de suite.

Les gens rêvent...

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17621117
vinzomatik
Posté le 23-02-2009 à 10:07:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu vois le mot "charme" dans ma liste ?  :heink:
J'ai jamais dit que le coup de coeur ou que les apparts "atypiques" ça existe pas... je dis juste que maintenant le voir dans une annonce ça a l'effet inverse pour moi, je part avec un avis négatif de base.
Et le "coup de coeur" c'est d'autant plus débile de le voir dans la description que le coup de coeur c'est une notion liée à un référentiel propre à chaque individu.

on est bien d'accord que le coup de coeur est propre à chacun, le voir dans une annonce c'est un peut présomptueux.

je ne fuis pas les annonces de biens atypiques, pour avoir vécu dans un bien atypique, j'apprécie une architecture propre à cet appart qu'on ne retrouve pas partout (même si on vit pas chez nos voisins).

pour reprendre un terme de mon père, il a un "cachet".

---------------
n°17621134
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-02-2009 à 10:09:30  profilanswer

vinzomatik a écrit :

on est bien d'accord que le coup de coeur est propre à chacun, le voir dans une annonce c'est un peut présomptueux.

je ne fuis pas les annonces de biens atypiques, pour avoir vécu dans un bien atypique, j'apprécie une architecture propre à cet appart qu'on ne retrouve pas partout (même si on vit pas chez nos voisins).

pour reprendre un terme de mon père, il a un "cachet".

Il appartenait a un médecin avant ?  

[:leo892]  

---------------
Steam ID | Strava
n°17621144
vinzomatik
Posté le 23-02-2009 à 10:10:48  profilanswer

presque le dr gachet n'habitait pas loin. ceci dit sa barraque est autrement plus jolie

---------------
n°17621155
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2009 à 10:12:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

300k€ (hors terrain j'ai supposé) pour 160m2 (mais j'aimerais bien savoir comment sont comptés les sous-pentes des combles...).  

J'ai trouvé ça super cher, perso...

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 23-02-2009 à 10:13:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17621188
e_esprit
Posté le 23-02-2009 à 10:18:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca incluait les panneaux solaires ? et les aides qui vont avec ?

Message édité par e_esprit le 23-02-2009 à 10:18:28

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17621266
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-02-2009 à 10:28:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

160m² x 1500€/m 240 000€, maison écologique et patin coufin, je trouve pas sa excessif.

---------------
Steam ID | Strava
n°17621274
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2009 à 10:29:03  profilanswer

Loustik_ a écrit :

160m² x 1500€/m 240 000€, maison écologique et patin coufin, je trouve pas sa excessif.

300.000, pas 240.000 (si j'ai bien saisi)

A 240.000, ça ne me heurte pas.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17621304
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 23-02-2009 à 10:33:52  profilanswer

mangue13 a écrit :

Citation :

La demande de crédit immobilier s'effondre

La demande de crédit immobilier s'est-elle volatilisée ? Après une baisse de la production de plus de 17 % l'an dernier, les ténors du marché témoignent d'un effondrement de l'activité en janvier. Au Crédit Agricole, premier acteur du secteur, « les demandes nouvelles sont en baisse de 50 % par rapport à 2008 », déclare son directeur général, Georges Pauget. Au Crédit Mutuel, la demande décroît de 40 %. Aux Banques Populaires, « l'évolution du chômage a provoqué un effondrement de la demande de crédit immobilier en novembre et décembre dans des proportions jamais connues de l'ordre de 30 à 40 % », témoigne Philippe Dupont, le PDG de la Banque fédérale.

La Société Générale confirme cette tendance, bien qu'un peu moins marquée pour les premiers mois de l'année, après une baisse de l'ordre de 40 % au dernier trimestre 2008. « Dans un contexte d'incertitudes économiques et de remontée du chômage, les particuliers adoptent, comme à chaque crise, une attitude de précaution, en reportant leurs dépenses et en alimentant leur épargne, résume la banque. Dans le cas de l'immobilier, le phénomène se double d'un attentisme sur les prix, les acheteurs différant leurs opérations avec la perspective de les réaliser plus tard à meilleur compte. »

http://www.lesechos.fr/info/finance/4834077.htm

je croyais que la reprise était la ? [:transparency]

---------------
topic guitare
n°17621357
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-02-2009 à 10:41:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

300.000, pas 240.000 (si j'ai bien saisi)

A 240.000, ça ne me heurte pas.

Nan mais je veux dire sa vaudrait "240k€" mais c'est une maison avec une construction qui ne doit pas être comme les autres les matériaux utilisé non plus, 60k€ de plus si les finitions sont de bonne qualité ça ne me choque pas outre mesure.

---------------
Steam ID | Strava
n°17621369
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-02-2009 à 10:42:41  profilanswer

captain gouyou a écrit :

la repsie à la baisse sa a stagner en janvier [:aloy]

---------------
Steam ID | Strava
n°17621373
e_esprit
Posté le 23-02-2009 à 10:43:16  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Nan mais je veux dire sa vaudrait "240k€" mais c'est une maison avec une construction qui ne doit pas être comme les autres les matériaux utilisé non plus, 60k€ de plus si les finitions sont de bonne qualité ça ne me choque pas outre mesure.

Les finitions c'est eux qui se les sont tapés :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17621401
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-02-2009 à 10:46:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Les finitions c'est eux qui se les sont tapés :D

effectivement sa revient cher dans ce cas :-/

---------------
Steam ID | Strava
n°17621402
CAMPEDEL
Posté le 23-02-2009 à 10:46:23  profilanswer

Loustik_ a écrit :

300k€ dit-on au début du reportage.
Et effectivement hors finition intérieures.

Quand à l'abscence de chauffage dans la maison, j'aimerais bien savoir comment une maison vide peut rester à 20° lorsqu'il faut -10 la nuit et -5 dans le brouillard la journée.

Car n'importe quel isolant n'est qu'un retardateur des échanges thermiques.

Et puis une remarque étonnante : la laine de bois est très performante pour lutter contre la chaleur estivale. Et contre le froid de l'hiver, la résistance thermique n'est pas la même ? [:jean-guitou]
Remarque, le matériaux change peut-être de propriété suivant la température.

Bref, après avoir chassé la moindre fuite au pistolet à silicone, ils ont oublié de nous parler de la ventilation absolument nécessaire pour la maison. :D

Et leur fuite, j'aimerais bien qu'ils retournent faire des mesures dans la maison 5 ans après, lorsque le bois aura joué de toute part...  :whistle:  

Quand au arcachonnés, j'ai vu un reportage sur une maison construite suivant la même technique (madrier encastrés les uns dans les autres). Le sinistre était catastrophique, avec des bois qui avaient joué de partout, laissant des jours de plusieurs millimètres se créer sur l'extérieur. :(  

La technique de piscine est séduisante, mais je pense qu'il y a un entretien permanent obligatoire.
Et puis, j'aime bien la nature, mais je ne suis pas sûr d'aimer me baigner au milieu des tétards.  :sweat:  

Message cité 5 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2009 à 10:47:14

---------------
n°17621485
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 10:56:31  answer

CAMPEDEL a écrit :

Quand à l'abscence de chauffage dans la maison, j'aimerais bien savoir comment une maison vide peut rester à 20° lorsqu'il faut -10 la nuit et -5 dans le brouillard la journée.

Et puis une remarque étonnante : la laine de bois est très performante pour lutter contre la chaleur estivale. Et contre le froid de l'hiver, la résistance thermique n'est pas la même ? [:jean-guitou]

Bref, après avoir chassé la moindre fuite au pistolet à silicone, ils ont oublié de nous parler de la ventilation absolument nécessaire pour la maison. :D

Et leur fuite, j'aimerais bien qu'ils retournent faire des mesures dans la maison 5 ans après, lorsque le bois aura joué de toute part...  :whistle:  

Quand au arcachonnés, j'ai vu un reportage sur une maison construite suivant la même technique (madrier encastrés les uns dans les autres). Le sinistre était catastrophique, avec des bois qui avaient joué de partout, laissant des jours de plusieurs millimètres se créer sur l'extérieur. :(

La technique de piscine est séduisante, mais je pense qu'il y a un entretien permanent obligatoire.
Et puis, j'aime bien la nature, mais je ne suis pas sûr d'aimer me baigner au milieu des tétards.  :sweat:  

Le problème de cette technique du madrier, c'est qu'elle est adapté qu'à certain climat.
Il faut soit un climat montagnard, soit un climat océanique.
Ces deux climats se caractérisant par une forte Hydrométrie constante. Ce qui a pour but d'éviter que ces madrier se dilatent trop, et donc éclatent. ( je parle juste des maisons à Madriers, pas des MOB ordinaire en bardage ou à ossature bois.  

Mais comme la moitié des connards qui veulent ca, ne se renseignent qu'a moitié, ben on voit un tas de sinistre en découlé.

n°17621504
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2009 à 10:59:12  profilanswer

Question: si je n'ai pas de trace d'une invitation à une réunion de copro et que des décisions ont été passées sans mon accord, ai-je des recours ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17621546
jeunejedi
Posté le 23-02-2009 à 11:04:53  profilanswer

:/

Quelles genre de décision?

n°17621570
e_esprit
Posté le 23-02-2009 à 11:07:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils auraient du faire un ajout au reportage "Après la tempête" :D

---------------
n°17621596
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-02-2009 à 11:11:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

:/

Quelles genre de décision?

suppression du gardien et du digicode et ouverture de l'impasse privée :'(

---------------
we are the dollars and cents
n°17621629
kida
Posté le 23-02-2009 à 11:16:43  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Et ce n'est que la demande... Les banques ont elles aussi imposé des conditions plus strictes d'accès au crédit (respect du ratio 1/3, qualité de gestion des comptes, intérêt du projet, durée d'emprunt & stabilité salariale).

Donc au final on a une importante baisse de la demande + restriction d'accès au crédit (ce qui est souvent trop mis en avant par les médias).

---------------
.::| Feedback |::.
n°17621639
Nozdormu
Posté le 23-02-2009 à 11:18:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

les têtards c'est fun encore par rapport à ça :

http://www.encyclo123.com/files/450px-Leech_blutegel.jpg

n°17621663
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-02-2009 à 11:22:18  profilanswer

kida a écrit :

Et ce n'est que la demande... Les banques ont elles aussi imposé des conditions plus strictes d'accès au crédit (respect du ratio 1/3, qualité de gestion des comptes, intérêt du projet, durée d'emprunt & stabilité salariale).

Donc au final on a une importante baisse de la demande + restriction d'accès au crédit (ce qui est souvent trop mis en avant par les médias).

exact  

n°17621688
captain go​uyou
Posté le 23-02-2009 à 11:25:32  profilanswer

kun a écrit :

exact  

et c'est du jamais vu d'après leurs propres dires. ce massacre que ca va être...

---------------
topic guitare
n°17621725
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-02-2009 à 11:30:01  profilanswer

[:z800]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17621795
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-02-2009 à 11:37:18  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et c'est du jamais vu d'après leurs propres dires. ce massacre que ca va être...

je pense la même chose  :o  

je vais m y remettre et proposer du - 25% direct, sur un malentendu  :whistle:  

ou alors 35 et esperer 25, mais ca risque d etre un peu violent pour leur petit coeur de rocker  :whistle: et ils risquent de se fermer  [:chimist]  

n°17621875
Joyrock
Posté le 23-02-2009 à 11:44:13  profilanswer

kun a écrit :

ou alors 35 et esperer 25, mais ca risque d etre un peu violent pour leur petit coeur de rocker  :whistle: et ils risquent de se fermer  [:chimist]  

Tu commences déjà à prospecter ?
Perso j'attends encore un an avant de commencer à visiter pour acheter d'ici 2 ans.
Enfin je pense  :D

n°17621901
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 11:46:34  answer

Avec l'arrivée du bébé je commence à zieuter / visiter histoire de bien voir et connaitre le marché au plus tôt.

n°17621907
CAMPEDEL
Posté le 23-02-2009 à 11:46:47  profilanswer

Je pensais plus à un problème de bois vert.
Mais je comprends ton explication.

Il me semble que la maison était en moyenne montagne.

---------------
n°17621924
captain go​uyou
Posté le 23-02-2009 à 11:48:21  profilanswer

kun a écrit :

y en 3 sur ce topic qui ont déjà eu -30%, donc un petit -25% c'est tranquillou :o
bon, tu vas avoir quelques réactions indignées, c'est sur [:joce]

---------------
topic guitare
n°17621940
sylvainlel​eu
Posté le 23-02-2009 à 11:49:35  profilanswer

On a beaucoup critiqué samouraï mais je constate qu'il y a des samouraï en herbe partout ici.
Combien sont prêts à acheter moyennant 20/30 % de baisse ?
C'est bien ça , l'effet samouraï, non ?

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°17621956
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 11:50:55  answer

sylvainleleu a écrit :

On a beaucoup critiqué samouraï mais je constate qu'il y a des samouraï en herbe partout ici.
Combien sont prêts à acheter moyennant 20/30 % de baisse ?
C'est bien ça , l'effet samouraï, non ?

Oui enfin -30% tu prends pas trop de risque quand meme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)