| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
clouchi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par clouchi le 22-02-2009 à 22:59:47 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 22:31:33 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LooKooM |
Question 2 : Un syndic peut te demander la somme qu'il le désire dès lors que la décision a été approuvée en conseil de copropriété ou pour repercuter une hausse des frais fixes de fonctionnement (augmentation du gardien contractuelle, electricité des parties communes x2 parce que certains ont bloqués le bouton à un étage avec du scotch pendant un déménagement (vécu), ou bien parce que la commune exige de l'argent pour une raison x ou y). Parfois, c'est l'accord voté il y a 2 ans pour changer les carreaux des parties communes du 5ème étage cassé suite au déménagement de Madame Michu qui depuis a quitté l'immeuble. Bref, un peu sorti de l'espace Message édité par LooKooM le 23-02-2009 à 08:35:03 |
mangue13 |
http://www.lesechos.fr/info/finance/4834077.htm Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 23-02-2009 à 08:54:54 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Les prix retrouvent une hausse en janvier" mais "la demande du crédit s'effondre". Donc les gens doivent payer comptant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 23-02-2009 à 09:45:45 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 09:54:43 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
vinzomatik What goes up must come down | presque le dr gachet n'habitait pas loin. ceci dit sa barraque est autrement plus jolie --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai trouvé ça super cher, perso... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-02-2009 à 10:13:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 23-02-2009 à 10:18:28 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
300.000, pas 240.000 (si j'ai bien saisi)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2009 à 10:47:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 10:56:31 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question: si je n'ai pas de trace d'une invitation à une réunion de copro et que des décisions ont été passées sans mon accord, ai-je des recours ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jeunejedi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Nozdormu |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:46:34 ![]() Avec l'arrivée du bébé je commence à zieuter / visiter histoire de bien voir et connaitre le marché au plus tôt. |
sylvainleleu | On a beaucoup critiqué samouraï mais je constate qu'il y a des samouraï en herbe partout ici.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:50:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |