| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 17:51:21 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-02-2009 à 17:52:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais qui a dit que l'inflation calculée était égale à l'augmentation généralisée des prix? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 18:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 18:18:35 ![]() |
Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2009 à 18:24:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es au courant que le smic a une augmentation imposée chaque année ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2009 à 18:50:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Peut être parce qu'aujourd'hui c'est faux de prétendre que c'est systématique et d'au moins l'inflation, que veux tu que je te dises ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2009 à 18:51:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 15-02-2009 à 18:29:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zenli |
|
Leg9 Fire walk with me |
Normal.
De nouveau je suis d'accord.
Là par contre je ne suis plus du tout d'accord sur ce coté fataliste "c'est comme ça ça ne sea plus autrement".
Yep, c'est clair qu'une montre à partir d'un prix, c'est presque une forme de placement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai qu'il est tellement simple de claquer la porte pour aller trouver un poste comparable et mieux payé la porte a coté, surtout ces jours ci... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2009 à 19:01:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Voui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 15-02-2009 à 19:00:39 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
skeye |
calcul rapide : On gagne "nettement" moins que ça, et on épargne... Message édité par skeye le 15-02-2009 à 19:01:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2009 à 19:01:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Enormément de professions ne sont pas dans cas.
Les attaques perso à l'aveugle maintenant, on aura tout vu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xasyl |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 15-02-2009 à 19:09:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zenli |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |