| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:54:19 ![]() ![]() |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
vanessa59 | C'est bon les cliché
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
philippe06 | Les popovs se barrent yesssssssssssssssss --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 | Lu en commentaire de Nice-matin.fr
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, trois fois rien.
C'est faux.
C'est faux.
C'est faux.
C'est faux.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2009 à 13:43:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 13:37:57 ![]() ![]() |
ph75 | Comme avec le monde financier et Maddof, c'est quand tout s'écroule que les escrocs ne peuvent plus se cacher ...
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 13:52:25 ![]()
|
phila | roo Leg, dis moi que t'étais pas réveillé ou que tu l'as fait exprès --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Vanessa***59*** ???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ph75 | Tu as vraiement des sources sûres pour des achats d'habitations par les zinzins ? ils ne s'intéressent qu'aux immeubles entiers (pour ne pas être gêné avec la copropriété), je ne vois pas comment ils peuvent arriver à acheter des immeubles entiers aujourd'hui puisque ... les seuls qui existaient étaient justement ceux vendus par eux au début des années 2000 (et vendus à la découpe) Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 21-02-2009 à 14:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 14:24:19 ![]()
|
helmuth | ALORS ELLE EST OU LA BAISSE BANDES DE PETITS Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-02-2009 à 14:27:43 |
matchou El Barto | D'ailleurs la stabilisation à Vitry sur Seine montre que la tendance se retourne et que ca va remonter très bientôt --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
flo850 moi je |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Il avait acheté quand déjà ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
CHANGEMENT d'AVATAR INTERDIT§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
skeye | Bon, une tournée de mails envoyés pour visiter...faut juste espérer qu'ils répondent, déjà. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 17:28:18 ![]()
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 21-02-2009 à 18:14:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Attends de voir la gueule des ventes dans l'ancien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 21-02-2009 à 18:38:48 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 18:45:24 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Joyrock | Tiens je connaissais pas ce type d'annonces sur PAP:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |