Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17609551
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 21-02-2009 à 12:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans ta belle cuisine Ikea? :whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 12:54:19  profilanswer

n°17609553
RaoulDusse​ntier
Posté le 21-02-2009 à 12:54:29  profilanswer

vanessa59 a écrit :

et il fait super bio ici  

je vous laisse, je vais manger :)

Un truc réchauffé puisque tu ne cuisines plus ? :whistle:

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°17609568
vanessa59
Posté le 21-02-2009 à 12:57:31  profilanswer

C'est bon les cliché
c'est pas parce que je suis du nord que j'ai une cuisine ikéa !
je vais pas non plus manger des frites ! :p

n°17609584
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-02-2009 à 13:00:16  profilanswer

vanessa59 a écrit :

je peux t'assurer que la veille, tu passes une mauvaise nuit

C'est vrai que lorsque tu sais pas ce que tu fais, un peu à l'aveuglette, sur les conseils de papa, maman et l'AI, forcément, tu dois passer une mauvaise nuit.

Citation :

Ai-je bien fait de signer ce F3 de 60m² au Perray-en-Yvelines en VEFA de 230 K€ sur 25 ans ?

n°17609634
philippe06
Posté le 21-02-2009 à 13:06:32  profilanswer

Les popovs se barrent yesssssssssssssssss :D
http://www.nicematin.com/ta/villa/ [...] impayables

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17609693
philippe06
Posté le 21-02-2009 à 13:16:45  profilanswer

Lu en commentaire de Nice-matin.fr

Citation :

Je divorce et il faut que je vende vite mais comment faire pour le vendre rapidement et au meilleur prix ? Moi j'ai opté pour le homestaging06 pour me différencier des autres biens et pouvoir déménager au plus vite. Ce n'est pas facile avec 2 enfants.
www.homestaging06.com

:D^3

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17609718
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2009 à 13:21:18  profilanswer

vanessa59 a écrit :

je peux te demander depuis combien de temps tu loues ?

je ne loue pas, je tanguyze :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17609741
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 13:24:47  answer

Petite histoire Drole :

Ce matin, à Mâcon , alors que je me baladais en ville. Je passe devant le viel appartement de mes parents, où nous avons vécu 10 ans, et la je vois qu'il est désormais en Vente.
Mes parents ont mis en vente cet appartement mi-2003, et il ne s'est vendu que fin 2004. Et ceci au prix de 150 000 € FAI
Cet appartement est vraiment un bien exceptionnel. Il avoisine les 200m², traversant, inscrits au monuments historiques pour mal de ces pièces ( parquet, moulure, peinture, cheminées trumeaux , etc ... )  
SI ce bien c'est vendu aussi peu chère à l'époque c'est qu'il faut savoir qu'à Macon, les grandes surfaces ne se vendent pas.
Les familles aisées se sont toutes exilés en dehors de Macon ( Impôts trés cher). Et il est quasi impossible de se garer en Centre Ville.

Donc bref J'appelle vite fait l'AI, et demande le prix de ce bien 258 000 €

ET la j'ai pu m'empêcher de rigoler, et de tout lui déballer sur le fait que je connaissais cet appart, que je connaissais assez bien le contexte actuel de l'immobilier, et surtout que j'étais Architecte.
Sachant d'autant plus les travaux qui ont été refait dedans ( Cuisine aménagée, changement de papier peint, rajout d'une autre Mezzanine (TRES TRES VILAINE ! ) ) je lui dis que j'ai du mal à justifier cet écart de prix ( je lui ai annoncé le prix de vente en 2004)
La, l'AI commençait à bien flipper :D
Et j'en rajoute une couche, en lui disant que je trouvais ca assez suspicieux une vente au bout de 4 ans, vu la surface de ce bien, et le fait que le vendeur actuel est Généalogiste (libérale) et donc pas assujetti à une mutation.

Je crois que l'ai est parti en dépression, quand je lui ai dis, que ce bien ne se vendrait jamais au dessus de 180 000 € dans les 3 mois qui venait, et avec une décote de 10 % par semestre.  

Ma mission cet aprem est d'aller le visiter et de voir toutes les horreurs qu'ils ont fait dedans :D

Pour ceux intéressés je file le lien en MP  

n°17609743
clouchi
Posté le 21-02-2009 à 13:25:47  profilanswer

"Aujourd'hui, la rumeur prétend qu'en fait, le jeune et sulfureux milliardaire proche de Poutine, ne chercherait qu'à marchander le prix à la baisse. Et que le roi du nickel moscovite s'apprêterait à présenter une nouvelle offre à la baisse... de 200 Me de tout de même."

comme quoi, les biens d'exception,  leurs proprios ne cassent pas les prix parce que pas pris à la gorge tout ca tout ca :D

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°17609823
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2009 à 13:37:57  profilanswer

vanessa59 a écrit :

j'aimerai bien connaitre l'experiance de certain ici pour dire que tel ou tel agent immo dit de la merde ...

Oh, trois fois rien.
Juste un minimum de mathématiques élémentaires, de connaissance de l'histoire économique récente...

Citation :

l'immobilier a baissé de 5% c'est énorme

C'est faux.
5% c'est ridicule. Ca a monté de +80% en 10 ans (inflation déduite), en décorrélation complète des autres indicateurs économiques, il y a de la marge à la baisse.

Citation :

ca pourra pas baisser plus

C'est faux.
Rien n'empêche la baisse, surtout avec une crise de solvabilité additionnée à une crise de confiance.
En 1991-1998 aussi les AI ont sans cesse soutenu, année après année, que "la baisse était finie...".

Citation :

d'ailleurs les investisseurs reviennent et achètent les F2/F3 en masse...

C'est faux.  
Les zinzins se séparent (se sont déjà séparés d'ailleurs, pour la plupart) de leurs investissements immobiliers.

Citation :

Prenez un pret sur 40 ans, c'est courant maintenant

C'est faux.
Les prêts sur 40 étaient déjà marginaux fin 2007/début 2008.
Avec l'actuelle crise du crédit ils sont... inexistants.

Autre chose ? [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 21-02-2009 à 13:43:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 13:37:57  profilanswer

n°17609826
ph75
Posté le 21-02-2009 à 13:38:21  profilanswer

Comme avec le monde financier et Maddof, c'est quand tout s'écroule que les escrocs ne peuvent plus se cacher ...

Une escroquerie immobilière à Aix-en-Provence ?

Citation :

Cinq personnes ont été écrouées à Marseille dans une affaire d’escroquerie présumée aux investissements immobiliers, qui représenterait un préjudice estimé à 1,5 milliard d’euros. Plus d’une centaine de personnes se sont portées parties civiles.

Ces victimes présumées mettent en cause une société de gestion de patrimoine basée à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), Apollonia. Elle leur aurait fait souscrire des placements défiscalisés dans l’immobilier en leur promettant qu’ils seraient financièrement neutres.

Selon l’un des avocats des victimes, Me Jacques Gobert, les victimes n’étaient pas au courant qu’Apollonia souscrivait en leur nom des emprunts dans plusieurs banques pour des sommes très élevées.

Plusieurs mois plus tard, à leur grande surprise, les clients d’Apollonia se sont trouvés face à des remboursements de prêts d’un montant exorbitant.

n°17609903
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 13:52:25  answer

Leg9 a écrit :

Citation :

d'ailleurs les investisseurs reviennent et achètent les F2/F3 en masse...

C'est faux.  
Les zinzins se séparent (se sont déjà séparés d'ailleurs, pour la plupart) de leurs investissements immobiliers.[:marc]

Ce n'est pas aussi tranché.

Les zinzins n'ont pratiquement rien achetés entre 2004 et 2007... par contre ils ont énormément vendus. Ils ont recommencé tous juste à acheter en 2008 et ont prévu des budgets investissement pour 2009.

Donc ils n'achètent pas en masse... à leur grand regret. Mais ils sont les seuls sur le marché et achètent cash donc savent se faire prier.

Ils ne vendent plus... en fait ils n'y arrivent plus pour être exact.

Je ne parle bien sur que de Paris intra-muros habitation et bureau. Les zinzins ne s'embêtent pas (ou si peu) avec la province.

n°17609964
phila
Posté le 21-02-2009 à 14:00:35  profilanswer

roo Leg, dis moi que t'étais pas réveillé ou que tu l'as fait exprès :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17609978
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2009 à 14:03:22  profilanswer

Vanessa***59*** ???
Pas de souci, j'ai juste du temps à perde à répondre à ce sac à bière, mon main PC a crashé, je suis en plein memtest...

...alors je m'ennuie [:icon9]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17609983
ph75
Posté le 21-02-2009 à 14:04:23  profilanswer

Tu as vraiement des sources sûres pour des achats d'habitations par les zinzins ? ils ne s'intéressent qu'aux immeubles entiers (pour ne pas être gêné avec la copropriété), je ne vois pas comment ils peuvent arriver à acheter des immeubles entiers aujourd'hui puisque ... les seuls qui existaient étaient justement ceux vendus par eux au début des années 2000 (et vendus à la découpe)

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 21-02-2009 à 14:04:58
n°17610084
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 14:24:19  answer

ph75 a écrit :

Tu as vraiement des sources sûres pour des achats d'habitations par les zinzins ? ils ne s'intéressent qu'aux immeubles entiers (pour ne pas être gêné avec la copropriété), je ne vois pas comment ils peuvent arriver à acheter des immeubles entiers aujourd'hui puisque ... les seuls qui existaient étaient justement ceux vendus par eux au début des années 2000 (et vendus à la découpe)

Pour mes sources... oui je suis sur.

Je te confirme qu'ils n'achètent que des immeubles entiers et ensuite ils les réaménagent pour faire soit que du bureau, soit du bureau et de l'habitation (ils ne s'emmerdent effectivement pas avec les copro).

Il y a toujours des immeubles entiers à vendre à panam.

n°17610086
helmuth
Posté le 21-02-2009 à 14:24:40  profilanswer

ALORS ELLE EST OU LA BAISSE BANDES DE PETITS  [:phenos] ?!?!?!?!§§§§§

http://www.izipik.com/images/200902/21/kiycgjm5qqmolh3vyh-croppercapture57.jpg

Rha merde, la bourse elle, se pète la gueule. BEN JUSTEMENT, L'IMMO REDEVIENT UNE VALEUR SURE BANDES DE CONS! CA VA REMONTER PAR EFFET DE VASES COMMUNICANTS !§§§!!§§§§§!§

http://www.izipik.com/images/200902/21/hkrjahk69c82gvglpr-croppercapture58.jpg

Merde atendez une minute là  [:transparency]  

AH BEN SI Y'A UN MICROMARCHE A MONTROUGE, J'AVAIS RAISON §§§§§§§§!!!!!!!!!!§§!§§!

Sinon pour la bourse, tout va bien. On est déjà à -15% sur les 50 premiers jours de 2009 alors qu'on a fait "que" -45% sur tout 2008  [:helmuth]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 21-02-2009 à 14:27:43
n°17610221
matchou
El Barto
Posté le 21-02-2009 à 14:52:07  profilanswer

D'ailleurs la stabilisation à Vitry sur Seine montre que la tendance se retourne et que ca va remonter très bientôt [:autruche]

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°17610327
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 21-02-2009 à 15:16:51  profilanswer

J AI APPELE MON BANQUEIR JE SIGNE TOUT DE SUIT MON 27,5 m² SUR 40 ANS FFS §§§
DANS 1 AN JE REVEND A +80% DE SA VALEUR ACTUELLE

vanessa59 je t'aime tu m'as fait voir la lumiere

Spoiler :

Bon aller Stefsamy sort du corp de Vanessa, la blaguounette est finie, c'est pas rigolo.

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°17610353
phila
Posté le 21-02-2009 à 15:23:38  profilanswer

Spoiler :

perdu :D

---------------
n°17610368
flo850
moi je
Posté le 21-02-2009 à 15:26:15  profilanswer

tips :  dans vanessa59 , il y a 59 :o

zonos > ça m'interesse

---------------

n°17610398
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 21-02-2009 à 15:30:19  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Nantes
J'ai fait 4 agences en 1 mois en donnant le prix réellement accordé par ma banque (110k dans l'ancien endetté sur 85000 ans à 27% hors primes ), pour un appart de base 2p genre 40-50m² sur Nantes ouest : aucune nouvelle (meme dans les zus de ce coin là).... Si j'appelle pas on me rappelle pas :/
J'ai été voir qqes promoteurs aussi : aucun rappel (-ahhh on a rien en dessous de 160k monsieur, pour 35m² -Mais les terrains vous sont quasiement offerts ici -Mais comment va vivre notre pdg dans ce cas ? -[:pappymarco])

Faut il attendre longtemps ? Ou carrément dire "La banque m'accorde un pret de 250k" pour visiter ceux à 120-130k ??
J'avoue que je suis un peu deboussolé. Je m'attendait à être rappelé assez vite pour visiter.
Pourtant j'ai soigneusement évité les agences à cayenne et q7 quattro ou m6 (5 ou 6 agences dans le coin ou je cherche [:clooney4] ).

Ou alors c'est la pénurie de biens, ça doit être ça
Ou alors la demande est tellement forte que les biens passent de main en main sans passer par une agence :o
Je vais devoir louer [:alph-one] (J'ai perdu l'habitude)  [:maho-kun]  

Le formatage du topic a apparemment bien fonctionné  :D  Je pensais que les AI crevaient de faim?

Spoiler :

[:cerveau arn0]

Sinon j'suis en déplacement sur Amiens... c'est pas exhorbitant les prix là-bas pour les petites baraques de cité... bon j'aime pas le type de baraque aussi large que la longueur d'une bagnole mais ca vaut carrément un appart.... En plus à 1h de paris en train c'est pas mal....

Sinon un voisin proprio déménagé... il a trouvé une maison en campagne pour le prix de mon appart en ville.... Comme l'immo va mal en ce moment il a loué son appart ce qui lui permet de compenser les traites de son appart... il l'a mis  sur le bon coin et a eu 7 visites en une semaine... il était vraiment étonné que son appart se loue si vite...  

Apparemment le marché de la location est porteur... :jap:  

---------------
Waterbox
n°17610400
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-02-2009 à 15:30:32  profilanswer

helmuth a écrit :

AH BEN SI Y'A UN MICROMARCHE A MONTROUGE, J'AVAIS RAISON §§§§§§§§!!!!!!!!!!§§!§§!

c'est normal : monte - rouge :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17610404
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-02-2009 à 15:31:30  profilanswer

d'ailleurs, l'immeuble ou est ma bote à été revendu au mois de janvier :o (a axa si ma mémoire is good :o )

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17610427
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2009 à 15:34:48  profilanswer

calagan57 a écrit :

Sinon un voisin proprio déménagé... il a trouvé une maison en campagne pour le prix de mon appart en ville.... Comme l'immo va mal en ce moment il a loué son appart ce qui lui permet de compenser les traites de son appart... il l'a mis  sur le bon coin et a eu 7 visites en une semaine... il était vraiment étonné que son appart se loue si vite...  

Apparemment le marché de la location est porteur... :jap:

Il avait acheté quand déjà ?
Et dans quelle conditions ?

Sinon, bah oui c'est cool de pouvoir louer au prix des traites, ça ne laisse plus que les charges, c'est une solution intéressante. :jap:
Quand on peut louer...

---------------
n°17610432
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2009 à 15:35:25  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est normal : monte - rouge :o

CHANGEMENT d'AVATAR INTERDIT§§§§ :fou: [:icon8]

---------------
n°17610517
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-02-2009 à 15:51:33  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Nantes
J'ai fait 4 agences en 1 mois en donnant le prix réellement accordé par ma banque (110k dans l'ancien endetté sur 85000 ans à 27% hors primes ), pour un appart de base 2p genre 40-50m² sur Nantes ouest : aucune nouvelle (meme dans les zus de ce coin là).... Si j'appelle pas on me rappelle pas :/

Bizarre quand même, même vers Bellevue - Saint Herblain tu trouves pas ?  

Et ensuite à la Philippe Demougeot tu leur fait une petite proposition de réaménagement avec croquis à l'appui, que tu monnayes bien cher :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°17610580
skeye
Posté le 21-02-2009 à 16:03:59  profilanswer

Bon, une tournée de mails envoyés pour visiter...faut juste espérer qu'ils répondent, déjà.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°17610588
phila
Posté le 21-02-2009 à 16:04:59  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, une tournée de mails envoyés pour visiter...faut juste espérer qu'ils répondent, déjà.[:dawak]

t'es fou, ils ont dû résilier leur abo internet  :whistle:

---------------
n°17610595
skeye
Posté le 21-02-2009 à 16:05:31  profilanswer

phila a écrit :

t'es fou, ils ont dû résilier leur abo internet  :whistle:

[:ddr555]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°17611056
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 17:28:18  answer

Maho-kun a écrit :

Nantes
J'ai été voir qqes promoteurs aussi : aucun rappel (-ahhh on a rien en dessous de 160k monsieur, pour 35m² -Mais les terrains vous sont quasiement offerts ici -Mais comment va vivre notre pdg dans ce cas ? -[:pappymarco])

Faut il attendre longtemps ? Ou carrément dire "La banque m'accorde un pret de 250k" pour visiter ceux à 120-130k ??
J'avoue que je suis un peu deboussolé. Je m'attendait à être rappelé assez vite pour visiter.
Pourtant j'ai soigneusement évité les agences à cayenne et q7 quattro ou m6 (5 ou 6 agences dans le coin ou je cherche [:clooney4] ).

Ou alors la demande est tellement forte que les biens passent de main en main sans passer par une agence :o

Les AI ne foutent pas grand chose tu sais...
Et ils ne se consacrent qu'aux derniers clients qui les ont sollicités.
Ce ne sont pas des gros bosseurs quoi.  
Tu vas leur filer 5% pour faire un tour dans leur caisse donc autant que ce soit en Q7 qu'en Yaris  [:spamafotev]  

n°17611304
sadlig
Posté le 21-02-2009 à 18:14:04  profilanswer

Citation :

Nantes

Tu n'a qu'à acheter à Bottière-Chesnaie, c'est globalement dans tes prix !
Mais c'est vrai qu'à Nantes il n'y a pas de vrai crise, pour le neuf en tout cas : peu de stocks d'invendus (une centaine de logements au plus) et des promoteurs qui ont les moyens d'attendre 2-3 ans sans problème.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 21-02-2009 à 18:14:48

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17611317
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2009 à 18:15:50  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu n'a qu'à acheter à Bottière-Chesnaie, c'est globalement dans tes prix !
Mais c'est vrai qu'à Nantes il n'y a pas de vrai crise, pour le neuf en tout cas : peu de stocks d'invendus (une centaine de logements au plus) et des promoteurs qui ont les moyens d'attendre 2-3 ans sans problème.

Attends de voir la gueule des ventes dans l'ancien :o

---------------
n°17611344
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2009 à 18:20:12  profilanswer

flo850 a écrit :

zonos > ça m'interesse

Plus pour longtemps... :D

n°17611415
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-02-2009 à 18:33:14  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est un vieux troll moisi !
S'est fait ban de OSA ce matin.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°17611450
phila
Posté le 21-02-2009 à 18:38:24  profilanswer

mirtouf a écrit :

C'est un vieux troll moisi !
S'est fait ban de OSA ce matin.

c'est un expert en pticon  [:jibidi]  

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 21-02-2009 à 18:38:48

---------------
n°17611493
Joyrock
Posté le 21-02-2009 à 18:44:05  profilanswer

vanessa59 a écrit :

pour peu qu'il est vendu 20 logements, c'est plus que le nombre que tu as visité  
vous voulez pas admettre qu'un AI c'est son metier de visiter/estimer et vendre (ben oui vendre)

non

n°17611505
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 18:45:24  answer

Meme le Ptico-Biere ca baisse au bar...

n°17611513
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-02-2009 à 18:47:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans deux mois maxi mon appart est sur le marché.
Putain, j'espère qu'il se vendra bieng.

T'as pas réussi à faire tes WC à l'américaine ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°17611630
Joyrock
Posté le 21-02-2009 à 19:07:03  profilanswer

Tiens je connaissais pas ce type d'annonces sur PAP:
http://www.pap.fr/annonces/annonce [...] 92a877.htm

"Le propriétaire souhaite vendre rapidement ce bien"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)