| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:13:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
L'inflation entre 1996 et juillet 2006 a été de 16.6%
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:30:24 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu nous a manqué. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore |
Ca c'est cool, mais faut garder son emploi pour ça Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-02-2009 à 19:37:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Master_Jul | Une petite question aménagement / ameublement pour les primos. Quand j'achèterai un appart (F3/F4 max), je n'aurai pas grand chose à mettre dedans. Il faudra que j'achète : lit deux places et son matelas, tables, chaises, banquette, bureau, meubles, tout l'électroménager, la déco, la télé, etc. Peut-être même une cuisine entière, je ne sais pas encore. J'en oublie sûrement encore pas mal. Je voulais poser la question du coût de ces aménagements (en partant dans l'idée qu'il n'y a pas de travaux à faire dans l'appart) pour les primo-accédants. Combien cela vous a coûté environ ? Sachant également que je n'achète jamais du "premier prix". Message cité 6 fois Message édité par Master_Jul le 15-02-2009 à 19:43:31 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2009 à 19:41:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Zaib3k |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k |
|
|
Zaib3k | faut pas non plus se retrouver avec le syndrome des photos seloger : immeuble top moumoute hausmann standing et meubles emmaus crado |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Disons qu'il faut que la mécanique se mette en route. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-02-2009 à 19:58:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zaib3k |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
korrigan73 Membré |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |