| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:17:52 ![]() ![]() |
vanessa59 |
|
philippe06 | "Plus c'est gros, plus ca passe" - Clara MORGANE --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si, justement, tout le monde admet que le boulot de l'AI, c'est vendre. Et certainement pas conseiller. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
napsty |
|
vanessa59 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Grosso modo ils ont aussi tous essayé de me refourguer leurs biens en vente, meme si ca correspondait nullement à ma recherche... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vanessa59 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:22:55 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
napsty |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vanessa59 |
|
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 21-02-2009 à 12:26:46 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vanessa59 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de toutes façons je leur ai bien fait comprendre que j'étais pas pressé, pas de loyer a payer, le temps jouant pour moi : chaque mois mon apport augmente, et les prix ont tendance a baisser... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vanessa59 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vanessa59 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vanessa59 |
|
philippe06 |
vanessa59 |
|
philippe06 |
vanessa59 |
|
philippe06 | non je tanguyse. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vanessa59 |
|
vanessa59 |
|
ph75 |
Ca c'est typiquement du blabla d'agent immo (je ne dis pas non plus que c'est complètement faux): comme il bosse sur un secteur particulier, et que vous avez choisi ce secteur puisque vous êtes venu le voir, il va évidemment tendre à surpondérer ce point au détriment des autres (prix, état, etc)...
|
vanessa59 |
|
vanessa59 |
|
Zaib3k |
ph75 |
C'est pour ça que je dis que ce n'est pas faux, mais dans l'immo il faut je pense se tenir à l'écart des formules à l'emporte pièce et manipulatrices des agents immos, car cela empêche de réfléchir soi même ("l'immo valeur refuge", "l'immo ça ne baisse pas", etc etc etc)
|
vanessa59 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans ta belle cuisine Ikea? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |