| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 13:51:57 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zenli |
|
abscit |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-02-2009 à 14:02:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
A 1150€/m² je ne pense pas que tu puisses prétendre à des finitions / isolation/ matériaux un peu ++.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 14:03:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oh moi je veux bien y croire. Je ne comprends pas bien comment y arriver, c'est tout. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as trouvé le secret ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Non (bis).
Non, il y a encore des boites où cela se passe comme cela dans le privé.
Contre exemple : les SSII.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2009 à 14:20:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zenli |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Bac+5, en province, en 1999/2000, 180kF c'était le salaire d'embauche d'un universitaire.
Leg9 Fire walk with me |
Oh, mais pareil.
Bah clair... soudainement, ça n'est plus tous les 6mois/un an, c'est tous les 18 mois... et ce n'est plus 5%, c'est 1.5%... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais vu vos salaires encore heureux... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Message édité par skeye le 15-02-2009 à 14:27:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zaib3k | pour économiser un max, pas de secret |
chin jo | Je ne crois pas t'avoir fait part de nos salaires, mon cher Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-02-2009 à 14:30:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
Si je ne dis pas d'anneries, tu en as vaguement parlé, si. Oh rien de chiffré, certes, mais les positions dans les déciles permettent de se faire une idée.
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La seule chance, c'est Euromillions, et voilà. Message édité par patator_bzh le 15-02-2009 à 14:47:20 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas faux.
Leg9 Fire walk with me |
C'est assez mon avis.
Oh si, il le peut.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2009 à 14:53:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cairn-ivore |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 15-02-2009 à 14:56:23 |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vois pas bien l rapport avec le titre.
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah oui, y'a aussi arreter de fumer pour certains qui represente une grosse source d'economie. |
cairn-ivore |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah certes, mais c'est juste 100€ de plus que le loyer que l'on payait en 2004... pour 20m² de moins.
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
C'est pas ce que j'avais compris... Message édité par patator_bzh le 15-02-2009 à 15:03:43 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Leg9 Fire walk with me | J'appelle charges fixes ce que je veux, non mais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |