| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sirius25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 16:45:27 ![]() ![]() |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 29-04-2026 à 16:46:45 |
kolian |
--------------- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
kolian |
--------------- |
kolian | Et les travaux, on sait quand ca commence (enfin faut il en premier trouver les artisans ) mais on sait jamais quand ca se termine. --------------- |
manufactory |
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 17:04:25 ![]() ![]() |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 29-04-2026 à 17:12:13 |
Naxos \o/ |
|
neo world |
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
archergrincheux |
|
kolian |
--------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Karma-design |
Mon agent (Capifrance) m'a fait une estimation non seulement gratuite mais très détaillée : ils produisent un dossier d'une dizaine de pages très précis qui contient les caractéristiques du bien, transactions comparables, biens comparables à la vente, etc.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Studiopr |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-04-2026 à 13:17:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nasdak |
Mais a mon avis le seul risque c'est une préemption safer. Je ne vois pas en quoi le plu peut avoir un impact sur le droit de vendre à un non agriculteur. Il n'y a pas de changement d'affectation. Message édité par nasdak le 30-04-2026 à 15:05:41 |
__nicolas__ |
|
manufactory |
|
Pzu | -6.7% quand l’inflation a du faire un bon +17%, c'est assez catastrophique, en fait Message édité par Pzu le 30-04-2026 à 16:18:00 |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory |
|
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 30-04-2026 à 20:39:22 |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois | Je signe lundi. 375k. Et cash comme dirait Lagoon, pas de traite à la banque Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-04-2026 à 22:25:04 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |