| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:04:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-01-2009 à 20:11:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud | faudrait pas que ca descende trop vite, les banques etant dans le rouge, y'ara que ceux qui ont du cash qui pourront acheter |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-01-2009 à 20:13:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
napsty | Après ce Friggit réconfortant, d'autres chiffres sur Paris |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:42:46 ![]() ![]() |
Joyrock | Arf j'avais pas vu la vente privée de kaufmann... j'ai reçu le mail cet aprem... c'est que c'ets vraiment la merde alors |
sire de Botcor Armorican way of life | il y a ptêt une chance qu'on l'ait, finalement, cet atterrissage en douceur Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2009 à 21:34:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mousline Carotte Le roi de la pomme de terre. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 21:35:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 21:35:27 |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | C'est vraiment la crise --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 22-01-2009 à 22:04:20 |
StefSamy VC FTW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2009 à 22:08:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-01-2009 à 22:17:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 22:30:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |