Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2660  2661  2662  ..  20207  20208  20209  20210  20211  20212
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17383978
phila
Posté le 29-01-2009 à 17:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mahuf a écrit :

Celle qui chiale parce qu'entre le home cinéma, le 4x4, le nouvel ordinateur chaque année et les forfaits de téléphone 3h pour toute la famille, elle ne s'en sort plus ?

ce ne sont que des choix persos de gestion  [:cosmoschtroumpf]  

nan mais sérieux, faut sortir des clichés, évidement que si les mecs surconsomment à crédit ils ont du mal à boucler les fins de mois, mais sortir que 1500€ est le minimum vital pour vivre, c'est oublié les millions de français qui sont au smic, voire moins  :o  

alors les 2 têtes de gland qui ne s'en sortent pas à 4400€ ça ne me tirera aucune larme, j'sais qu'on est sur HFR mais y'a une vraie vie avec des vraies gens hein :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 17:32:05  profilanswer

n°17384039
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 29-01-2009 à 17:37:06  profilanswer

phila a écrit :

nan mais sérieux, faut sortir des clichés, évidement que si les mecs surconsomment à crédit ils ont du mal à boucler les fins de mois, mais sortir que 1500€ est le minimum vital pour vivre, c'est oublié les millions de français qui sont au smic, voire moins  :o

alors les 2 têtes de gland qui ne s'en sortent pas à 4400€ ça ne me tirera aucune larme, j'sais qu'on est sur HFR mais y'a une vraie vie avec des vraies gens hein :spamafote:

Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire

1) 1500€ est le minimum vital pour vivre (sauf conditions particulières)
2) beaucoup de gens sont en-dessous de 1500€

et donc beaucoup de gens sont au-dessous du minimal vital pour vivre

"minimum vital pour vivre" n'indique pas nécessairement qu'en dessous on meurt ; "vivre" est sous-entendu comme "vivre dignement en tant qu'humain"
= avoir un toît, pouvoir se déplacer, accéder à la culture, etc...

Maintenant les clébards ont pas besoin de thune pour rester en vie hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par le-poulpe le 29-01-2009 à 17:37:25
n°17384072
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-01-2009 à 17:40:45  profilanswer

phila a écrit :

je pense pas que ce soit le but
pour moi, l'émission est faite pour attirer ceux qui veulent se foutre la gueule du fameux "idiot de riche" ou au moins de "plus con que soit"...

Message édité par sire de Botcor le 29-01-2009 à 17:41:35

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17384097
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-01-2009 à 17:43:41  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Les gosses pour le petit cadre, c'est la ruine, entre les couches, les fringues (ça encore, si on achète à Carouf..)les frais de crèche et de nounou pour aller la chercher, ça bouffe facile une paye sur deux.

Quand ma femme rale à propos de notre pseudo manque de fric chronique, je lui rappelle cette période où nous avions à payer 2 gardes de nourrice à plein temps alors que je gagnais le smic et elle 1.5 fois le smic.

Ca la calme tout de suite et la renvoi à notre train de vie actuelle. [:capitalist haha]

(en fait, si pendant cette période nous n'avions pas eu l'aide financière de ses parents et l'aide en nature des miens, je me demande comment nous nous en serions sorti :( )

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2009 à 17:51:46

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17384139
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 17:48:18  profilanswer

phila a écrit :

[:aslan117]

va expliquer ça à 60% de la populations :o

Ca fait 20 ans que nous avons chaque mois 1 mois de salaire sur les 2 dans le rouge.

Bah on vit très bien hein.  :o  

Et mon banquier aussi.

---------------
n°17384144
mahuf
Posté le 29-01-2009 à 17:48:46  profilanswer

phila a écrit :

Bah justement, 1500 euros est le stade à partir duquel on commence à vivre bien, c'est pour ça que c'est le début de la classe moyenne.

Pour illustration, un joli graphique de la répartition des revenus en France :

http://www.danielmartin.eu/Economie/Pauvrete-France-USA_fichiers/image001.gif

Note : le "niveau de vie" c'est le revenu disponible divisé par le nombre d'unités de consommation (les parts).

n°17384157
Naxos
\o/
Posté le 29-01-2009 à 17:50:10  profilanswer

Ménage ou par personne ?

edit : il semblerait que ce soit ménage

Message édité par Naxos le 29-01-2009 à 17:50:28

---------------
[Folio Photos]
n°17384165
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 17:50:43  profilanswer

phila a écrit :

Moi je dis l'inverse : si j'étais seul, mes 1500€ me suffirait tout à fait.  :jap:  

Citation :

:non:  
Le fait qu'ils soient à découvert chaque fin de mois ne veut pas du tout dire qu'ils ne s'en sortent pas.

Tu ne t'en sors pas lorsque le découvert se creuse mois après mois.
Là oui ça peu du cul !

---------------
n°17384186
phila
Posté le 29-01-2009 à 17:52:14  profilanswer

je ne dois connaître que des gens malheureux alors :/

et je dois être très con de ne pas vouloir être dans le rouge :(

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 29-01-2009 à 17:53:14

---------------
n°17384192
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-01-2009 à 17:52:51  profilanswer

mahuf a écrit :

Bah justement, 1500 euros est le stade à partir duquel on commence à vivre bien, c'est pour ça que c'est le début de la classe moyenne.

Pour illustration, un joli graphique de la répartition des revenus en France :

http://www.danielmartin.eu/Economi [...] age001.gif

Note : le "niveau de vie" c'est le revenu disponible divisé par le nombre d'unités de consommation (les parts).

intéressant ce graphique, il date de quelle année ?

edit : 2004, ok  
le titre du graph étant : France 2004 : distribution des revenus disponibles des ménages et des niveaux de vie des individus
http://www.danielmartin.eu/Economi [...] ce-USA.htm
si j'avais mon salaire actuel il y a 5 ans, je serais presque aisé :o

Message édité par sire de Botcor le 29-01-2009 à 17:55:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 17:52:51  profilanswer

n°17384237
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-01-2009 à 17:57:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quand ma femme rale à propos de notre pseudo manque de fric chronique, je lui rappelle cette période où nous avions à payer 2 gardes de nourrice à plein temps alors que je gagnais le smic et elle 1.5 fois le smic.

Ca la calme tout de suite et la renvoi à notre train de vie actuelle. [:capitalist haha]

(en fait, si pendant cette période nous n'avions pas eu l'aide financière de ses parents et l'aide en nature des miens, je me demande comment nous nous en serions sorti :( )

mais ca démontre juste une chose, c'est que meme aujourd'hui avec une situation moins difficile, ca ne parait pas toujours génial.
je ne me plains pas en venant faire ma pleureuse sur mon salaire quand je sais qu'il y a plus pauvre que moi, ca ne m'empeche pas de considérer la vie dure et cher et pour revenir au topic, le premier post du budget qui semble irrationnel, c'est l'immo et surtout à l'achat.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°17384260
vinzomatik
Posté le 29-01-2009 à 17:59:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca fait 20 ans que nous avons chaque mois 1 mois de salaire sur les 2 dans le rouge.

Bah on vit très bien hein.  :o  

Et mon banquier aussi.

ca c'est juste très bete parce que finalement si t'es stable dans cette situation c'est que le roulement de tes salaires est juste décalé par rapport à tes dépenses, ca n'a qu'un seul impact, tu ajoute à ton budget les aggio du banquier

---------------
n°17384266
phila
Posté le 29-01-2009 à 17:59:20  profilanswer

Citation :

ca ne m'empeche pas de considérer la vie dure et cher et pour revenir au topic, le premier post du budget qui semble irrationnel, c'est l'immo et surtout à l'achat.

ben voilà, quand il y a un problème de budget faut regarder les dépenses, pas les rentrées uniquement en en demandant toujours plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 29-01-2009 à 18:00:46

---------------
n°17384270
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 17:59:32  profilanswer

phila a écrit :

je ne dois connaître que des gens malheureux alors :/

J'ai 40 ans, mes enfants au collège et lycée, ma maison payée à moitier me coute 930€ par mois, notre électroménager est amorti depuis longtemps, un petit héritage m'a permis d'acheter quelques meubles sympas et mon écran plat, je roule par conviction dans de vieilles voitures, etc.
Par contre, il y a 10/15 ans, on en chié des ronds de chapeau !  :(  

Citation :

:jap:  
 :o  

Tout est dans : ne pas aggrandir le trou.

Le reste, c'est une histoire d'autorisation de découvert à négocier avec ton banquier.

---------------
n°17384293
phila
Posté le 29-01-2009 à 18:02:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le reste, c'est une histoire d'autorisation de découvert à négocier avec ton banquier.

ben nan tu paumes ces frais supplémentaires alors que ça pourrait augmenter ton budget, surtout si dans ton cas ça passe toujours, c'est juste un décalage entre les rentrées et les sorties

EDIT :  [:benou_grilled] vinz'  :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 29-01-2009 à 18:02:37

---------------
n°17384296
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:02:17  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mais ca démontre juste une chose, c'est que meme aujourd'hui avec une situation moins difficile, ca ne parait pas toujours génial.

C'est très difficile de se raisonner.

Citation :

je ne me plains pas en venant faire ma pleureuse
 sur mon salaire quand je sais qu'il y a plus pauvre que moi, ca ne m'empeche pas de considérer la vie dure et cher et pour revenir au topic, le premier post du budget qui semble irrationnel, c'est l'immo et surtout à l'achat.

C'est le premier préambule que je donnais : en ce moment, les prix de l'immobilier sont imbéciles.
Mais je dis aussi : ça va passer.  :bounce:  

---------------
n°17384321
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:04:46  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ca c'est juste très bete parce que finalement si t'es stable dans cette situation c'est que le roulement de tes salaires est juste décalé par rapport à tes dépenses, ca n'a qu'un seul impact, tu ajoute à ton budget les aggio du banquier

30 euros l'année dernière...  :sarcastic:  

Autant dire que je m'en tamponne.

Mais bon, on essai tout de même de faire des efforts depuis 1 an ou 2 pour supprimer ce trous récurent.  :o  
Sans guère de succès, malgrè des primes parfois conséquentes.  :whistle:  

Bah, il faut vivre et en profiter pendant qu'on peut !  :bounce:  

Au diable l'avarice et l'épargne à tous prix !

---------------
n°17384327
mahuf
Posté le 29-01-2009 à 18:05:04  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

ca ne m'empeche pas de considérer la vie dure et cher et pour revenir au topic, le premier post du budget qui semble irrationnel, c'est l'immo et surtout à l'achat.

ben voilà, quand il y a un problème de budget faut regarder les dépenses, pas les rentrées uniquement en en demandant toujours plus :o

Exactement. Le problème numéro 1 de la croissance et du pouvoir d'achat (TM), c'est vraiment ça : des salaires qui ont beau augmenter tranquillement mais dont la hausse a été noyée par les bulles de l'immobilier et du pétrole.

Tiens il y en a qui en ont fait une belle : GDF, qui avaient décidé d'indexer les prix du gaz pour les particuliers sur les prix du pétrole [:cerveau manust]

n°17384335
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:05:46  profilanswer

phila a écrit :

ben nan tu paumes ces frais supplémentaires alors que ça pourrait augmenter ton budget, surtout si dans ton cas ça passe toujours, c'est juste un décalage entre les rentrées et les sorties
EDIT :  [:benou_grilled] vinz'  :o

30€ sur l'année dernière.  :sarcastic:  

---------------
n°17384377
phila
Posté le 29-01-2009 à 18:09:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

30€ sur l'année dernière.  :sarcastic:  

oui j'ai vu plus haut  :)  

n'empêche que c'est de l'argent jeté dans la corbeille, t'auras des bons conseils sur d'autres topics pour faire fructifier ce petit pactole à 8.35 garanti net après impôts :o

plus sérieusement, c'est du petit rouge alors, pas du gros qui tâche :D

---------------
n°17384386
vinzomatik
Posté le 29-01-2009 à 18:09:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai 40 ans, mes enfants au collège et lycée, ma maison payée à moitier me coute 930€ par mois, notre électroménager est amorti depuis longtemps, un petit héritage m'a permis d'acheter quelques meubles sympas et mon écran plat, je roule par conviction dans de vieilles voitures, etc.

Citation :

attention : une autorisation de découvert t'épargne les frais d'écriture liés à chaque opération au delà du découvert autorisé mais ca n'épargne pas les intérêts sur la somme négative rapport à la durée.

c'est clair que les banques adorent et se goinfrent de ce genre de client qui sont pour elles une source de rémunération aléchante. elles deviendront moins gentilles le jour où le découvert se maintient et que le compte ne reviens plus chaque mois dans le vert ou lorsque le trou se creuse comme tu l'as dit.

---------------
n°17384421
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:12:00  profilanswer

phila a écrit :

oui j'ai vu plus haut  :)  

n'empêche que c'est de l'argent jeté dans la corbeille, t'auras des bons conseils sur d'autres topics pour faire fructifier ce petit pactole à 8.35 garanti net après impôts :o

plus sérieusement, c'est du petit rouge alors, pas du gros qui tâche :D

Bah, maxi 1500€ en fin de mois, zone rouge atteinte à mi-mois à peu près.

Et tu vois, dans le cas du PDG, je me demande même s'il paye des aggios.
Ce n'est pas sûr du tout.

---------------
n°17384467
vinzomatik
Posté le 29-01-2009 à 18:14:29  profilanswer

négociable si y' a bcp d'epargne qui dort à coté

---------------
n°17384483
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2009 à 18:15:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu oui, bien sur.

Si j'étais seul, ça m'irais très bien.

Etant en couple, heureusement qu'elle rapporte aussi son salaire !

ce choix (faire travailler madame :o) n'est pas le notre

---------------
marilou repose sous la neige
n°17384500
vinzomatik
Posté le 29-01-2009 à 18:16:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

elle fait ca gratos ? :p

---------------
n°17384508
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:17:09  profilanswer

vinzomatik a écrit :

attention : une autorisation de découvert t'épargne les frais d'écriture liés à chaque opération au delà du découvert autorisé mais ca n'épargne pas les intérêts sur la somme négative rapport à la durée.

Bien sur ! :jap:  

Citation :

c'est clair que les banques adorent et se goinfrent de ce genre de client qui sont pour elles une source de rémunération aléchante.

Avec les 30€ par an qu'ils me ponctionnent ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est l'inverse. C'est les économes qu'ils préfèrent. Ceux qui chaque fin de mois ont encore quelques milliers d'euros sur leur compte, argent avec lequel la banque peut "jouer".

Citation :

elles deviendront moins gentilles le jour où le découvert se maintient et que le compte ne reviens plus chaque mois dans le vert

C'était à peu près le cas lors de nos début, où nous passions en négatif vers le 4 ou 5 du mois. Putain, quand je repense à cette époque.  :sweat:  

Citation :

ou lorsque le trou se creuse comme tu l'as dit.

Là, par contre, ça ne dure pas autant que les impôts, c'est clair !
En quelques mois, tu es interdit bancaire !

---------------
n°17384512
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 29-01-2009 à 18:17:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

si t'agrandis pas le trou, c'est que tu vis exactement de la même façon que sans trou du tout, voire même exactement de la même façon qu'avec un petit tas d'avance :o  

exemple ton revenu est de 1500 euros. Si tu as constamment un trou "constant", ou pas de trou, ou une petite avance "constante", bah c'est que tu vis avec les 1500 euros.  
De ce fait, le "trou" en question est révélateur  
- soit d'une stratégie du découvert, que je qualifierais de mauvaise stratégie, en cas de coup dur (santé ou autre).
- soit d'une difficulté passée, difficile ou impossible à résorber

n°17384521
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:17:54  profilanswer

vinzomatik a écrit :

négociable si y' a bcp d'epargne qui dort à coté

Il a surtout le compte de sa société très très largement excédentaire.  :jap:  

---------------
n°17384543
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:19:01  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:fading]

---------------
n°17384549
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:19:34  profilanswer

n°17384687
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:29:36  profilanswer

le-poulpe a écrit :

si t'agrandis pas le trou, c'est que tu vis exactement de la même façon que sans trou du tout, voire même exactement de la même façon qu'avec un petit tas d'avance :o  

Tout à fait.

Citation :

exemple ton revenu est de 1500 euros. Si tu as constamment un trou "constant", ou pas de trou, ou une petite avance "constante", bah c'est que tu vis avec les 1500 euros.  
De ce fait, le "trou" en question est révélateur  
- soit d'une stratégie du découvert, que je qualifierais de mauvaise stratégie, en cas de coup dur (santé ou autre).

Bah, il y a un petit matelat sur un LA et une famille capable d'aider en cas de coup dur.

Citation :

- soit d'une difficulté passée, difficile ou impossible à résorber

Bah, ça a commencé comme ça.
Et puis maintenant, on préfère se faire plaisir plutôt que de combler le trou. :o  
Mais on ne désespère pas, on y arrivera bien un jour. :D

---------------
n°17384716
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 29-01-2009 à 18:31:39  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Les ventes de logements américains neufs atteignent un plus bas historique
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] b043e2c8ca

on a encore du retard, nous, avec notre "plus bas depuis 2004" :/

Surtout que:

Citation :

Le prix médian des logements neufs a reculé de 9,3% en décembre, à 206.000 dollars contre 227.700 dollars en décembre 2007.

le-poulpe a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire

1) 1500€ est le minimum vital pour vivre (sauf conditions particulières)
2) beaucoup de gens sont en-dessous de 1500€

et donc beaucoup de gens sont au-dessous du minimal vital pour vivre

"minimum vital pour vivre" n'indique pas nécessairement qu'en dessous on meurt ; "vivre" est sous-entendu comme "vivre dignement en tant qu'humain"
= avoir un toît, pouvoir se déplacer, accéder à la culture, etc...

Maintenant les clébards ont pas besoin de thune pour rester en vie hein :o

[:siluro]  

Le minimum vital c'est moins de 1000 € par adulte. Besoins vitaux: manger, dormir (logement), propreté/habillement, éducation (gratuite) et basta. Pas de téléphone, pas d'internet, pas de cigarettes et autres choses non vitales. Ensuite qu'on trouve des places dans des foyers sonacotra ou pas ou qu'on renouvèle des vêtements selon l'usure...

Si a 1500 € t'arrives pas à remplir ces besoins vitaux, t'es un champion.

Ensuite, si 1500€ est le minimum pour avoir un train de vie consumériste (donc composé de larges éléments superflus), et que les gens ne s'en sortent pas, ils ont deux possibilités qui s'offrent à eux:

-augmenter leurs revenus (facile à dire)
-diminuer leurs dépenses

Je vis avec ma copine sur Paris intra-muros avec 1500 € net avant impôts par tête, 800€ de loyer et on vit correctement et on épargne même.  

CAMPEDEL a écrit :

:non:  
Le fait qu'ils soient à découvert chaque fin de mois ne veut pas du tout dire qu'ils ne s'en sortent pas.

Ben si. Tu vis au dessus de tes moyens puisque tu empruntes un fond de roulement auprès de ta banque en étant à découvert. Donc tu ne t'en sors pas.

S'en sortir c'est au minimum vivre paycheck after paycheck (attendre la prochaine paye pour dépenser son argent sans faire de crédit), et idéalement, épargner une fois les factures & obligations réglées.

n°17384734
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 18:32:40  answer

CAMPEDEL a écrit :

Nous n'avons réalisé notre projet immobilier qu'une fois sortie des frais de toutes petites enfances (enfant en maternelle). Sinon, c'était strictement impossible !

C'est vrai que -800€ par mois pour faire garder 1 seul enfant ça fait mal
Mais bon, notre loyer ~ crédit+charges/TF

n°17384744
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 18:33:28  answer

CAMPEDEL a écrit :

Bof, être dans le rouge au 10 du mois et gagner beaucoup n'ont pas de rapport.

Je connais un PDG qui gagne 15 000 par mois et qui est dans le rouge de 15 000 chaque mois.  :o  

Ce n'est qu'une histoire de mode de gestion perso ai-je déjà expliqué.  :o  

c't un ptit PDG :o
de toute manière on a toujours même le rythme de vie que nos revenus

n°17384837
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-01-2009 à 18:38:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oula, tu es encore dans les frais de nourrice et de petite enfance ?
Tu en chies ? C'est normal. :D (imagine-toi ce qu'on en a chier : à cette époque là j'étais smicard. :ouch:)  

Quoi! Un pauvre avec une belle baraque comme ça? On vit dans vraiment dans une époque de grand n'importe quoi!

;)  

Belle baraque (enfin ce que tu nous montres), dans un coin que j'aime bcp. [:pkoi5]

n°17384857
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:40:09  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ben si. Tu vis au dessus de tes moyens puisque tu empruntes un fond de roulement auprès de ta banque en étant à découvert. Donc tu ne t'en sors pas.

Mais si.
C'est juste un décalage chronique de trésorerie quoi.

Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2009 à 18:47:05

---------------
n°17384868
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2009 à 18:40:51  profilanswer

Alors les fillettes, ça krache ? [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 29-01-2009 à 18:41:01

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17384882
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:42:03  profilanswer

Imagine-toi avec 2 enfants chez la nourrice à temps plein.  :sweat:  

---------------
n°17384884
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 18:42:07  answer

Leg9 a écrit :

Alors les fillettes, ça krache ? [:beleg]

Les proprios veulent pas lacher pu**in  [:tt dago tt]

n°17384888
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 18:42:30  answer

CAMPEDEL a écrit :

Imagine-toi avec 2 enfants chez la nourrice à temps plein.  :sweat:  

tu te dis, vivement la maternelle ! :D

n°17384896
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:43:00  profilanswer

Ben certains non.

C'est ceux qu'on retrouve interdit bancaire et en commission de surendettement.  :(  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2660  2661  2662  ..  20207  20208  20209  20210  20211  20212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)