| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:17:37 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vinzomatik What goes up must come down |
mangue13 | Paris c'est has been vaut mieux investir à Londres c'est moins cher. |
Polo37 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:31:13 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Les sentiments d'appartenance à un groupe socio-géographique, perso je passe. Je me sens pas plus l'un que l'autre et je me cogne un peu de l'étiquette qu'on peut me donner. C'est des guerres d'il y a 1000 ans tout ça. Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-01-2009 à 15:35:52 --------------- Photos |
Polo37 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-01-2009 à 15:43:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Polo37 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 29-01-2009 à 15:43:29 --------------- Steam ID | Strava |
mahuf |
Statistiquement, c'est au contraire la classe moyenne qui "mange" le plus d'allocations et d'aides de l'Etat. Les déciles 6 à 9 sont ceux qui reçoivent le plus d'aides, contrairement à une idée reçue. De plus si on compare la situation des gens du haut de la classe ouvrière aidée et du bas de la classe moyenne non aidée, ça ne donne pas une vision représentative des classes et de leurs situations réelles. Le salaire de la classe moyenne est à 2200 euros nets / mois en moyenne, avec une médiane à 2100 euros. Deux salariés ont donc un revenu aux alentours de 4400 euros en moyenne - ce sont des chiffres mixtes, donc tenant en compte les salaires plus bas des femmes ce qui m'autorise à faire x2 ^^ - ce qui ne me semble pas nécessiter d'aide (mais ils ont quand même droit aux allocs). A comparer aux 1300 euros de salaire moyen de la classe populaire et de ses 2600 euros de revenu de ménage - à peine plus qu'un seul salaire de la classe du dessus.
Pour rebondir là-dessus, je voudrais juste rajouter que mes frais liés au logement on augmenté de 75% quand je suis passé de Lyon à Paris. C'est pas négligeable pour le plus gros poste de dépense d'un individu moyen. Sans parler des frais de transports en commun (30 euros ---> 70 euros). Message cité 1 fois Message édité par mahuf le 29-01-2009 à 15:55:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-01-2009 à 15:52:58 --------------- marilou repose sous la neige |
Kayou |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2009 à 16:04:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
san marco tune up - turn loud |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life | Les ventes de logements américains neufs atteignent un plus bas historique
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
charlie 13 | Suffit de changer de Béhème assez souvent, d'avoir loué un appart dans un quartier chic, de se fringuer chez "Machiné", de boire de "grands crus" (c'est très mode, ça, même les supermarchés vendent des "caves" climatisées pour stocker les bonnes bouteilles.Vacances aux Seychelles, bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 29-01-2009 à 16:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 17:02:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
charlie 13 |
|
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 29-01-2009 à 17:20:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mahuf |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |