Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  20207  20208  20209  20210  20211  20212
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17384896
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-01-2009 à 18:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben certains non.

C'est ceux qu'on retrouve interdit bancaire et en commission de surendettement.  :(  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 18:43:00  profilanswer

n°17384906
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2009 à 18:43:19  profilanswer

Oh pu... tain....
Tant que ça ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17384913
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2009 à 18:43:45  profilanswer

Plus dure sera la chute [:beleg]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17384916
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 29-01-2009 à 18:44:01  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu rigoles mais j'habite à Paris et pouvoir passer à Montgallet le soir avant de rentrer chez soi ça n'a pas de prix :d

Comme je te comprend ma dernière machine vient de la aussi j'habite pas loin :o.

Perso je suis a découvert au mois de janvier en général a cause des cadeaux noel il faut dire que j'explose le budget moyen des cadeaux de noël aussi  :o , j'ai un peu d'argent j'en fait profité ma famille je gagnerais 5 000€ le prix des cadeaux augmenterait. L'argent c'est fait pour être en partis dépense et en partis thésauriser, comme dans toute chose il y'a un juste milieu qu'il faut trouver et qui est personnel a chacun.

---------------
Steam ID | Strava
n°17384938
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 18:45:59  answer

Leg9 a écrit :

Oh pu... tain....
Tant que ça ?

la crêche/nounou commune pour plusieurs bambins,  c'est le prix.  [:slyengel]  
après tu peux avoir des aides de la CAF/ conseil gé / crédit d'impôt.  [:spamafotev]  

si tu as ta nounou à domicile, c'est même... bah le SMIC que tu lui verses.

n°17384948
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:46:49  profilanswer

andhar a écrit :

Quoi! Un pauvre avec une belle baraque comme ça ?

Bah j'ai fini par évolué hein.
Et ma femme aussi car elle a eu la chance de vivre et profiter de la très belle réussite de la société qui l'emploi.
A deux, avec les primes ça fait 4000€ par mois.

Citation :

On vit dans vraiment dans une époque de grand n'importe quoi!

;)  

Belle baraque  

:jap:  :)  :o  

Citation :

(enfin ce que tu nous montres),

Bah, il n'y a pas de cadavres dans les placards hein.  :o  

Citation :

dans un coin que j'aime bcp. [:pkoi5]

Moi aussi.  :bounce:  

---------------
n°17384984
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-01-2009 à 18:50:05  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Je vis avec ma copine sur Paris intra-muros avec 1500 € net avant impôts par tête, 800€ de loyer et on vit correctement et on épargne même.  

Tu te douches à l'eau froide? Pour arriver à épargner la dessus, faut rien faire du tout et manger exclusivement pomme de terre -pates- jambon , non?

Edit : hop! hop! hop! Je viens de lire le "par tête". Je comprends mieux maintenant. Désolé!

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 29-01-2009 à 18:54:43
n°17384997
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 18:51:09  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  

La cadette y est allé à 2 ans et demi, toute la journée + garderie le matin + garderie le soir !  :whistle:  
Elle faisait des siestes de 3 heures l'après-midi.  :o  
Les premiers jours, elle s'endormait dans son assiette à la cantine.  :whistle:  
Parents indignes.  :o  

Mais bon, elle adorait ça et adorait sa maitresse qui était une perle.

---------------
n°17385041
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2009 à 18:55:11  profilanswer

...sa race.

Non, c'est bon, je suis un gueux :o.

---------------
n°17385070
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-01-2009 à 18:57:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah, il n'y a pas de cadavres dans les placards hein.  :o  

Non, mais l'intérieur pourrait encore ressembler à un chantier, la charpente rongée par la rouille, des fenêtre en carton, je sais pas moi, une sorte de taudis!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 18:57:48  profilanswer

n°17385083
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-01-2009 à 18:59:20  profilanswer

Quelle honte que ces roturières demandent autant pour vivre.

n°17385092
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 29-01-2009 à 19:00:05  profilanswer

andhar a écrit :

Tu te douches à l'eau froide? Pour arriver à épargner la dessus, faut rien faire du tout et manger exclusivement pomme de terre -pates- jambon , non?

Vivant en couple sans enfant sur Paris avec 2000€ c'est largement faisable, le seul fait de vivre en couple augmente considérablement ton pouvoir d'achat. Mais dire qu'on peut vivre avec 1500€/m par personne avec enfant et voiture je ne sais pas.

J'ai vécu a Paris avec ma mère avec un salaire de 1000/1300€ (enfant unique, divorcée), les fins de mois était dure mais j'ai jamais manqué de rien. Bon le loyer n'était "que" de 500€ pour un 3p (Bastille) ce qui est encore le cas (surface corrigée : loi 1948).

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 29-01-2009 à 19:01:00

---------------
Steam ID | Strava
n°17385128
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2009 à 19:03:45  profilanswer

andhar a écrit :

Non, mais l'intérieur pourrait encore ressembler à un chantier, la charpente rongée par la rouille, des fenêtre en carton, je sais pas moi, une sorte de taudis!  :lol:

Ah non, ce n'est pas le genre.
C'est tout fini et plutôt réussi. [:julm3]

Il faudrait d'ailleurs que je rajoute quelques photos intérieures...

Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2009 à 19:13:56

---------------
n°17385394
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-01-2009 à 19:29:33  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Vivant en couple sans enfant sur Paris avec 2000€ c'est largement faisable, le seul fait de vivre en couple augmente considérablement ton pouvoir d'achat. Mais dire qu'on peut vivre avec 1500€/m par personne avec enfant et voiture je ne sais pas.

J'ai vécu a Paris avec ma mère avec un salaire de 1000/1300€ (enfant unique, divorcée), les fins de mois était dure mais j'ai jamais manqué de rien. Bon le loyer n'était "que" de 500€ pour un 3p (Bastille) ce qui est encore le cas (surface corrigée : loi 1948).

Oui oui, j'ai édité mon post, j'avais pas lu le "par tête". C'est pas le délire, mais tu peux effectivement vivre normalement et épargner, en ne faisant pas de folies évidemment.

n°17385440
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2009 à 19:33:20  profilanswer

x_tiberi a écrit :

[:siluro]  

Le minimum vital c'est moins de 1000 € par adulte. Besoins vitaux: manger, dormir (logement), propreté/habillement, éducation (gratuite)
Si a 1500 € t'arrives pas à remplir ces besoins vitaux, t'es un champion.

Ensuite, si 1500€ est le minimum pour avoir un train de vie consumériste (donc composé de larges éléments superflus), et que les gens ne s'en sortent pas, ils ont deux possibilités qui s'offrent à eux:

-augmenter leurs revenus (facile à dire)
-diminuer leurs dépenses

Je vis avec ma copine sur Paris intra-muros avec 1500 € net avant impôts par tête, 800€ de loyer et on vit correctement et on épargne même.  

gros  [:vapeur_cochonne]  

ecoute x_tiberi c'est bien la premiere fois que tu dis un truc (aussi) intelligent  

avec un bemol quand meme, il faut un minimum de loisir pour pas devenir depressif/triste/esclave  
je situe ce minimum autour de 50€ par adulte  

---------------
marilou repose sous la neige
n°17385546
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-01-2009 à 19:44:26  profilanswer

x_tiberi a écrit :

comment tu as fait pour trouver un proprio qui accepte de te louer un appartement à 53% du salaire ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17385549
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2009 à 19:45:01  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

comment tu as fait pour trouver un proprio qui accepte de te louer un appartement à 53% du salaire ?

S'ils sont à deux, ça fait 26.5%...

---------------
n°17385569
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 19:47:03  profilanswer

phila a écrit :

pas de problème, ça devient vite très subjectif après, c'est juste que l'opposition RP/paysannie et le 1500 appliqué comme minimum vital m'avait fait penser à ça :

Citation :

Lundi 2 février, M6, 20h45
Avec 4 enfants et 2200€ de revenus, Chantal et Bruno s'astreignent à une gestion rigoureuse mais ne partent pas en vacances. Avec moitié moins d'enfants et près du double de salaires, Viriginie et David sont à découvetr le 10 de chaque mois. 2 glandus d'animateurs de télé-réalité moisie analysent en détail leurs problèmes financiers

près de 4400€ et les gus sont dans le rouge le 10 du mois et passent en star à la TV, c'est du grand n'importe quoi  :pfff:

ca peut aller assez vite hein...  

je suis seul et entre les impots, le credit caisse, le loyer, la bouffe, les assurances, les lignes budgetaires energie (eau/electricité/essence) ...
j'ai 2200 euros qui partent tous les mois
me reste environ 700 pour les loisirs, les sorties, les fringues, les vacances, équipements, et aléas de la vie.

je suis dans le 10e décile et pourtant je suis loin d'avoir une vie de pacha...

n°17385623
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-01-2009 à 19:51:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

S'ils sont à deux, ça fait 26.5%...

arf oui j'ai zappé le "par tête"
mais à 3000€, c'est assez normal de ne pas avoir de pb d'argent [:jkley]
sauf à avoir 4 gosses

Message édité par sire de Botcor le 29-01-2009 à 19:52:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17385644
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2009 à 19:52:58  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

avec des garants

Message édité par vapeur_cochonne le 29-01-2009 à 19:53:03

---------------
marilou repose sous la neige
n°17386013
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 29-01-2009 à 20:26:08  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Surtout que:

Citation :

Le prix médian des logements neufs a reculé de 9,3% en décembre, à 206.000 dollars contre 227.700 dollars en décembre 2007.

x_tiberi a écrit :

[:siluro]

Le minimum vital c'est moins de 1000 € par adulte. Besoins vitaux: manger, dormir (logement), propreté/habillement, éducation (gratuite) et basta. Pas de téléphone, pas d'internet, pas de cigarettes et autres choses non vitales. Ensuite qu'on trouve des places dans des foyers sonacotra ou pas ou qu'on renouvèle des vêtements selon l'usure...

Si a 1500 € t'arrives pas à remplir ces besoins vitaux, t'es un champion.

Ensuite, si 1500€ est le minimum pour avoir un train de vie consumériste (donc composé de larges éléments superflus), et que les gens ne s'en sortent pas, ils ont deux possibilités qui s'offrent à eux:

-augmenter leurs revenus (facile à dire)
-diminuer leurs dépenses

1) je pensais plutôt à ceux qui payent 700 euros de loyer avec 1500 de revenu, pas à ceux qui payent 800 avec 3000 euros, hein :o
2) quelqu'un qui achète un véhicule (+carburant+entretien, etc...) pour aller travailler n'est pas, à mon sens, "consumériste". Et même si c'est pas pour aller travailler, ça me paraît sortir de ce genre d'attitude
3) l'accès à certaines choses est payant, qu'on le veuille ou non : ce qui est "consumériste" pour les uns ne l'est pas pour les autres.
Considérer qu'en dehors de se loger, manger, se laver, se reproduire et suivre une scolarité, le reste est superflu, c'est un point de vue, mais ce n'est pas le mien.
Heureusement que l'école est obligatoire, car sans cela, il restait pas grand-chose dans ce genre d'opinion de vue pour nous séparer de l'animal...

:o

EDIT : j'avais oublié "se laver"
(et mon chat se lave au moins 1h/jour) re :o

Message cité 2 fois
Message édité par le-poulpe le 29-01-2009 à 20:28:05
n°17386064
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 20:29:58  profilanswer

le-poulpe a écrit :

1) je pensais plutôt à ceux qui payent 700 euros de loyer avec 1500 de revenu, pas à ceux qui payent 800 avec 3000 euros, hein :o
2) quelqu'un qui achète un véhicule (+carburant+entretien, etc...) pour aller travailler n'est pas, à mon sens, "consumériste". Et même si c'est pas pour aller travailler, ça me paraît sortir de ce genre d'attitude
3) l'accès à certaines choses est payant, qu'on le veuille ou non : ce qui est "consumériste" pour les uns ne l'est pas pour les autres.
Considérer qu'en dehors de se loger, manger, se laver, se reproduire et suivre une scolarité, le reste est superflu, c'est un point de vue, mais ce n'est pas le mien.
Heureusement que l'école est obligatoire, car sans cela, il restait pas grand-chose dans ce genre d'opinion de vue pour nous séparer de l'animal...

:o  

EDIT : j'avais oublié "se laver"
(et mon chat se lave au moins 1h/jour) re :o

faut pas oublier que à 3000, y'a plus d'impots

bref, on va finir par trop dériver par rapport au sujet du topic :D

n°17386124
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 29-01-2009 à 20:35:22  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Il a raison. Le reste n'est pas vital. Pour une période que tu sais transitoire (études, coup dur passager, etc.) tu peux faire l'effort.

Mais si tu réagis du genre "Kewâ, pas de portable ni d'internet ni de restaurant, mais je ne pourraîîîs pas vîîîîîvre !", effectivement, c'est plus dur. Ceci étant, nos parents et grands-parents vivaient aussi, et 80% de la planète aujourd'hui pareil !

Exemple-type de la bagnole. Mon grand-père était apprenti maçon dès ses 14 ans. Il allait au boulot tous les jours à pied, soit six kilomètres dans un sens le matin et autant le soir. C'est le genre de truc qui me paraît totalement irréalisable et pourtant l'ancêtre se l'enfilait sans chouiner. Quand à 18 ans il a pu économiser un minimum, il s'est payé un vélo. Douze bornes quotidiennes à vélo pour le boulot, ça aussi, ça me paraît irréalisable. Et pourtant ! Si j'avais été comme lui unique homme de la famille avec une mère âgée et une soeur en bas âge, peut-être que je me serais aussi sorti les doigts. Et peut-être que toi aussi, non ?

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17386283
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 29-01-2009 à 20:50:13  profilanswer

et au temps de la préhistoire, les hommes s'abritaient dans une grotte, chassaient, bouffaient, niquaient, et leurs besoins vitaux étaient satisfaits pour zéro euro.

la société et l'homme évoluent, et les besoins vitaux d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier.
s'agit évidemment pas de dire ici qu'un écran plat 120cm est un besoin vital hein :o

n°17386440
xasyl
Posté le 29-01-2009 à 21:02:07  profilanswer

san marco a écrit :

faut pas oublier que à 3000, y'a plus d'impots

bref, on va finir par trop dériver par rapport au sujet du topic :D

Clair si on recentrait  :D

n°17386491
phila
Posté le 29-01-2009 à 21:06:38  profilanswer

san marco a écrit :

je suis seul et entre les impots, le credit caisse, le loyer, la bouffe, les assurances, les lignes budgetaires energie (eau/electricité/essence) ...
me reste environ 700 pour les loisirs, les sorties, les fringues, les vacances, équipements, et aléas de la vie.

je sais bien, on est pareil ici (quoique on a dû descendre de décile avec le 2ème) mais de là à être dans le rouge le 10 du mois c'est qu'il y a un gros problème facile à cerner :o

et c'est bien parce qu'on au-dessus de la moyenne que je dis qu'il ne faut pas oublier tous ceux qui sont en-dessous : perso j'ai l'impression que notre luxe c'est de faire les courses à Carrouf sans regarder ce qu'on met dans le caddie là où tu vois les gens passer 10min par rayon pour scruter les prix au kg, tu parles d'une vie en corrélation avec le 10° décile :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17387212
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 29-01-2009 à 22:23:57  profilanswer

san marco a écrit :

STP à + de 50 € t'as une vie de pacha (c)[:vapeur_cochonne]

phila a écrit :

je sais bien, on est pareil ici (quoique on a dû descendre de décile avec le 2ème) mais de là à être dans le rouge le 10 du mois c'est qu'il y a un gros problème facile à cerner :o

et c'est bien parce qu'on au-dessus de la moyenne que je dis qu'il ne faut pas oublier tous ceux qui sont en-dessous : perso j'ai l'impression que notre luxe c'est de faire les courses à Carrouf sans regarder ce qu'on met dans le caddie là où tu vois les gens passer 10min par rayon pour scruter les prix au kg, tu parles d'une vie en corrélation avec le 10° décile :/

Mon luxe c'est de ne jamais aller faire les courses, sauf commander un menu à 15€ tous les midis et tous les soirs
pourtant chuis que dans le 7e decille :o

[:tang]

Message cité 1 fois
Message édité par Maho-kun le 29-01-2009 à 22:29:29

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°17387446
phila
Posté le 29-01-2009 à 22:43:18  profilanswer

j'ai dit qu'il fallait que je regarde, on ne doit plus y être :o

et puis ce qui nous plombe c'est nos prêts pros :(

mais bon c'est pour être mieux après :D

sinon t'es célib pour commander ta bouffe tout le temps non ? :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17387484
philippe06
Posté le 29-01-2009 à 22:46:44  profilanswer

je pense qu'il jokait, quoi que...

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17387524
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-01-2009 à 22:50:28  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Mon luxe c'est de ne jamais aller faire les courses, sauf commander un menu à 15€ tous les midis et tous les soirs
pourtant chuis que dans le 7e decille :o [:tang]

15*2*30=900€ de bouffe par mois  [:implosion du tibia]

---------------
n°17387532
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 29-01-2009 à 22:51:11  profilanswer

[:hurle] On veut du krach, bourdaÿllll !!!§§§§§

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17387546
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-01-2009 à 22:53:03  profilanswer

patator_bzh a écrit :

toi aussi t'étais au Footsie  :whistle:  
/crosstopic

---------------
n°17387597
philippe06
Posté le 29-01-2009 à 22:57:50  profilanswer

c'est Jack Chirac :D

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17387625
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 29-01-2009 à 23:00:04  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Patience, patience :o

Et même si y'a pas un crash immédiat, la baisse va être significative je pense...

n°17387635
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 29-01-2009 à 23:01:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

toi aussi t'étais au Footsie  :whistle:  
/crosstopic

:whistle:

philippe06 a écrit :

c'est Jack Chirac :D

"Ecoutezzzzzzz, Monsieur 06, il y a en France, une fractuuuurrrreee! Un krachhhh, comme on appelle ca."
     /
 [:gle]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17388011
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 29-01-2009 à 23:43:47  profilanswer

phila a écrit :

j'ai dit qu'il fallait que je regarde, on ne doit plus y être :o

sinon t'es célib pour commander ta bouffe tout le temps non ? :whistle:

philippe06 a écrit :

je pense qu'il jokait, quoi que...

sire de Botcor a écrit :

15*2*30=900€ de bouffe par mois  [:implosion du tibia]

Pas le week end puisque je rentre chez papa [:heididi]  et que quand je suis a l'hotel [:lolilolth]

Itinerant inside [:kokolekoko]

En fait j'attend pas la baisse mais j'achete pas parceque j'ai trop peur de faire de la bouffe [:cerveau vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par Maho-kun le 29-01-2009 à 23:47:50

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°17388121
Naxos
\o/
Posté le 29-01-2009 à 23:58:26  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Pas le week end puisque je rentre chez papa [:heididi]  et que quand je suis a l'hotel [:lolilolth]

Itinerant inside [:kokolekoko]

En fait j'attend pas la baisse mais j'achete pas parceque j'ai trop peur de faire de la bouffe [:cerveau vomi]

[:gnub]

[:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°17388826
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 30-01-2009 à 02:41:35  profilanswer

Ce soir, anniv d'un copain, une des ses relations que je n'avais encore jamais vu me dit qu'il bosse chez Bouygues dans l'immo d'entreprise: plus rien de part  c'est la merde. Par contre il me soutient mordicus qu'au niveau de l'immo particuliers aucune chance que ça baisse, y'a trop de demande sur Paris  :whistle:  

le-poulpe a écrit :

et au temps de la préhistoire, les hommes s'abritaient dans une grotte, chassaient, bouffaient, niquaient, et leurs besoins vitaux étaient satisfaits pour zéro euro.

la société et l'homme évoluent, et les besoins vitaux d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier.
s'agit évidemment pas de dire ici qu'un écran plat 120cm est un besoin vital hein :o

HS| Ben si. On a les mêmes besoins vitaux que les hommes depuis la préhistoire: manger, dormir correctement, apprendre (que ce soit lire ou apprendre à chasser). Y'a ptêtre qu'au niveau de la propreté qu'on a évolué, en comprenant que l'hygiène diminuait les risques de tomber malade.

L'espèce humaine n'a pas vraiment changé depuis les années 50 où nos parents/grand parents n'avaient pas de téléphone/voiture etc. C'est vrai que c'est chiant de demander en face à bobonne de ramener du pain en rentrant à la maison, mais ça coute moins cher que d'avoir un portable pour le lui dire.|/HS

n°17389265
Galak
Revenez :(
Posté le 30-01-2009 à 08:22:40  profilanswer

:hello:

Revisite ce matin 11h et donc à 11h30 je ferais ma propal! :)

n°17389546
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 09:38:16  answer

Galak a écrit :

:hello:

Revisite ce matin 11h et donc à 11h30 je ferais ma propal! :)

- quel % tu envisages ? :D

n°17389580
Galak
Revenez :(
Posté le 30-01-2009 à 09:43:33  profilanswer

Bas tjs la meme que la derniere fois de 150 K€ (174 K€ PVA) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  20207  20208  20209  20210  20211  20212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)