| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 09:39:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Attention, attention, lisez bien le titre
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | je les comprends, c'est la crise, ils le disent eux-même...
Message cité 2 fois Message édité par phila le 06-01-2009 à 09:54:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-01-2009 à 09:57:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Raoul Guinness |
|
Zaib3k | après un -20%, la théorie du samourai a du sens. C'est juste hyper violent comme échelle de temps |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | je ne passe pas qu'on puisse vraiment "rater le krach". Même si on rate le point bas, et on le ratera, la remontée ne sera probablement pas violente. Les gens vont se méfier à mort. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 10:03:51 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Loustik_ Oh my goood they |
Loustik_ Oh my goood they |
Naxos \o/ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon alors je met le miens aussi, au reveil c'est plaisant |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
StefSamy VC FTW |
philippe06 | nan, les émirs claquent tout dans des T2 en RP, c --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Message édité par pastor le 06-01-2009 à 11:30:08 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous,
--------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
... Message édité par Leg9 le 06-01-2009 à 11:34:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xasyl | C'est le jour des annonces de krach |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
LooKooM | Changez le titre du topic Quant à l'immo, news du côté de la frontière Genevoise: Alors que toute la zone était dans les 3600-4000€/m2 encore en mai 2008 quand j'avais rapidement regardé en arrivant, un programme NEUF de bonne qualité, correctement placé, qui est livré à l'automne 2009, se place à 2950€/m2 ! De l'ordre de 25-30% de décote directement donc... (Nom du programme: Les Loges de Bossey) Autant dire que cela facilite grandement les négociations à venir... "votre appart qui a 15 ans vendu au dessus du prix du neuf ? Alignez vous !" Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-01-2009 à 12:31:17 |
Message édité par pastor le 06-01-2009 à 12:41:10 |
StefSamy VC FTW |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Naxos \o/ | Arrêts de projet à what-centaines de milliers d'Euro dans un contexte économique incertain --------------- [Folio Photos] |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 06-01-2009 à 13:27:36 |
StefSamy VC FTW |
P-Y |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais noooOOoon, voyons, pourquoi ça baisserait ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |