| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:21:04 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Bah c'est bien, il fait son trou le monsieur |
Nono75016 Toujours tout droit | Tant mieux pour lui |
Leg9 Fire walk with me | Moi je dit GG --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
radioactif Mighty mighty man |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
radioactif Mighty mighty man | A rajouter dans le descriptif par tiberi. Message édité par radioactif le 13-01-2009 à 16:44:47 |
charlie 13 | L'est pas mal, son appart, clair, bien disposé, beau séjour-salon, chambre correcte, mais c'est plus un deux pièces qu'autre chose. |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:52:56 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est cher, et je ne sais pas où ça se situe dans le 15e, mais ils n'ont quand même pas tort en disant que c'est un bel appartement: parquet, moulures, dorures, cheminée... faut aimer ça mais pour un amateur, c'est sympa. Sans compter la vue dégagée sur un peu de verdure, ça ne gâche rien --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man | Et la petite caméra WiFi... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
The_Fedaykin |
effectivement, ici : http://www.20minutes.fr/article/28 [...] -crise.php
Message cité 2 fois Message édité par The_Fedaykin le 13-01-2009 à 17:19:43 |
StefSamy VC FTW |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Bien sûr, tous les prix de vente sont logiquement surestimés pour donner au vendeur une marge de négociation. Mais bon. Comme je viens d'apprendre que c'est le co-fondateur de Nerim (je pensais qu'il n'était que salarié), ça m'étonne encore plus qu'il vive dans un si petit appartement. Après tout est question de choix de vie & autres motivations personnelles. Quitte à flamber, j'aurai acheté autre chose à sa place (quoiqu'il lui faille payer la mercos + home cinema à côté...) PS: vu le nom et le physique de sa femme, elle est plutôt polonaise. Message édité par x_tiberi le 13-01-2009 à 18:07:21 |
cow2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah elle est pas mal sa femme, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza | Bon je crois que j'ai du b(o)ulot ce soir Message édité par steph_plazza le 13-01-2009 à 18:19:37 |
StefSamy VC FTW | T'as décuvé? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Sinon, des news de notre cher Stephanànuméro, qui ne me souhaite pas une bonne année le malpoli Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-01-2009 à 19:24:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Betcour Building better worlds |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Betcour Building better worlds |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comme l'annonce d'il y a un an à peu près: "entièrement redécoré par M6". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
steph_plazza |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Venez vite sur F2, sujet à venir : "3% de baisse, ce n'est pas le moment de vendre, c'est le moment d'acheter !"
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |