| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:12:46 ![]() ![]() |
helmuth |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Florientes854 |
|
helmuth |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Tu veux que je te resortes les stats notaires 91/98 ? jusqu'à -50% dans les plus beaux quartiers de Paris ...
|
piwu | Action discrète !
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:20:55 ![]() ![]() |
Florientes854 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-01-2009 à 23:31:19 |
ph75 |
helmuth |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-01-2009 à 23:40:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Et pourtant "croissance négative" est bien un terme utilisé en économie Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 05-01-2009 à 23:34:32 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helmuth |
|
StefSamy VC FTW | René, c'est ma tournée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
helmuth | L'avenir est radieux (piqué du topic de l'apocalypse):
|
ph75 | Bon ben puisqu'on est au bar de l'immo, mimile remet nous une p'tite poire pour oublier tout ça |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-01-2009 à 23:58:09 |
Florientes854 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon j'ai fait un montage a l'arrache pour mettre en valeur la théorie du haut plateau permanent du gugus du journal des finances Message cité 3 fois Message édité par pastor le 06-01-2009 à 00:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 00:03:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 00:05:14 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 00:06:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
phila |
alb Chaotic Good |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
phila | mon référentiel de bouseux de province ne peut pas apprécier à sa juste valeur ce choix qui doit se vouloir hype/chic/in --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |