| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 20:29:26 ![]() ![]() |
xasyl |
Message édité par xasyl le 13-01-2009 à 20:39:33 |
Master_Jul | Rhooo, j'ai raté ça, vivement que ça passe sur les archives sur le net. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
steph_plazza | sabine tu te laisse aller |
StefSamy VC FTW | le clebs qui "chante" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | Sacré taudis Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-01-2009 à 20:51:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaoulDussentier | Et le diagnostic électrique dans la SdB ? Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 13-01-2009 à 20:54:57 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
jameson |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 20:56:07 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
RaoulDussentier |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | Je ne vais pas brader ma maison, c'est hors de question --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kida | Je pense avoir retrouver le superbe pavillon sur secrecher, c'est bien celui là non ? --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kida | Pavillon bas de gamme, sans charme, à 55km du centre de Paris et en piteux état ; Ça donne vraiment pas envie... surtout vu le prix Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-01-2009 à 21:26:45 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel | 1800€ de travaux pour la maison, sachant que des pro sont venus monter la salle de bain ainsi que la salle de bain/buanderie, ca me semble très faible. |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
san marco tune up - turn loud |
|
ph75 |
Il faut faire simple pour les ve... pardon gens devant la télé, le temps de cerveau disponible est limité ...
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LooKooM |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bah alors c'est quoi la vente sur seloger.com ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
seabee | clos fontaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |