| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:51:55 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais mais théoriquement il a des grilles de prix, non ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 06-01-2009 à 14:02:23 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
Message édité par SBAM le 06-01-2009 à 14:11:18 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:12:26 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
moi c'est ma concierge qui m'avait pourtant prévenu il y a 5 jours , elle m'a dit "çay l'moment d'achter"
Message édité par pastor le 06-01-2009 à 14:17:25 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-01-2009 à 14:26:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 06-01-2009 à 14:34:46 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
e_esprit |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | boh, annoncer quelque chose puis le contraire ensuite, ça allait d'être une technique de comm' à la mode en ce moment --------------- topic guitare |
ph75 | Source ? comment en es tu sûr ? comment sais tu s'il n'y a pas ou aura pas un fort taux d'annulation ?
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Mes amis, le Krack est LA !
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Immobilier: la crise, jusqu'à quand? L'express - Par Corinne Scemama, publié le 06/01/2009
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 06-01-2009 à 17:20:15 |
Leg9 Fire walk with me |
... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-01-2009 à 17:31:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'adore cet espèce de "voix commune" qu'on trouve dans les médias. tous ensemble ont annoncé que ça stagnerait, puis que ça baisserait juste un chouia, et la on est dans la phase, "-10%, foncez les loulous". et c'est vraiment simultané quoi Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-01-2009 à 17:35:29 --------------- topic guitare |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.seloger.com/1172/41377145/detail.htm plutôt moins cher que ce qui s'affichait Message cité 2 fois Message édité par pastor le 06-01-2009 à 17:50:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cow2 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par pastor le 06-01-2009 à 17:56:39 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Joyrock |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |