| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 21:52:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 21:57:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 22:11:20 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Oui oui... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
$temp |
|
radioactif Mighty mighty man | Clair, pas encore constaté de baisse, pourtant je surveille un peu. |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:59:56 ![]() ![]() |
Liloo_92 |
|
$temp |
// Le Livret Sup a un taux brut qui fait que ramené au net, normalement il est équivalent au LDD il me semble Ca fait déjà 80600€ de "sécurisés", et dont les intérêts ne sont pas fiscalisés, c'est pas mal. Ensuite pour le reste, si t'as peur, prends des trucs sans risque. Tu ne gagneras pas des fortunes avec, mais au moins tu toucheras des intérêts et tu ne perdras pas d'argent. Tu peux prendre genre des comptes à terme, ou si vraiment t'as peur, un Livret B à La Poste. Ce serait dommage de racheter maintenant si t'as la possibilité de ne pas le faire. Message édité par $temp le 07-12-2008 à 23:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 23:42:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 23:43:18 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Les pertes de 2008 en Bourse déductibles des revenus 2009
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 08-12-2008 à 00:16:19 |
chin jo | -> Pastor :
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 08-12-2008 à 18:15:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 08-12-2008 à 10:17:45 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Prix de l’immobilier : « les vendeurs capitulent » selon SeLoger.com
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | Nationalisons les pertes, privatisons les bénéfices… comme d'habitude --------------- .::| Feedback |::. |
jeunejedi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
|
immotep |
Message édité par immotep le 05-06-2009 à 15:15:47 |
lfcclb |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-12-2008 à 10:39:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | hmmppff, ne pas donner de quoi se sustenter ...
|
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | C'est 4% les FNs maintenant (hors neuf mais il n'en n'est pas question là) ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Non, 7-8% (en gros). Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-12-2008 à 10:59:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |