| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:30:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Silk Canard Laqué |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Eventuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-06-2008 à 17:48:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:47:34 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I | 'lu les Krachistes
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Leg9 Fire walk with me |
Effectivement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Zaib3k | bon, ils arrivent qd les bessons sur le marché ? ca devrait pas être en ce moment ? |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 17-06-2008 à 18:11:35 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
phila |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | C'est pas lui qui avait prononcé le terme "bulle immo" ba apparemment il préfère une bulle plutôt qu'une crise économique!!!
Message édité par calagan57 le 17-06-2008 à 18:40:56 --------------- Waterbox |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
jbi |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Black_Jack Bo_Jack | Akerys dont le siège social est pour moitié à Paris...autre moitié à Toulouse --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-06-2008 à 21:12:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | t'es pas obligé de crier, après on va dire que les baissiers c'est que des violents agresseurs Message cité 1 fois Message édité par phila le 17-06-2008 à 21:12:14 |
sadlig | Merci Phila !
Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 17-06-2008 à 21:15:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-06-2008 à 21:20:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'arrive de voyage et que vois-je?
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |