| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 14:50:01 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
jeunejedi |
|
seabee |
Message édité par seabee le 23-12-2008 à 14:52:36 |
leberger92 |
Message cité 2 fois Message édité par leberger92 le 23-12-2008 à 15:01:40 |
jeunejedi |
|
mister_nice |
|
flo850 moi je |
--------------- |
leberger92 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 15:01:22 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
leberger92 |
|
mister_nice |
|
leberger92 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
leberger92 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
leberger92 |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 23-12-2008 à 15:13:37 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leberger92 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah non mais moi je ne dis/crois rien, je me suis basé sur la définition d'un "CSP+", et bon, c'est large on va dire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je | pour la masse des personnes qui sont autour du smic, gagner 3K mensuel , c'est énorme, donc la définition me semble pas choquante --------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas une question d'être "énorme" dans l'absolu ou par rapport au smic, je pense que c'est plus une question de positionnement dans les déciles.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-12-2008 à 15:20:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Zaib3k |
|
leberger92 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Meuh non, reste et bois un coup --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
flo850 moi je | tiens pour la peine : je pense qu'on peut dire que la baisse se confirme edit par cotnre, des fois, je comprends pas Message édité par flo850 le 23-12-2008 à 15:46:49 --------------- |
xasyl |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 23-12-2008 à 16:03:35 |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 16:00:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 16:01:33 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig | Les longs débats de ce jour m'évoquent une question par rapport au fameux graphique Friggit : celui-ci résulte de la comparaison du prix des logements par rapport au revenu moyen. Mais comment est déterminé ce revenu moyen ? Est-il seulement lié aux salaires nets d'impôts ou les autres revenus entrent-ils en considération : revenus fonciers, revenus du patrimoine,... ? Parce que je ne vois pas comment obtenir l'information des revenus du patrimoine dans la mesure où les Livreta, PEA et autres assurances vies sont défiscalisés ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |