Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17051610
Zaib3k
Posté le 23-12-2008 à 14:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

Oui, mais y a rien eu de "tout cuit", et j'avais une plaçe sur les marchés pour vendre des cerises épices toutes pretes. Faut arrêter aussi de croire quon ne réussit que si on a une famille riche :D

je te le fais pas dire :o

mood
Publicité

n°17051611
flo850
moi je

jeunejedi a écrit :

Si j'étais dans cette situation je crois que je me leverais le matin pour trouver une solution pour ne plus faire un taf de merde payé au smic...

c'est pas simple

comme faire ses études avec un /des jobs a coté, c'est possible en théorie, mais assez difficile à réussir en pratique ( perso , j'avais fait le choix bourses + pret etudiant + jobs occasionnels plutot qu'un taf régulier et pas de pret )

---------------

n°17051628
jeunejedi
Posté le 23-12-2008 à 14:51:43  profilanswer

leberger92 a écrit :

[:e-te]  

Mais tu crois qu'on cherche pas une solution peut être pour ne plus faire un taf de merde payé au smic ?
Tu crois vraiment que c'est par plaisir que les gens pauvres reste pauvre  
?
[:kritikal kombat]

Je disais simplement ce qui moi me ferait me lever, pas en général, on réagit chacun avec nos ressources et nos capacités.
La seule chose critiquable pour moi c'est la stratégie d'économiser, de se serrer la ceinture  pour vouloir acheter dans 20 ansquand on est dans cette situation. Je trouve que ce n'est pas rentable, surtout pour les gamins.

n°17051639
seabee
Posté le 23-12-2008 à 14:52:22  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Tu critiques la société de consommation mais tu travailles pour y accèder :??:
Personnellement je me fout d'être proprio (et je ne le suis pas), je me fout de la consommation pour consommer, j'ai d'autres aspirations et jamais je ne pourrais me résoudre à taffer 20 ans comme un chien pour avoir l'immense privilège de posseder 65m²...(ni même 130 ou 400).

Si j'étais dans cette situation je crois que je me leverais le matin pour trouver une solution pour ne plus faire un taf de merde payé au smic...

C'est précisément parce qu'ils sont au smic qu'ils veulent compenser sur la propriété, en se disant qu'ils capitalisent pour une retraite tranquille.
Chez nous, "proprio = prolo" (pas prolo sens pauvre, prolo sens arriéré sédentaire classe moyenne) :/

Message édité par seabee le 23-12-2008 à 14:52:36
n°17051647
leberger92
Posté le 23-12-2008 à 14:53:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça, beaucoup de djeuns n'ont pas conscience que la vuie n'est pas facile pour tout le monde parce qu'ils partent avec de "gros" avantage, genre l'héritage d'un terrain ou d'un appart, et la "tranquilité d'esprit" de savoir que si il y a quoi que ce soir comme problème ya papa/maman qui peut assurer les arrières.

Bein Me concernant c'est assez angoissant , je suis entre les deux, d'un côté par ma profession chez les pauvres , j'ai fais des boulots où je bossais avec des gens qui le soir n'ont pas de logement et prenne leur douche au travail ( quand il y'a une douche )
Et de l'autre je fais partie de la minorité hfriennes à discuter sur le topic bourse et placement financier par ce qu'on a une profession bien rémunératrice ou que l'on est toujours le fils de quelqu'un  ( je ne m'en plains pas )
mais cotoyer l'autre france ( aussi grande soit elle ) ça aide à comprendre les choses et un peu remettre  chaque chose à sa place, apprendre la valeur de l'argent.

EDIT : j'ai d'ailleurs  des réactions de schyzo assez souvent à cause de ça. :D

Message cité 2 fois
Message édité par leberger92 le 23-12-2008 à 15:01:40
n°17051656
jeunejedi
Posté le 23-12-2008 à 14:54:25  profilanswer

leberger92 a écrit :

ça aide à comprendre les choses et un peu remettre chaque chose à sa place, apprendre la valeur de l'argent.  

Quel manichéisme! Tu dirais qu'on ne connais pas la valeur de l'argent parcequ'on gagne del a thune? Je retire pour le début: quel bétise...

n°17051694
mister_nic​e
Posté le 23-12-2008 à 14:58:26  profilanswer

calagan57 a écrit :

Même pas... :sweat: . Si tu connaissais le sytème de crédit immo qu'il propose(ait)... c'est digne du crédit foncier.... le seul truc valable c'était leur asurance du crédit (2 têtes à 100% pour moins de 30€/moi)

Ma question était de savoir s'il valait mieux emprunter ou épargner et acheter cache.... parce que quand salding écrit "épargner sa rapporte tant", on le contre tout de suite en parlant des interets rognés par l'inflation.... mais quand on parle d'emprunt la faut trouver le taux inférieur à l'inflation ou alors que l'inflation baisse..... :pt1cable:

euh t'es sûr que c'est par moi. ce serait pas par an ?  :heink:  

Car moi je paye 3,72€/ mois à 100% par tête

n°17051702
flo850
moi je
Posté le 23-12-2008 à 14:59:39  profilanswer

leberger92 a écrit :

Bein Me concernant c'est assez angoissant , je suis entre les deux, d'un côté par ma profession chez les pauvres , j'ai fais des boulots où je bossais avec des gens qui le soir n'ont pas de logement et prenne leur douche au travail ( quand il y'a une douche )
Et de l'autre je fais partie de la minorité hfriennes à discuter sur le topic bourse et placement financier par ce qu'on est toujours le fils de quelqu'un  ( je ne m'en plains pas )
mais cotoyer l'autre france ( aussi grande soit elle ) ça aide à comprendre les choses et un peu remettre  chaque chose à sa place, apprendre la valeur de l'argent.

EDIT : j'ai d'ailleurs  des réactions de schyzo assez souvent à cause de ça. :D

tu viens de perdre le peu de crédibilité que je t'accordais

on est pas tous le fils de qqun , ou plutot , dans mon cas, je sais que financièrement, mes parents ne peuvent pas m'aider et que ce n'est pas la peine d'espérer avoir un héritage . Je m'en plains pas, ils m'ont suffisamment aidé ,pour que je puisse faire des études( avec les bourses et un bon pret )  

alors, tu vas pas m'apprendre la valeur de l'argent , celui avec lequel je joue est rien qu'a moi.

---------------

n°17051708
leberger92
Posté le 23-12-2008 à 15:00:33  profilanswer

mister_nice a écrit :

euh t'es sûr que c'est par moi. ce serait pas par an ?  :heink:  

Car moi je paye 3,72€/ mois à 100% par tête

8.10 il me semble me concernant.

c'est normal qu'il y ai tant de différence ... , ça dépends du montant ?

n°17051715
sadlig
Posté le 23-12-2008 à 15:01:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça, beaucoup de djeuns n'ont pas conscience que la vuie n'est pas facile pour tout le monde parce qu'ils partent avec de "gros" avantage, genre l'héritage d'un terrain ou d'un appart, et la "tranquilité d'esprit" de savoir que si il y a quoi que ce soir comme problème ya papa/maman qui peut assurer les arrières.

+1000 :jap:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 15:01:22  profilanswer

n°17051719
mister_nic​e
Posté le 23-12-2008 à 15:02:56  profilanswer

leberger92 a écrit :

Tout dépends de ton rapport à l'argent... effectivement pour la quasi totalité des personnes presente sur le topic qui ont de deux à trois fois le salaire median.. et qui apparemment n'ont pas un travail identique à certains pauvres... (pour la definition "de certains pauvres" voir topic liberalisme et autre topik si ils sont pauvres c'est leur fautes) , clair que si tu as 200k€ d'épargne  tu diversifie et tu prends des risques , par ce que ça n'a pas grande valeur à tes yeux, tu sais que si tu te rate , tu vas le sentir passer, mais tu ne vas pas en crever par ce que tu auras une nouvelle chance plus tard.

Quand tu as cette sommes mais que ton salaire est ras la pelouse, bein c'est direct un placement secure, et tu oublie les pea/Ct et autres conneries , Tu joue pas au loto avec ta vie, par ce que 200k€ c'est déjà toute ta vie.

Mais il est clair qu'ici on parle de la premiere catégorie de personne...

salaire médian en france 1500€ net/mois

Je pense pas que la quasi totalité des gens ici touchent entre 3000 et 4500€ net/mois  :o  ;)  

n°17051723
leberger92
Posté le 23-12-2008 à 15:03:22  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Quel manichéisme! Tu dirais qu'on ne connais pas la valeur de l'argent parcequ'on gagne del a thune? Je retire pour le début: quel bétise...

flo850 a écrit :

tu viens de perdre le peu de crédibilité que je t'accordais
.

je n'en avais aucune de la part de vous deux. Et ce depuis le début.
J'ai quand même par soucis d'honneteté édité mon post même si ça ne change rien au fond du probleme.

n°17051734
mister_nic​e
Posté le 23-12-2008 à 15:04:25  profilanswer

leberger92 a écrit :

8.10 il me semble me concernant.

c'est normal qu'il y ai tant de différence ... , ça dépends du montant ?

évidemment que oui

n°17051752
leberger92
Posté le 23-12-2008 à 15:06:18  profilanswer

mister_nice a écrit :

salaire médian en france 1500€ net/mois

Je pense pas que la quasi totalité des gens ici touchent entre 3000 et 4500€ net/mois  :o  ;)  

pour que ça devienne politiquement correct je vais devoir edité 36 fois mes posts  ou les supprimer.  :o

n°17051760
flo850
moi je
Posté le 23-12-2008 à 15:07:26  profilanswer

leberger92 a écrit :

je n'en avais aucune de la part de vous deux. Et ce depuis le début.
J'ai quand même par soucis d'honneteté édité mon post même si ça ne change rien au fond du probleme.

encore une fois, tu peux faire bcp de choses, mais évite de penser a la place des autres, ou d'imaginer ce que les autres pense.
tu dira moins d'énormité  

je trouve indécent de se lancer dans une croisade sur le vrai travail des minorités pauvres, ou sur la difficulté a vivre avec un petit revenu quand le soir on rentre tranquillement à la maison gérer ses PEA. Encore plus quand on decris les diffuciltés rencontré ,parcequ' on les a vu a la tv, dans un livre ou au boulot

ps : j'ai pas d'edit a faire sur ma situation : fils de pauvre, bourgeois moyen ( CSP+ d'apres leg9 ) , 2.2 salaire médian

---------------

n°17051766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2008 à 15:08:09  profilanswer

Tu fais quoi précisément leberger ?

n°17051771
leberger92
Posté le 23-12-2008 à 15:08:48  profilanswer

flo850 a écrit :

encore une fois, tu peux faire bcp de choses, mais évite de penser a la place des autres, ou d'imaginer ce que les autres pense.
tu dira moins d'énormité  

je trouve indécent de se lancer dans une croisade sur le vrai travail des minorités pauvres, ou sur la difficulté a vivre avec un petit revenu quand le soir on rentre tranquillement à la maison gérer ses PEA. Encore plus quand on decris les diffuciltés rencontré ,parcequ' on les a vu a la tv, dans un livre ou au boulot

ps : j'ai pas d'edit a faire sur ma situation : fils de pauvre, bourgeois moyen ( CSP+ d'apres leg9 ) , 2.2 salaire médian

[:ddr555]

n°17051780
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-12-2008 à 15:09:24  profilanswer

leberger92 a écrit :

pour que ça devienne politiquement correct je vais devoir edité 36 fois mes posts  ou les supprimer.  :o

Il elbin a bon dos le politiquement correct, c'est le bon moyen de mettre sur le dos des autres les reproches qui t'ont été effectués sans remettre en cause ton discours.

n°17051801
leberger92
Posté le 23-12-2008 à 15:12:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu fais quoi précisément leberger ?

aujourd'hui plus rien de bien épuisant. Un bureau , une fenetre , Hfr.  

J'ai trouvé la paix celle qui m'apportera une longue vie bien improductive. Mais les moyens de s'en sortir Cif & co pour passer de sans diplomes/cap  à --> +2/+4 c'est pas du genre facile.  :o  

Je ne sais plus qui a dit dans la page précédente le grand classic  : T'avais qu'à bosser à l'école  .. effectivement certes c'est un peu vrai ça facilite les choses ^^

Message cité 1 fois
Message édité par leberger92 le 23-12-2008 à 15:13:37
n°17051815
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2008 à 15:13:24  profilanswer

leberger92 a écrit :

[:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17051826
leberger92
Posté le 23-12-2008 à 15:14:31  profilanswer

Fred999 a écrit :

Il elbin a bon dos le politiquement correct, c'est le bon moyen de mettre sur le dos des autres les reproches qui t'ont été effectués sans remettre en cause ton discours.

j'ai édité , ça passe mieux  [:-lilith-]

n°17051828
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2008 à 15:14:33  profilanswer

flo850 a écrit :

fils de pauvre, bourgeois moyen ( CSP+ d'apres leg9 ) , 2.2 salaire médian

Ah non mais moi je ne dis/crois rien, je me suis basé sur la définition d'un "CSP+", et bon, c'est large on va dire.:/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17051841
flo850
moi je
Posté le 23-12-2008 à 15:15:42  profilanswer

pour la masse des personnes qui sont autour du smic, gagner 3K mensuel , c'est énorme, donc la définition me semble pas choquante  [:proy]

---------------

n°17051894
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2008 à 15:19:48  profilanswer

flo850 a écrit :

pour la masse des personnes qui sont autour du smic, gagner 3K mensuel , c'est énorme, donc la définition me semble pas choquante  [:proy]

Ca n'est pas une question d'être "énorme" dans l'absolu ou par rapport au smic, je pense que c'est plus une question de positionnement dans les déciles.
A mon avis les CSP+, c'est entre 8e et 9e 1/2.
Au delà on rentre dans les CSP++, +++... etc, jusqu'aux richisssimes capitaines du navire France. [:beleg]

Le souci, c'est que ce qui compose cette fourchette des "CSP+" a changé depuis 20 ans.
Les écarts se tassent entre le 1er et le 8e décile, pendant qu'ils se creusent entre ce même 8e et les déciles supérieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 23-12-2008 à 15:20:48

---------------
n°17051906
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2008 à 15:20:43  profilanswer

leberger92 a écrit :

aujourd'hui plus rien de bien épuisant. Un bureau , une fenetre , Hfr.  

J'ai trouvé la paix celle qui m'apportera une longue vie bien improductive. Mais les moyens de s'en sortir Cif & co pour passer de sans diplomes/cap  à --> +2/+4 c'est pas du genre facile.  :o  

Je ne sais plus qui a dit dans la page précédente le grand classic  : T'avais qu'à bosser à l'école  .. effectivement certes c'est un peu vrai ça facilite les choses ^^

Donc en ce moment tu enchaînes les formations pour progresser ?

n°17051914
Zaib3k
Posté le 23-12-2008 à 15:21:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca n'est pas une question d'être "énorme" dans l'absolu ou par rapport au smic, je pense que c'est plus une question de positionnement dans les déciles.
A mon avis les CSP+, c'est entre 8e et 9e 1/2.
Au delà on rentre dans les CSP++, +++... etc, jusqu'aux richisssimes capitaines du navire France. [:beleg]

Le souci, c'est que ce qui compose cette fourchette des "CSP+" a changé depuis 20 ans.
Les écarts se tassent entre le 1er et le 8e décile, pendant qu'ils se creusent entre ce même 8e et les déciles supérieurs.

c'est ce qui explique pourquoi à la prochaine augmentation du smic, tu seras, à ton tour, smicard :D

Comme nous tous :D²

n°17051973
leberger92
Posté le 23-12-2008 à 15:25:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Donc en ce moment tu enchaînes les formations pour progresser ?

c'est fait déjà. ^^ comme marqué dans mon post. J'ai atteinds le Graal ( enfin ce que je n'imaginais pas il y'a de ça 5/10 ans)  
Mais je referais bien un ptit CIF si je pouvais. maintenant je dois attendre. 4 ans avant de pouvoir en refaire un.  :D  Mais bon les cours du soir ça peut le faire.  
Enfin bon j'ai réussi à faire partir en couille un topic pendant deux pages , pas mal ^^.

Je crois que je vais partir et laisser stefsamy leg9 & autres representants du topic reprendre le débat sur L'immobilier en RP et la future baisse puis hausse puis baisse ...

n°17051983
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2008 à 15:26:40  profilanswer

leberger92 a écrit :

Je crois que je vais partir et laisser stefsamy leg9 & autres representants du topic reprendre le débat sur L'immobilier en RP et la future baisse puis hausse puis baisse ...

Meuh non, reste et bois un coup :o

---------------
n°17052000
jeunejedi
Posté le 23-12-2008 à 15:28:39  profilanswer

leberger92 a écrit :

c'est fait déjà. ^^ comme marqué dans mon post. J'ai atteinds le Graal ( enfin ce que je n'imaginais pas il y'a de ça 5/10 ans)  
Mais je referais bien un ptit CIF si je pouvais. maintenant je dois attendre. 4 ans avant de pouvoir en refaire un. :D Mais bon les cours du soir ça peut le faire.  

félicitation, sincérement.

n°17052113
flo850
moi je
Posté le 23-12-2008 à 15:39:03  profilanswer

tiens pour la peine :
http://6.visuels.seloger.com/2d/6/a/3/6a343bce-63a2.jpg
http://www.seloger.com/189895/36626055/detail.htm
http://petitscailloux.com/Graph.aspx?bFrame=False&sId=36626055

je pense qu'on peut dire que la baisse se confirme :o

edit par cotnre, des fois, je comprends pas
http://petitscailloux.com/Graph.aspx?bFrame=False&sId=38655381

Message édité par flo850 le 23-12-2008 à 15:46:49

---------------

n°17052220
xasyl
Posté le 23-12-2008 à 15:50:15  profilanswer

n°17052298
e_esprit
Posté le 23-12-2008 à 15:56:28  profilanswer

Citation :

« L’offre sera également adaptée à la crise, les constructeurs envisagent de produire des logements plus petits et donc moins chers pour encourager la demande », reconnaît Jean-François Gabilla, président de la Fédération des promoteurs constructeurs.

[:ula]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17052337
mister_nic​e
Posté le 23-12-2008 à 15:59:45  profilanswer

e_esprit a écrit :

Citation :

« L’offre sera également adaptée à la crise, les constructeurs envisagent de produire des logements plus petits et donc moins chers pour encourager la demande », reconnaît Jean-François Gabilla, président de la Fédération des promoteurs constructeurs.

ho putainggg  

au final ce sera la même les prix au m² resteront les mêmes, c'est le but.

Vous voyez messieurs dames c'est bcp moins cher. (bah oui forcément quand on a 20m² de moins...  :pfff: )

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 23-12-2008 à 16:03:35
n°17052343
Zaib3k
Posté le 23-12-2008 à 16:00:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

Citation :

c'est dingue. faut acheter, même de la merde mais faut acheter !! A quand les packs de 5 :o ?

n°17052347
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 16:00:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 16:01:33
n°17052389
mister_nic​e
Posté le 23-12-2008 à 16:05:36  profilanswer

édité  :o  

besoin de vacances et pas de relecture  :sweat:  

oui messieurs dame on a supprimer les toilettes privatives pour les mettre sur le palier car ça prenait trop de place avec vos 4 voisins de palier. C'est dans l'esprit vintage.  :o

n°17052709
philippe06
Posté le 23-12-2008 à 16:37:12  profilanswer

un seul point d'eau avec chiottes/douche/cuisine à l'américaine c'est plus convivial :o Martine fait un gateau pendant que Robert démoule un cake :D

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17052729
philippe06
Posté le 23-12-2008 à 16:39:05  profilanswer

Le plus simple c'est encore d'apprendre l'allemand et le japonais je crois, avec tous ces *bip* de gabilla, mouillard et co, on s'en sortira JAMAIS.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17053444
chin jo
Posté le 23-12-2008 à 17:58:40  profilanswer

sadlig a écrit :

Citation :

Non mais tu délires ?
Je dois avoir 20k€ de coté aujourd'hui, ma femme le double, ce qui doit être déjà bien plus que pas mal de mes congénères qui aident la France en claquant leur pognon en bagnole et fringues, et ça rapporte que dalle...

Que dalle ? 20 K€ + 40 K€ = 60 Ke. Placés à 4 % cela te fait 200 € par mois. On est quand même loin du négligeable.

sire de Botcor a écrit :

tu oublies l'inflation

Couple, diplomés++, bons boulots, pas encore d'enfants.
Dans ces conditions, épargner relativement fortement n'est pas "dur" en province (dans un calcul passé plus haut les impots me semblent un peu sous estimés) avec un rythme de vie restant sympa (je suis membre actif du topic montres, j'ai pour une somme équivalente de matos de sport/course et il y a deux voitures payées dans le couple).
Par contre, gros +1 sur le calcul tenant compte de l'inflation. Pour sortir +1000 euros de revenus du capital, par ans, et au dela de la simple compensation mécanique de l'érosion de la somme placée, il faut très nettement plus que 60 keurs en banque...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°17053810
sadlig
Posté le 23-12-2008 à 18:55:37  profilanswer

Citation :

Dans ces conditions, épargner relativement fortement n'est pas "dur" en province (dans un calcul passé plus haut les impots me semblent un peu sous estimés) avec un rythme de vie restant sympa (je suis membre actif du topic montres, j'ai pour une somme équivalente de matos de sport/course et il y a deux voitures payées dans le couple).
Par contre, gros +1 sur le calcul tenant compte de l'inflation. Pour sortir +1000 euros de revenus du capital, par ans, et au dela de la simple compensation mécanique de l'érosion de la somme placée, il faut très nettement plus que 60 keurs en banque...

Avec ces niveaux de salaire ce n'est pas plus compliqué à Paris intramuros.
Pour les impôts c'est les enfants qui minorent énormément le chiffre (/ 3 environ).
Pour ce qui est de l'inflation et sur la base d'un placement long terme long terme, le plus rentable reste les actions, qui font sans problèmes du 4 % net d'inflation. Mais comme dit précédemment il faut accepter les risques qui vont avec.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17053895
sadlig
Posté le 23-12-2008 à 19:13:37  profilanswer

Les longs débats de ce jour m'évoquent une question par rapport au fameux graphique Friggit : celui-ci résulte de la comparaison du prix des logements par rapport au revenu moyen. Mais comment est déterminé ce revenu moyen ? Est-il seulement lié aux salaires nets d'impôts ou les autres revenus entrent-ils en considération : revenus fonciers, revenus du patrimoine,... ? Parce que je ne vois pas comment obtenir l'information des revenus du patrimoine dans la mesure où les Livreta, PEA et autres assurances vies sont défiscalisés ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)