| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 13:42:33 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flo850 moi je |
c'est ce qu'avait fait mon ancienne boite ils en ont eu pour leur argent (edit : moi je suis sorti en 2003 , donc pas bcp mieux ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-12-2008 à 14:00:24 --------------- |
leberger92 |
Message cité 2 fois Message édité par leberger92 le 23-12-2008 à 15:07:39 |
Nicodonald |
|
Zaib3k |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 14:10:16 ![]() ![]() |
leberger92 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
jeunejedi |
|
leberger92 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
leberger92 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fred999 Rabat-joie | Bon les trolls en tous genre vous vous calmez, si vous voulez consulter MP à l'intéressé...
|
leberger92 |
Message cité 2 fois Message édité par leberger92 le 23-12-2008 à 14:42:08 |
arthas77 | Pour les études, les enfants n'ont qu'à les financer eux mêmes ! Bourses, boulot McDo... |
flo850 moi je |
--------------- |
leberger92 |
|
flo850 moi je |
merci , mais j'en viens de ce milieu ( parent au smic ) , tu es gentil de ne pas considerer que le monde entier est issu de longue famille nobles, par respect
Message édité par flo850 le 23-12-2008 à 14:44:44 --------------- |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Zaib3k |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alb Chaotic Good |
C'est quand même dommage que la progression ne se fasse plus aussi au sein des entreprises. Message édité par alb le 23-12-2008 à 14:49:14 |
jeunejedi |
|
leberger92 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |