| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 13:31:19 ![]() ![]() |
chin jo | Vous êtes bien charitables en ce dimanche matin, ça fait plaisir à lire et à voir --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fookooflakman |
Peut-être l'ampleur de ladite réévaluation ? edit : burned Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 13-07-2008 à 14:30:15 |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis une réévaluation, c'est raisonné, alors qu'un krach, c'est irrationnel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 14:30:44 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Tounet I love apples | on dit krach --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
e_esprit | Han je viens de découvrir http://petitscailloux.com, c'est génial --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fiston avatar à n° |
|
JRCondat | Un krach c'est une grosse chute moi je pense à une baisse de 5 à 10% maxi pour les plus mauvais bien et une stagnation des biens ayant des commodités.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-07-2008 à 15:20:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
panda_man This time is different |
Non ils vont ouvrir des agences d'installation de panneaux à cellules photovoltaïques Message édité par panda_man le 13-07-2008 à 15:44:27 --------------- Mon FlickR |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | S'ils sont de la même qualité que le reste.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
StefSamy VC FTW |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
papillonnette |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 13-07-2008 à 17:47:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1014317 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 13-07-2008 à 16:58:29 --------------- Waterbox |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 18:03:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |