| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:04:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 27-11-2008 à 14:05:17 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cpam |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
max111 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
max111 | "un peu comme si pendant les 30 glorieuses, ils se seraient accaparés cet espace sans concertation pour les générations à venir. "
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 27-11-2008 à 14:20:25 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:20:09 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais. Moi j'ai vécu une ascension sociale, mais je vis (loue) dans plus petit que mes parents, et tout ça se passe en province... --------------- Horse_man |
lydian |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
max111 |
|
Cpam |
Message cité 4 fois Message édité par Cpam le 27-11-2008 à 15:02:12 |
mister_nice |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si ses parents sont du genre pdg de multinationale, ou médecins réputés...pourquoi pas. --------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 27-11-2008 à 15:08:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 27-11-2008 à 15:09:20 --------------- [Folio Photos] |
max111 | du foyer |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cpam |
Message cité 2 fois Message édité par Cpam le 27-11-2008 à 15:22:18 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
sudest |
Message édité par sudest le 27-11-2008 à 15:28:22 |
lydian |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ouais ça arrive que les syndics fassent payer les envois de recommandé toussa, ce sont des frais "annexes" à leur mission |
lydian |
|
Cpam |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1 avec 70m². Message édité par patator_bzh le 27-11-2008 à 15:35:05 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
sylvainleleu | Chronique Agora : --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |