| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
C'est bête de devoir renoncer à faire grève pour pouvoir continuer à payer les traites, mais que dans le même temps ce renoncement participe à rendre plus probable ta mutation, et donc à rendre inutile ton combat.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:27:53 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Question:
|
radioactif Mighty mighty man | C'est clair que dans les pays de l'est, c'est/ça va être la saison d'acheter des appartements au rabais |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | On arrête le running-gag là --------------- Horse_man |
BenFromLA |
|
kida | Immobilier : la région de Lille en pleine déprime
http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] eprime.htm Message cité 2 fois Message édité par kida le 15-12-2008 à 14:27:58 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 14:23:45 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kida |
moonake |
|
Leg9 Fire walk with me |
Remplace par "les factures"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neotheeraser | Ouf j'ai presque eu peur!
|
Leg9 Fire walk with me | Ce n'est pas comme si ça faisait deux ans qu'on martèle ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin | Toujours capital.fr, mais cette fois-ci les news international qui font rire :
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
seabee |
|
radioactif Mighty mighty man | Ponzi.
|
azurville | depuis l'affaire des 50B$, la "pyramide de ponzi" c'est le nouveau mot à connaitre on dirait... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
seabee |
|
Zaib3k |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |