| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 17:20:53 ![]() ![]() |
Zenli |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 23-11-2008 à 11:11:33 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 23-11-2008 à 17:49:19 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
pioupiou2100 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 18:25:45 ![]() ![]() |
charlie 13 | De toute façon, aux USA, la banlieue s'étend à 200km autour de la ville, ça laisse de la place pour construire. |
panda_man This time is different | Alors les loques à terre ça fait longtemps que je suis passé par ici. Il en est où ce krach ? --------------- Mon FlickR |
beridoxy | http://www.dna.fr/france/20081123_DNA008829.html
Message cité 2 fois Message édité par beridoxy le 23-11-2008 à 19:09:59 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
sligor | source |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans l'immo? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En ce moment, c'est pas la même chose? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
tuxracer |
Friggit est sur HFR ? Message édité par tuxracer le 24-11-2008 à 00:16:04 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | "Historiquement anormale" ne veut rien dire en soi.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
philippe06 | Jack Friggit, le Chuck Norris de l'immobilier --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
Un indice s'affiche sur votre écran : tendance longue.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-11-2008 à 09:56:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Yep, une crise.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est clairement un outil qui présente de manière factuelle les évolutions passée ; et qui au mieux peut servir d'aide pour tenter de prévoir les évolutions futures.
Voila, pareil Message édité par Leg9 le 24-11-2008 à 09:57:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En prix nets, c'est vrai.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° | AAF |
stephane75001 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Message cité 4 fois Message édité par pastor le 24-11-2008 à 10:23:58 |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as visiblement pas saisi totalement.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-11-2008 à 10:25:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | en + une tendance longue qui s'installe hors du tunnel actuel, ben de fait, il faudra longtemps pour savoir si c'est vraiment une tendance --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |