| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:28:01 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | En fait j'aimerais surtout que l'on m'explique pourquoi un retour à 1.0 (ou 1.1, ou 0.9) est fortement improbable ??
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-11-2008 à 10:32:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En fin de compte le tunnel est juste à +/-10% autour de la tendance longue.
Message édité par Leg9 le 24-11-2008 à 10:38:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
khalys Anything can happen |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16659627 Message édité par pastor le 24-11-2008 à 10:58:23 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-11-2008 à 10:56:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 10:59:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:59:20 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je pense effectivement que ce facteur €/Franc est loin d'être négligeable Message cité 1 fois Message édité par pastor le 24-11-2008 à 11:00:20 |
kida | Un Grenelle du logement pour soutenir l’immobilier en crise
Message édité par kida le 24-11-2008 à 11:02:34 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
papillonnette |
Beaucoup de jeunes raisonnent encore en convertissant fr/€. Par contre, pour ce qui est du sujet, c'est surtout du au fait que beaucoup de personnes qui achètent ne comparent pas du tout les prix actuels à ceux des années 90. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 24-11-2008 à 11:15:24 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
papillonnette |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
mon avis, depuis le début, et sans avoir fait de savants calculs, c'est un peu du bon sens style, "rien de se créé, rien ne se perd" : Mais par contre des facteurs externes vont venir casser cette sinusoïde vouée ,au départ, a être parfaite: * nombres d'accedants potentiels ( natalité mortalité divorces immigration etc ...) je pense que ces 3 derniers critères peuvent expliquer pour beaucoup la grosse inflation des prix de ces derniers années, et c'est ce qui va rendre l'effondrement violent car il n'y a pas eu de vrai richesse créée exemple: ce n'était plus des accedants standards a la propriété qui continuaient a acheter mais souvent les plus jeunes (avec moins d'expérience du marché) fortement aidés de leur parents (qui n'aurait peut être pas prêté autant si cela avait été des francs ) en prenant des crédits sur 25-30 ans . a mon avis, maintenant, le facteur psychologique "ça baisse faut attendre" n'en est qu'a ses prémices voilà... bon maintenant, un facteur exceptionnel et imprévisible pourrait atténuer le retour vers le tunnel ... on verra Message édité par pastor le 24-11-2008 à 13:39:49 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabien Vive la super 5 ! |
"achete au lieu de jeter ton argent par les fenetres" ca sera fini Message édité par fabien le 24-11-2008 à 12:33:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zaib3k | Question à ceux ayant achetés depuis 2004 |
stephane75001 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane75001 le 24-11-2008 à 12:54:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Achat mi-2004... disons que j'aurais mieux regardé certaines choses --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Analyse à postériori ; ça n'est pas la question. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | je crois définitivement qu'il ne peut pas comprendre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Bah c'était "faisable", mais putain, +40% par rapport à seulement 4 ans plus tôt, moi ça m'a fait mal au cul --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Je connaissais "2000 - 100.000€ - 100m²" Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-11-2008 à 13:04:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
stephane75001 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |