| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 17:27:23 ![]() ![]() |
JBanese |
Je maintiens mon analyse d'une baisse très discriminante en fonction des biens et des secteurs. On est loin des pbs US ... la bas la baisse des prix atteint 30% ( pas plus - source expansion ). Le changement de paradigme n'est pas lié directement à la crise ( le changement se fait - la crise est une des consequence possible c'est tout, on est en adaptation ). Il y aura quelques bonnes affaires ... il faudra être rapide et bien informé. Les bonnes affaires échappent presque toujours aux circuits traditionnels. Pour la crise ... le plus effrayant c'est que l'on s'aperçoit du peu d'impact industriel en france ... "nous n'avons plus d'industrie". Il va falloir que ce soit une usine de moutarde qui ferme. Ce serait presque drôle si il n'y avait pas des licenciements à la clef, on dirait un remake de "camping". @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 21-11-2008 à 17:33:42 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-11-2008 à 17:33:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-11-2008 à 17:48:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
JBanese |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 17:41:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | La régression à la moyenne, donc. C'est déjà théorise |
radioactif Mighty mighty man |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
JBanese |
J'ai un 2 ème biographe ... je saurai qui contacter quand j'écrirai mes mémoires ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 21-11-2008 à 17:50:30 |
Message édité par sire de Botcor le 21-11-2008 à 19:00:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Cpam |
|
clouchi | {mode it's my life on}
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Zaib3k | les pouvoirs publiques ceux parmi ceux qui profitent le plus de cette hausse. Message édité par Zaib3k le 21-11-2008 à 20:55:55 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabien Vive la super 5 ! | et un argus pour les maisons, ca pourrait pas eviter les bulles? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
phila | c'est impossible à établir, il y a beaucoup trop de disparités, ce ne sont pas des productions standardisées --------------- Rien mais souvent chafouin... |
izz NON aux Brevets Logiciels | Sinon je suis depuis longtemps les prix de l'immo dans un arrondissement précis de paris (je fais toujours la même requête sur secrecher)
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | recu dans ma BAL ce midi, feuille de la FNAIM :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, ce matin dans ma BAL, une feuille A4 de mon agence:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
sudest |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je répète : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |