| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 17:47:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:47:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-12-2008 à 18:06:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yanis12 | Merci pour les infos
Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 04-12-2008 à 18:24:26 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 | Le plan de relance de notre cher Président prévoit apparemment la construction par l'état de 100 000 nouveaux logements. Je comprends pas trop le principe mais ça a l'air sympa --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zaib3k | z'ont qu'à construire des prisons |
Zaib3k | des prisons-usines, encore mieux ! |
piwu |
Message édité par piwu le 04-12-2008 à 22:20:25 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:58:15 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sadlig | Merci Stef ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philippe06 | t'es né le 5 Decembre Sad? Moi aussi .. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 05-12-2008 à 09:14:00 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sire de Botcor Armorican way of life | joyeux annif à Sadlig, philippe06 et phila (avec du retard)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2008 à 09:21:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon anniversaire les gens. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
The_Fedaykin |
Voui bon anniversaire tout ça tout ça... Et pour les fan de Star Trek "Longue vie et prospérité"
Message édité par The_Fedaykin le 05-12-2008 à 09:30:09 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je préfère Star Krach, une série d'anticipation sur les problèmes des Entreprises... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, je l'avoue. Je me nourris du malheur des gens. C'est pour ca que j'adore ce topic. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 10:44:15 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | L'endettement ce sont des impôts du futur. --------------- Horse_man |
phila | de toute façon, fixe ou variable, ce n'est pas ça qui justifie l'achat au taquet sur + de 25 ans pour du non adapté trop loin ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lfcclb |
|
kida |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
phila | stop le HS, on est vendredi, troll oui, HS non --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |