| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:12:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Allez René, r'met m'en un! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
e_esprit | Ah oui j'avais oublié le coup du obligé de proposer aux locataires en priorité --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Oui mais c'est sans aucun rapport avec les locataires --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sudest | j'ai une petite question de n00b :
|
Black_Jack Bo_Jack | Non. Un frein à la baisse, et encore. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 11:17:42 ![]() ![]() |
BOB_SINCLAR |
Message cité 3 fois Message édité par BOB_SINCLAR le 16-11-2008 à 12:02:15 --------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 16-11-2008 à 12:02:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
sadlig | Tout à fait --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
BOB_SINCLAR |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Zenli |
|
san marco tune up - turn loud |
|
BOB_SINCLAR |
piwu |
|
Zenli |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BOB_SINCLAR |
e_esprit | Les deux mois sont inclus dans les 6 mois, c'est pas en plus de leur bail --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BOB_SINCLAR |
e_esprit | Puis y a effectivement un délai il me semble --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BOB_SINCLAR |
piwu |
|
BOB_SINCLAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |