| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:59:35 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Nawak --------------- Horse_man |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://www.seloger.com/284724/40186723/detail.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DUPNEU | Bon ben... C'est un pétard mouillé, ce krach ! Les prix vont repartir à la hausse de plus belle ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack | Un apport c'est pour minimiser les risques (banques frileuses, habituellement) --------------- Horse_man |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 16:58:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'invoque Papillonnette sur le champ --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
radioactif Mighty mighty man | Plus d'apport = tu empruntes moins, moins longtemps = moins de risques (taux, inflation, liquidité, etc.). Et en plus tu as l'air d'un gentil garçon. |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu tombes dans le défaut de paiement, la banque a plus de chance de s'y retrouver, même si le marché à stagné/baissouillé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'apport ça n'est pas pour "rassurer" la banque sur ton comportement d'épargnant : il y a ton profil pour ça.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-11-2008 à 17:08:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si la banque te prête 100 pour un bien qui en vaut 130, elle sait que même si tu fais défaut dès le début et qu'elle doive revendre à l'arrache à 110.000, elle s'y retrouvera. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | toi t'as acheté en Francs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef | J'ai un peu de retard, désolé
C'est rigolo, mais il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. Comme ce n'est pas la BCE qui prête les 10 milliards, il n'y a pas d'augmentation de la masse monétaire, donc pas de création de monnaie par les banques (l'argent prêté existait déjà et avait du fait du coefficient monétaire déjà créé la monnaie selon le principe de la video money as debt). La vidéo fait de mémoire complètement l'impasse sur les banques centrales. C'est un peu dommage, car c'est justement elles qui ont le rôle de réguler la quantité de masse monétaire pour une devise.
Pas forcément, il existe des viagers vendus libres. L'acquéreur à la possibilité soit de le louer soit de l'habiter. ----------- Bon sinon le Krach c'est pour quand sur Paris ? Depuis aujourd'hui j'ai une bouche de plus à loger moi Message cité 3 fois Message édité par pilef le 07-11-2008 à 19:33:25 |
Black_Jack Bo_Jack | Spa interdit de louer hein --------------- Horse_man |
clouchi | je sais pas ou poser cette question alors je tente ici
Message cité 2 fois Message édité par clouchi le 07-11-2008 à 19:41:52 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Zaib3k |
|
Et félicitations Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 07-11-2008 à 19:43:14 |
Zaib3k |
|
clouchi | ma question est en fait en comparaison aux donx intrafamiliaux qui eux sont imposables au dela d'une certaine somme
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |