| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2008 à 11:36:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 11:36:44 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Fantasque est un adjectif... Merci sire Message édité par panchopa le 04-11-2008 à 11:39:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2008 à 11:40:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ouch pour ton pote |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, et ?
Ne noie pas le poisson.
AHAHAHA trop lol, tu sais faire un whois Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2008 à 12:05:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 04-11-2008 à 12:04:29 |
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 12:08:44 ![]() ![]() |
Polopop |
|
Joyrock |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
stephane75001 |
Message cité 4 fois Message édité par stephane75001 le 04-11-2008 à 12:22:56 |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
|
The_Fedaykin |
Petit coquin va
Quand la FNAIM parle de -8% sur 2008 je trouve qu'il y-a une "baisse de la stagnation" en 2008 (pour reprendre le mode d'expression de la FNAIM dans ses lettre de conjoncture) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The_Fedaykin |
+1... il se calimérise grave le steph
D'une part je me rappel pas trop t'avoir vu écrire "ouais c'est sur ça va baisser"... surtout qu'il y a pas longtemps tu disais que 30% c'était suréaliste comme baisse et là tu parle de 15-20% de baisse... passons...
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Je crois que je suis pas dans la liste
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-11-2008 à 13:38:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2008 à 13:42:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock | Joyrock - Locataire à tendance baissière. |
dizzie |
Message cité 2 fois Message édité par dizzie le 04-11-2008 à 14:15:00 |
sire de Botcor Armorican way of life | Joyrock ajouté
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-11-2008 à 14:19:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dizzie |
Cpam |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sinon pour le tableau de premiere page, je suis baissier de 30% sur 4 ou 5 ans grosso merdo |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |