| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 19:09:44 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
sligor |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-11-2008 à 19:54:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor | De nos jours on paie déjà 15000€ pour ravaler une façade de quelques m² mon bon monsieur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 02-11-2008 à 20:07:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 20:27:50 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 22:13:31 ![]() ![]() |
phila | c'est ce qui se dit, c'est marrant comme c'est un joli chfifre rond quand même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sligor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 09:06:58 ![]() Question pour les connaisseurs. Vu le prix de l'immobilier aux Etats-Unis est ce que ça vaut le coup d'après vous d'y acheter un bien immobilier?
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 09:32:14 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 09:36:22 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | MP qui ont déjà baissé, et ça risque de continuer.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 09:55:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 09:56:42 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 09:59:56 ![]()
|
Message édité par sire de Botcor le 03-11-2008 à 10:01:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
vinzomatik What goes up must come down | je constate aussi ce meme phenomene d'incompréhension dans mon entourage, revendre pour revenir locataire est vu par pas mal de monde comme un retour en arrière, pourquoi fais je une chose pareille, se disent ils. meme ma femme qui veut bien suivre dans mon raisonnement et qui constate avec moi la baisse qui se profil quand je lui montre divers lien web reste cependant septique.
|
sire de Botcor Armorican way of life | t'inquiète, tu auras, en retour, la satisfaction de passer pour un dieu dans 5/10 ans --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
Je ne peux qu'être d'accord avec toi... ça fait bien 2-3 ans que j'en parler autour de moi (famille + ami)... résultat :
|
vinzomatik What goes up must come down | meme pas, on me traitera d'enfoirer parce que je serais ptete bien le seul à etre en bonne santé economique alors que tous mes potes seront à payer des crédits énormes pour "un clapier" (copyright à un certain steph)
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2008 à 10:26:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |