Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16715252
dizzie
Posté le 13-11-2008 à 11:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Et y en a pas eu de nouveaux depuis ?

C'est vrai que pour ne citer que lui, le Gaucho c'est vachement mieux que le DDT ... :(

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 11:37:32  profilanswer

n°16715278
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 13-11-2008 à 11:39:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

en effet, l'insee (je sais je les aime) prends elle en compte dans son calcul que la tomate est aujourd'hui cultivée sous serre à allure ultra rapide, toute l'année et qu'elle n'est finalement qu'un tas de flotte alors qu'avant sans parler de pesticide, c'etait surtout de la chair de tomate

C'est pas le cas de la tomate de saison. Si t'achetes des tomages dégeux en plein hiver... c'est ton problème, pas celui de l'INSEE. A une époque, les gens faisaient des conserves avec les legumes de saison... mais non, c'est bien trop compliqué maintenant. On préfère acheter 3x plus cher des produits hors saison et se plaindre après que c'est trop cher et pas bon.

n°16715320
kida
Posté le 13-11-2008 à 11:42:35  profilanswer

piwu a écrit :

Sauf que pour importer des haricots du Kenya, tu dépenses énormément plus en transport. Donc tu pollues beaucoup plus...

Oui et ça vient en avion... mais ça n'a rien a voir avec la question posé initialement qui était de savoir pourquoi on faisait venir des haricots du Kenya. Bref fin du HS

captain gouyou a écrit :

je pense a un peu plus, mais ca me semble pas forcement inenvisageable. vu le contexte eco actuel, un gadin tres brutal est possible.

A l'heure actuelle, il est difficile, voir impossible d'évaluer la durée de la baisse.  J. Friggit en est toujours à émettre des scénarios probables...

Message édité par kida le 13-11-2008 à 11:43:38

---------------
.::| Feedback |::.
n°16715323
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 13-11-2008 à 11:42:48  profilanswer

Alors que ya rien de meilleur que les haricots qu'on fait pousser chez soi dans son jardin, question gout ça surpasse n'importe quelle conserve ou haricot du kenya. Cuit a la vapeur et hop direction congélateur et vous en avait pour tout l'hiver.

pour rester dans le sujet du topic: achetez une maison pas chère dans deux ans avec un jardin vous ferait pousser vos haricots  :D

Message cité 2 fois
Message édité par matt113 le 13-11-2008 à 11:44:14
n°16715339
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 13-11-2008 à 11:44:32  profilanswer

starone a écrit :

LOL des harictos vers du kenya. T'as que ça à acheter. Des framboises en barquette? Ca n'existait même pas il y a 20 ans.
C'était un troll non?

Il y a 20 ans, les barquettes n'existaient pas, on achetait tout un cageot pour 10 FRF.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°16715349
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-11-2008 à 11:45:55  profilanswer

starone a écrit :

LOL des harictos vers du kenya. T'as que ça à acheter. Des framboises en barquette? Ca n'existait même pas il y a 20 ans.
C'était un troll non?

non mais on pourrait prendre des exemples plus simples comme la baguette, la cancoillotte ou encore les salades mais apparement, ca ne convient pas.

de toute facon, la qualité culinaire d'un aliment est une notion toute relative à la perception de chacun. j'ai eu la chance d'avoir sur ce point porfité un max avec mes parents et de vouloir continuer dans cette voie. or je le constate chaque jour, c'est de plus en plus dur sur le budget.
et quand bien meme, si j'ai la volonté de cuisiner chaque jour, je me doute bien qu'il m'arrive hélas de manger plein de merde au quotidien n'étant pas derrière chaque produit que j'achete.
ceci dit, tous les postes du budget d'un francais augmentent chaque jour sans que son salaire ne suive de facon égale. ceci lui implique de freiner la dépense où il peut et devant l'offre d'une qualité médiocre au profit du prix, il aura vite fait de choisir le poste alimentaire.

c'est une question de priorité  [:cosmoschtroumpf]  
je ne descend pas sur la cote en vacances et vais encore moins au ski, juste pour me permettre de maintenir au quotidien un niveau de vie correct où quand je passe à table, c'est avec un réel appétit.

cette notion de priorité était la meme quand temp$ prétend préférer rester sur paris dans moins de 20m² pour 600euros par mois alors que pour ce prix en lointaine banlieu on peut avoir le double de surface.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°16715357
starone
Posté le 13-11-2008 à 11:46:58  profilanswer

Bison a écrit :

Il y a 20 ans, les barquettes n'existaient pas, on achetait tout un cageot pour 10 FRF.

:lol: mais biensur, c'est comme le croissant à 20 centimes (entendu encore la semaine dernière)! Comment il a fait l'autre pour faire fortune avec ses cerisiers alors?

n°16715378
philippe06
Posté le 13-11-2008 à 11:48:43  profilanswer

matt113 a écrit :

Alors que ya rien de meilleur que les haricots qu'on fait pousser chez soi dans son jardin, question gout ça surpasse n'importe quelle conserve ou haricot du kenya. Cuit a la vapeur et hop direction congélateur et vous en avait pour tout l'hiver.

pour rester dans le sujet du topic: achetez une maison pas chère dans deux ans avec un jardin vous ferait pousser vos haricots :D

piwu a écrit :

Je vois pas trop le rapport...

L'haricot du kenya, t'en a toute l'année. L'haricot classique, t'as une saison, aprés c'est plus du frais ou du congelé. Enfin c'est HS, à moins qu'une bulle du haricot absorbe la bulle immo [:sonken]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°16715382
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 13-11-2008 à 11:49:07  profilanswer

starone a écrit :

:lol: mais biensur, c'est comme le croissant à 20 centimes (entendu encore la semaine dernière)! Comment il a fait l'autre pour faire fortune avec ses cerisiers alors?

Il les a vendues en barquette.

Message cité 1 fois
Message édité par Bison le 13-11-2008 à 11:49:22

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°16715384
The_Fedayk​in
Posté le 13-11-2008 à 11:49:22  profilanswer

starone a écrit :

L'ordre de grandeur n'est plus du tout le même. Les produits acutels, même non bio, sont bien moins pollués que ceux qu'on trouvait il y a 20 ans ou 40 ans.

C'est la même chose pour l'air des centre ville, la sécurité en voiture, en avion, les médicaments,.... c'est dommage qu'on ai pas de machines a remonter dans le temps, ca permetrait au fan des années 60 d'y aller... pour y revenir tres rapidement je pense.

Non effectivement... maintenant avec les OGMs on a plus besoin d'ajouter de pesticide... les plantes les produisent elles-mêmes... y-a un progrès indéniables...

Je parle pas des animaux élevés au hormones, etc...

Certes on peux dire que "en règle générale" le prix de la nourriture à baisser... mais que l'on ne vienne pas me dire que ça c'est accompagné d'une amélioration de la qualité...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 11:49:22  profilanswer

n°16715421
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-11-2008 à 11:52:57  profilanswer

bon, le krach c'est plié , on en est à parler cuisine et alimentation maintenant , la Fnaim parle de baisse sur l'année, on voit plus trop de haussiers venir trainer leur pattes ici, ma copine recommence a me montrer des annonces immo en me disant "regarde c'est pas trop cher" ... tut tut, moi j'achète pas pendant les soldes , j'attends la braderie dans quelques années :o

n°16715436
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-11-2008 à 11:54:38  profilanswer

j'imagine dejà des affiches sur les vitrines des agences immo :

tout doit disparaitre !!

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°16715445
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-11-2008 à 11:55:30  profilanswer

Bison a écrit :

Il les a vendues en barquette.

et a fait breveter le système ensuite :o

Message édité par sire de Botcor le 13-11-2008 à 11:55:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16715448
cairn-ivor​e
Posté le 13-11-2008 à 11:55:57  profilanswer

vinzomatik a écrit :

tout doit disparaitre !!

Eux en premier   [:hahaaulas]

n°16715462
starone
Posté le 13-11-2008 à 11:57:11  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Non effectivement... maintenant avec les OGMs on a plus besoin d'ajouter de pesticide... les plantes les produisent elles-mêmes... y-a un progrès indéniables...

Je parle pas des animaux élevés au hormones, etc...

Certes on peux dire que "en règle générale" le prix de la nourriture à baisser... mais que l'on ne vienne pas me dire que ça c'est accompagné d'une amélioration de la qualité...

Heu, je te parle de la France. Les OGM, où ça? Des animaux aux hormones, où ça?
Depuis 20 ans, on élève de nouveau des races à viande, les AOC et IGP se sont développées. Des anciennnes variétés de fruits et légumes sont de nouveaux cultivées. T'es libre d'acheter de la merdre, mais on trouve maintenant des tres bon produits, partout et a des prix corrects... ne serait-ce que sur les marchés (où l'on trouve autre chose que des maraichers).

n°16715478
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-11-2008 à 11:58:16  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je pense a un peu plus, mais ca me semble pas forcement inenvisageable. vu le contexte eco actuel, un gadin tres brutal est possible.

je n'y crois pas trop : ce sera plutôt un blocage complet du marché, les vendeurs n'accepteront jamais de vendre directement à -50%...

déjà avec les institutionnels (donc censés être plus réactifs) de la bulle de 1991, la baisse a pris 7 ans,  
alors je ne vois pas comment, avec uniquement des particuliers, ça pourrait prendre moins de temps que ça [:k2r2]
d'autant plus que la bulle est encore plus grosse et est partout

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-11-2008 à 12:01:18

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16715480
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-11-2008 à 11:58:30  profilanswer

starone a écrit :

C'était un troll non?

Ah non mais si tu veux parler de haricots verts en boîte Ed en disant que c'est moins cher qu'avant et moins pollué effectivement on va pas s'entendre :D  

Les framboises on en achetait pas en 85? C'est un fruit nouveau? :??:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16715499
sebhal
de match
Posté le 13-11-2008 à 12:00:05  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ma cancoillotte te fait marrer mais comment l'insee intègre le fait qu'on passe joyeusement de 5% à 11% de matière grasse dans un meme produit?

alors là je crois savoir: elle le retire de l'indice des prix. C'est le coup des rasoirs à X lames. Quand on passe à X+1 lames, ce n'est plus le même produit, donc c'est retiré de l'indice des prix. pareil quand un produit alimentaire change de recette.

et pour ce qui est de la qualité des produits alimentaires, je vous renvois aux articles sur les graisses trans, sur l'huile de palme etc etc.(articles internet ou science et Vie  d'avril 2007 je crois)

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°16715502
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-11-2008 à 12:00:26  profilanswer

matt113 a écrit :

pour rester dans le sujet du topic: achetez une maison pas chère dans deux ans avec un jardin vous ferait pousser vos haricots  :D

Vu le prix d'une baraque avec jardin, pour revenir dans le sujet, ça te paye une usine entière!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16715505
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-11-2008 à 12:00:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une barquette d'haricots verts du kenya au marché, c'est 5€.

Une barquette de framboises mangeables (qui ont du goût de framboise quoi), c'est 4.5€.

Tu m'étonnes que les pauvres mangent des carbos ED....

Nan mais tu vas pas t'y mettre toi aussi avec des exemples à la con  :sleep:  

Si tu as envie de bouffer des fruits/légumes hors saison qui viennent de se taper 10h d'avion, faut peut-être pas venir se plaindre du prix...

Mes framboises je les payais cet été 1€-1.50€ les 125g en plein centre de Paris ;.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16715530
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-11-2008 à 12:03:14  profilanswer

vinzomatik a écrit :

tout doit disparaitre !!

Tout a 10 balles ou j'rembale

---------------
n°16715587
sebhal
de match
Posté le 13-11-2008 à 12:09:43  profilanswer

sebhal a écrit :

alors là je crois savoir: elle le retire de l'indice des prix. C'est le coup des rasoirs à X lames. Quand on passe à X+1 lames, ce n'est plus le même produit, donc c'est retiré de l'indice des prix. pareil quand un produit alimentaire change de recette.

"lorsque les voitures neuves disposent d''ABS et d''airbag, ces équipements majorent les prix, mais il ne s''agit pas d''inflation, car on ne peut contester l''amélioration objective qui en découle. Le différentiel de prix n''est jamais intégré dans l''indice, il est assimilé à une croissance « en volume ».
Là où le bât blesse, c''est que les innovations sont bien souvent purement marketing. Deux lames dans un rasoir améliorent le rasage, mais qu''en est-il objectivement lorsque l''on passe à trois lames, puis lorsqu''on en ajoute une quatrième pour un prix de vente supérieur ? On comprend qu''il y a un intérêt à cacher les hausses de tarifs pour ne pas déplaire au consommateur. Un bouquet de chaînes câblées justifiera une hausse des prix par l''arrivée d''un ou deux programmes supplémentaires. Une banque élèvera le tarif de son package en rajoutant deux ou trois services que ses clients n''utiliseront que rarement."
Au final, vraies et fausses innovations cumulées aboutissent à une minoration de l''indice de quelques dixièmes de point. Les inclure dans l''inflation ferait passer d''une légère hausse du pouvoir d''achat individuel à sa stagnation."

Message édité par sebhal le 13-11-2008 à 12:10:25

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°16715601
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-11-2008 à 12:10:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

Nan mais tu vas pas t'y mettre toi aussi avec des exemples à la con  :sleep:  

Si tu as envie de bouffer des fruits/légumes hors saison qui viennent de se taper 10h d'avion, faut peut-être pas venir se plaindre du prix...

Mes framboises je les payais cet été 1€-1.50€ les 125g en plein centre de Paris ;.

Les trucs sans gout (comme les abricots farineux) tout noirs dès l'achat dans les barquettes en plastoc? C'est bon pour mettre dans une charlotte et encore.....

Bref pour moi, la merde a peut-être baissé tout en devenant plus "saine", mais c'est encore + de la crotte gustativement.
Et les bons produits ont largement flambé.

Le très bon exemple de la concouillote là est très révélateur. Produit déterioré dans le temps, prix qui suit l'inflation --> bah conclusion c'est + cher qu'avant vu que c'est rempli de gras, ça aurait pas dû suivre l'inflation, le gras aurait dû la compenser, le prix stagner. Là ils prenent fromage ( !! ) et dessert les fabriquants.

Le champi a plus que doublé en 10 ans, comme l'immo.

---------------
n°16715638
piwu
Posté le 13-11-2008 à 12:14:42  profilanswer

philippe06 a écrit :

L'haricot du kenya, t'en a toute l'année. L'haricot classique, t'as une saison, aprés c'est plus du frais ou du congelé.

En même temps, c'est bien de manger les fruits et légumes de saison et de ne pas exiger qu'ils soient dispos toutes l'année. Au pire, tu peux en faire des conserves ou manger des boîtes de conserve... Mais c'est pas en achetant des pommes du Pérou, des haricots du Kenya etc qu'on va résoudre les problèmes écologiques...

n°16715643
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 13-11-2008 à 12:15:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vu le prix d'une baraque avec jardin, pour revenir dans le sujet, ça te paye une usine entière!

Genre ya que des grandes villes partout avec des petites terrasses de 3m² en béton, tu sais ya plein de barraques avec du terrain dans les banlieus autour des grandes villes ou ailleurs dans les villes plus petite et villages.

n°16715681
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-11-2008 à 12:20:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les trucs sans gout (comme les abricots farineux) tout noirs dès l'achat dans les barquettes en plastoc? C'est bon pour mettre dans une charlotte et encore.....

Bref pour moi, la merde a peut-être baissé tout en devenant plus "saine", mais c'est encore + de la crotte gustativement.
Et les bons produits ont largement flambé.

Le très bon exemple de la concouillote là est très révélateur. Produit déterioré dans le temps, prix qui suit l'inflation --> bah conclusion c'est + cher qu'avant vu que c'est rempli de gras, ça aurait pas dû suivre l'inflation, le gras aurait dû la compenser, le prix stagner. Là ils prenent fromage ( !! ) et dessert les fabriquants.

Le champi a plus que doublé en 10 ans, comme l'immo.

Je n'ai pas envie de continuer le HS, le goût de mes framboises, on s'en cogne, ce n'est pas le topic JP Coffe. Les prix de l'alimentaire ont suivi l'inflation et celle-ci n'a rien à voir avec ce que tu annonces. Et pour le reste austrogoh a déjà répondu.

Les situations persos et les habitudes de consommation de chacun ne sont pas pertinentes. Je suis surpris de devoir te l'expliquer à toi qui défend avec force cette idée sur l'immo.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16715894
starone
Posté le 13-11-2008 à 12:42:47  profilanswer

Bon, je propose qu'on stop le HS. Si il y en a qui veulent continuer la discussion, il y a le topic pile poil pour ça ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°16715902
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-11-2008 à 12:43:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout a 10 balles ou j'rembale

B'jour m'sieu Paillincourt, comment sont vos studios ce matin ? :D

---------------
n°16715906
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-11-2008 à 12:43:37  profilanswer

vinzomatik a écrit :

pas moi, et ca me coute cher, d'ailleurs je me suis trompé, mon troisième poste de dépense avant meme les impots c'est l'alimentaire

nounou 800euros par mois
traite ou loyer (incluant assurance du pret) 700 euros par mois
alimentaire 600 euros par moi
impots (revenu + habitat + foncier) 300 euros par mois

:ouch: elle est cadre ta nounou?

n°16715965
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-11-2008 à 12:48:41  profilanswer

meme pas c'est le prix d'une nounou :/

et en plus c'est à toi de payer tous les frais annexes genre gouter, repas etc. Perso j'ai aussi halluciné quand on m'a dit ça mais c'est le tarif "normal"

n°16715982
masterkard
Posté le 13-11-2008 à 12:51:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

et en plus c'est à toi de payer tous les frais annexes genre gouter, repas etc. Perso j'ai aussi halluciné quand on m'a dit ça mais c'est le tarif "normal"

je connais assez bien le prix d une nounou et je sais comment ca marche (ma mere l est) ;)  

pour le cote frais annexe ca depend des nounous (sauf couche et autre)

je vais lui dire qu il y a une bulle sur sa profession et de tout augmenter :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 13-11-2008 à 12:51:35
n°16715995
mbd44
Posté le 13-11-2008 à 12:52:29  profilanswer

ben elle bosse au black peut-etre ta moman... car sur les nounous agréées, j'ai un pote qui à chercher et c'est 800€ le tarif de base, avec une limite à 3 momes par nourrice  

n°16716068
philippe06
Posté le 13-11-2008 à 12:59:40  profilanswer

tain' j'aurais du faire un CAP en puericulture ':(

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°16716090
mbd44
Posté le 13-11-2008 à 13:01:04  profilanswer

ouais mais apres tu te frappes aussi les charges sociales toussa donc bon t'as pas 2400€ pour vivre :o

n°16716114
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-11-2008 à 13:02:45  profilanswer

philippe06 a écrit :

tain' j'aurais du faire un CAP en puericulture ':(

nan maintenant il faut une thèse en expression post-natale pour faire nounou :o

---------------
n°16716172
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2008 à 13:09:29  profilanswer

mbd44 a écrit :

Encore une fois c'est bien une mentalité de jeune ingé ça :D

Nous on rale parce qu'une nounou veut 800€ par mois, mais on arrive pas à vivre avec moins de 2500 :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16716181
djdeedoo
Posté le 13-11-2008 à 13:10:19  profilanswer

masterkard a écrit :

je connais assez bien le prix d une nounou et je sais comment ca marche (ma mere l est) ;)  

pour le cote frais annexe ca depend des nounous (sauf couche et autre)

je vais lui dire qu il y a une bulle sur sa profession et de tout augmenter :lol:

Manifestement non, car je peux t'assurer que sur l'IDF c'est le tarif.

n°16716212
masterkard
Posté le 13-11-2008 à 13:14:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben elle bosse au black peut-etre ta moman... car sur les nounous agréées, j'ai un pote qui à chercher et c'est 800€ le tarif de base, avec une limite à 3 momes par nourrice  

non elle est agree. :pfff:

n°16716214
mbd44
Posté le 13-11-2008 à 13:14:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Encore une fois c'est bien une mentalité de jeune ingé ça :D

Nous on rale parce qu'une nounou veut 800€ par mois, mais on arrive pas à vivre avec moins de 2500 :D

Ah non mais :

1- je ne suis pas ingé
2- je rale pas  :o  

Quasiment un Smic c'est pas judicieux AMHA car ça n'incite pas les gens à bosser toussa vu qu'un salaire va partir en gardage de mioches autant laisser un parent@home  :o

n°16716221
masterkard
Posté le 13-11-2008 à 13:14:43  profilanswer

mbd44 a écrit :

ouais mais apres tu te frappes aussi les charges sociales toussa donc bon t'as pas 2400€ pour vivre :o

tu sais comment ca marche ou pas? :heink:

n°16716224
mbd44
Posté le 13-11-2008 à 13:14:53  profilanswer

masterkard a écrit :

non elle est agree. :pfff:

Ben je pense que t'as du rester sur les tarifs d'il y a quelques années alors  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)