| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:37:32 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kida |
Oui et ça vient en avion... mais ça n'a rien a voir avec la question posé initialement qui était de savoir pourquoi on faisait venir des haricots du Kenya. Bref fin du HS
A l'heure actuelle, il est difficile, voir impossible d'évaluer la durée de la baisse. J. Friggit en est toujours à émettre des scénarios probables... Message édité par kida le 13-11-2008 à 11:43:38 --------------- .::| Feedback |::. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Alors que ya rien de meilleur que les haricots qu'on fait pousser chez soi dans son jardin, question gout ça surpasse n'importe quelle conserve ou haricot du kenya. Cuit a la vapeur et hop direction congélateur et vous en avait pour tout l'hiver.
Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 13-11-2008 à 11:44:14 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 13-11-2008 à 11:49:22 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
The_Fedaykin |
Non effectivement... maintenant avec les OGMs on a plus besoin d'ajouter de pesticide... les plantes les produisent elles-mêmes... y-a un progrès indéniables...
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:49:22 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | j'imagine dejà des affiches sur les vitrines des agences immo :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-11-2008 à 11:55:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-11-2008 à 12:01:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
sebhal de match |
"lorsque les voitures neuves disposent d''ABS et d''airbag, ces équipements majorent les prix, mais il ne s''agit pas d''inflation, car on ne peut contester l''amélioration objective qui en découle. Le différentiel de prix n''est jamais intégré dans l''indice, il est assimilé à une croissance « en volume ». Message édité par sebhal le 13-11-2008 à 12:10:25 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
StefSamy VC FTW |
piwu |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bon, je propose qu'on stop le HS. Si il y en a qui veulent continuer la discussion, il y a le topic pile poil pour ça ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 13-11-2008 à 12:51:35 |
philippe06 | tain' j'aurais du faire un CAP en puericulture ' --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ouais mais apres tu te frappes aussi les charges sociales toussa donc bon t'as pas 2400€ pour vivre |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
djdeedoo |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |