| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:14:53 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 13-11-2008 à 13:18:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Ouais ouais, rattrape toi aux branches ! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:25:14 ![]() ![]() |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tu viens de nous faire tout un foin pour ça... Quand tu hallucinais sur les tarifs, je pensais "genre y'avait 300 euros d'ecart" Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-11-2008 à 13:29:01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
son contrat est sur une base de 50 heures par semaine aussi, mais je suis bien obligé si moi meme je taf 39h hebdo et qu'il me faut faire le brin de trajet en plus Message édité par vinzomatik le 13-11-2008 à 13:38:24 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 13-11-2008 à 13:38:41 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
charlie 13 | En plus les nounous, c'est vachement demandé et rare, dans certains coins, ce qui leur permet de demander nettement plus que le minimum. |
|
sylvainleleu | Si on revenait au sujet svp ?
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben pour le coup j'ai vu un reportage sur BFM TV ce midi, les prix sont carement sympa, 90m² à 120 000€ c'est donné Message édité par mbd44 le 13-11-2008 à 14:30:47 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |