Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16560679
New Years ​Day
Posté le 27-10-2008 à 15:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trichet: un nouvelle baisse des taux est "possible"

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=6020892

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 15:34:03  profilanswer

n°16560682
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2008 à 15:34:15  profilanswer

starone a écrit :

c'était : la crise des subprime pour les nulles. En résumé : c'est pas un porblème de taux bas, mais un vrai problème de pret à la con qui n'aurait jamais du exister.

A la rigueur, qu'il existe ... c'est le problème de l'organisme preteur. Le véritable problème c'est la titrisation & co :o

n°16560684
piwu
Posté le 27-10-2008 à 15:34:21  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il est quand même bien gagnant [:jkley]  

Le bien n'est pas vendu (surtout qu'ils veulent le vendre 125 K€ au lieu de 105 K€ car ils trouvent que l'estimation n'est pas assez élevée...no comment). Mais je trouve ça dingue seulement 15 K€ d'écart entre deux pics (1991 et 2008).  

n°16560703
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-10-2008 à 15:36:09  profilanswer

Marc a écrit :

A la rigueur, qu'il existe ... c'est le problème de l'organisme preteur. Le véritable problème c'est la titrisation & co :o

le véritable problème... pour les européens :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16560737
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2008 à 15:38:48  profilanswer

:whistle:

n°16560772
sylvainlel​eu
Posté le 27-10-2008 à 15:41:17  profilanswer

captain gouyou a écrit :

la TEPA contient quand même un coup de pouce à l'emprunt immobilier, non? ça a pas du changer grand chose vu que la bulle était déjà très haute, mais bon...

un tout petit coup de pouce ...cela ne change quelque chose que pour ceusse qui ne savent pas compter

piwu a écrit :

Sauf que les loyers des Robiens étant trop cher en général, ça ne résout rien du tout :)

Pas d'accord. L'augmentation de l'offre a fait chuter les loyers de tout le monde dans la ville.Et ceux qui ne voulaient pas baisser, ils ne louaient pas = adieu la défisc.

___alt a écrit :

Le crédit hypothécaire n'est pas nécessairement un crédit subprime.
Un crédit subprime est généralement un crédit hypothécaire.

Faut pas tout mélanger non plus.

+1
Mon premier crédit était hypothécaire, cela peux valoir le coup.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°16561031
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-10-2008 à 16:01:18  profilanswer

starone a écrit :

Non, c'est un crédit en 2 phase. Pendant la première phase, tu rembourses moins que le minimum pour rembourser des intérets. IE ta dette continue à augmenter. En phase 2, en générale 3 ou 4 ans après le début du pret, tu commencer à rembourser normalement.

Ca c'est un type de crédit hypothécaire.

A la base le marché des emprunts est découpé en prime (bon revenus), alt-a et subprime (ceux un peu trop justes). Un emprunt subprime c'est un crédit donné à quelqu'un qui est, sur le papier, vraiment juste-juste pour avoir un crédit et qui présente un risque de défaut important.

+1 pour le restes des explications. Il faut préciser qu'aux USA en général la dette envers la banque est considérée comme soldé quand la maison est saisie (même si elle ne vaut pas/plus le montant de l'emprunt). Du coup :
- quand l'immobilier monte l'emprunteur se fait une plus value
- quand il baisse l'emprunteur peu laisser la baraque à la banque et c'est elle qui se bouffe la moins value

Pile tu gagne et face la banque perd. Les dindons de la farce ce ne sont pas les banques...

n°16561062
maxo
Posté le 27-10-2008 à 16:03:30  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Attention, les enfants, vla du lourd... [:rofl]

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Citation :

Parmi ces fondamentaux, ils citent une demande toujours potentiellement forte, une offre qui n'est pas surabondante et le fait que le marché n'a pas connu d'emballement démesuré : d'une part les prix ne sont pas fortement surévalués et les taux d'endettement demeurent soutenables, de l'autre les banques sont restées vigilantes sur la qualité et la solvabilité des emprunteurs.

Tiens, je vais demander à ma boîte de doubler mon salaire. Il ne sera sûrement pas "fortement surévalué". :D

Cette prédiction venant des analystes du Crédit Agricole, je me demandais quel intêret ils ont à minimiser le risque de baisse de l'immobilier ? [:jean-guitou]

n°16561113
fred123456
Rien
Posté le 27-10-2008 à 16:08:07  profilanswer

maxo a écrit :

Cette prédiction venant des analystes du Crédit Agricole, je me demandais quel intêret ils ont à minimiser le risque de baisse de l'immobilier ? [:jean-guitou]

Pt'et pasqu'ils ont des agences immo dans toute la france ?  :D  
http://www.squarehabitat.fr

n°16561117
The_Fedayk​in
Posté le 27-10-2008 à 16:08:31  profilanswer

maxo a écrit :

Ils ont pas un réseau d'agence immobilière qu'il aurait racheter y-a pas longtemps ?

Je suis pas sûr mais comme je sais que plusieurs banque trempe dans l'immo maintenant...  :D

[EDIT] grilled :D

Message édité par The_Fedaykin le 27-10-2008 à 16:08:53
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 16:08:31  profilanswer

n°16561152
___alt
Posté le 27-10-2008 à 16:11:06  profilanswer

Betcour a écrit :

Il faut préciser qu'aux USA en général la dette envers la banque est considérée comme soldé quand la maison est saisie (même si elle ne vaut pas/plus le montant de l'emprunt). Du coup :
- quand il baisse l'emprunteur peu laisser la baraque à la banque et c'est elle qui se bouffe la moins value

Pile tu gagne et face la banque perd. Les dindons de la farce ce ne sont pas les banques...

Attention, la banque perd quand l'immobilier se retourne.
Sinon c'est toujours elle qui gagne (pas forcément au détriment de l'emprunteur ceci dit)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16561537
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 27-10-2008 à 16:48:54  profilanswer

fred123456 a écrit :

Pt'et pasqu'ils ont des agences immo dans toute la france ?  :D  
http://www.squarehabitat.fr

C'est surtout qu'ils veulent vendre le réseau avant que tout s'ecroule... alors quelques "bonnes nouvelles", c'est mieux pour négocier le prix de vente.

n°16561744
philippe06
Posté le 27-10-2008 à 17:11:28  profilanswer

Betcour a écrit :

Ca c'est un type de crédit hypothécaire.

A la base le marché des emprunts est découpé en prime (bon revenus), alt-a et subprime (ceux un peu trop justes). Un emprunt subprime c'est un crédit donné à quelqu'un qui est, sur le papier, vraiment juste-juste pour avoir un crédit et qui présente un risque de défaut important.

+1 pour le restes des explications. Il faut préciser qu'aux USA en général la dette envers la banque est considérée comme soldé quand la maison est saisie (même si elle ne vaut pas/plus le montant de l'emprunt). Du coup :

il faut quand même préciser que ca pourrit le "credit history" et limite les possibilités d'emprunt par la suite. En même temps je ne suis pas sur que ca soit particulièrement facile de recouvrir des dettes en France, notament des dettes importantes sans rien permettant de rembourser rapidement (immo, obligations, oeuvres d'art,  bijoux ...).

Cela je ne pense pas qu'on arrivera à un taux de défaillance important chez les particuliers en France. Mais le manque de liquidités, la méfiance et les défaillances des banques américaines, espagnols, britaniques etc ... devraient suffir à planter le marché du crédit :D

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°16561769
Cpam
Posté le 27-10-2008 à 17:14:36  profilanswer

mahuf a écrit :

Je peux aussi vous expliquer la titrisation et les origines de la crise si vous voulez :D

Ouais ça m'intéresse. (la titrisation en fait).

n°16561881
phila
Posté le 27-10-2008 à 17:22:23  profilanswer

pour la titrisation :D

Citation :

Crise des subprimes: une explication très simple pour ceux qui essayent
encore de comprendre

Alors voilà, Mme. Ginette a une buvette à Bertincourt, dans le Pas de
Calais. Pour augmenter ses ventes, elle décide de faire crédit à ses fidèles
clients, tous alcooliques, presque tous au chômage de longue durée. Vu
qu'elle vend à crédit, Mme. Ginette voit augmenter sa fréquentation et, en
plus, peut augmenter un peu les prix de base du "calva" et du ballon de
rouge.

Le jeune et dynamique directeur de l'agence bancaire locale, quant à lui,
pense que les "ardoises" du troquet constituent, après tout, des actifs
recouvrables, et commence à faire crédit à Mme. Ginette, ayant les dettes
des ivrognes comme garantie.

Au siège de la banque, des traders avisés transforment ces actifs
recouvrables en CDO, CMO, SICAV, SAMU, OVNI, SOS et autres sigles financiers
que nul n'est capable de comprendre.

Ces instruments financiers servent ensuite de levier au marché actionnaire
et conduisent, au NYSE, à la City de Londres, au Bourses de Francfort et de
Paris, etc., à des opérations de dérivés dont les garanties sont totalement
inconnues de tous (c.à.d., les ardoises des ivrognes de Mme. Ginette).

Ces "dérivés" sont alors négociés pendant des années comme s'il s'agissait
de titres très solides et sérieux sur les marchés financiers de 80 pays.

Jusqu'au jour où quelqu'un se rend compte que les alcoolos du troquet de
Bertincourt n'ont pas un rond pour payer leurs dettes.

La buvette de Mme. Ginette fait faillite.

Et le monde entier l'a dans le cul....

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16561899
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-10-2008 à 17:23:42  profilanswer

philippe06 a écrit :

il faut quand même préciser que ca pourrit le "credit history" et limite les possibilités d'emprunt par la suite. En même temps je ne suis pas sur que ca soit particulièrement facile de recouvrir des dettes en France, notament des dettes importantes sans rien permettant de rembourser rapidement (immo, obligations, oeuvres d'art,  bijoux ...).

femme :o  

philippe06 a écrit :

Cela je ne pense pas qu'on arrivera à un taux de défaillance important chez les particuliers en France. Mais le manque de liquidités, la méfiance et les défaillances des banques américaines, espagnols, britaniques etc ... devraient suffir à planter le marché du crédit :D

en attendant, l'euribor continue de chuter :(

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16561919
cairn-ivor​e
Posté le 27-10-2008 à 17:26:16  profilanswer

le taux euribor, vc'est le marché inter-bancaire ?

Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, surtout pour les entreprises :)

n°16562142
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-10-2008 à 17:52:35  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

le taux euribor, vc'est le marché inter-bancaire ?

Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, surtout pour les entreprises :)

c'est une bonne nouvelle pour les acheteurs aveugles et les entreprises
c'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent une baisses des prix de l'immo :(
(surtout que du coup j'ai ouvert mon PEL pour rien :fou: )

---------------
n°16562167
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-10-2008 à 17:55:08  profilanswer

Sauf que les ressources en liquidité se font de moins en moins à l'Euriobor vu que les banques ne se pretent plus entre elle. Il faut plutôt voir du côté de l'EONIA.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16562180
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-10-2008 à 17:56:11  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est une bonne nouvelle pour les acheteurs aveugles et les entreprises
c'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent une baisses des prix de l'immo :(
(surtout que du coup j'ai ouvert mon PEL pour rien :fou: )

Pas de panique. Ce n'est pas parceque l'euribor se détend que les vannes du crédit vont se rouvrir plein tube pour autant.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°16562302
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2008 à 18:04:05  profilanswer

Huuuummm... c'est bien, mais ça n'est pas suffisant :o.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16562330
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-10-2008 à 18:05:59  profilanswer

Quel langage  [:fear]  
trop de Hfr n'est pas bon pour les filles, tu devrais faire une cure de doctissimo  [:theorie des lavabos]  

même si vraiment ils ont plein d'autres intéressés sur cette location (pas sûr) ce n'est pas une raison pour faire la morale à leurs clients...
va falloir couvrir leur vitrine de hahaFriggit cette nuit  [:laroa]

Message édité par sire de Botcor le 27-10-2008 à 18:08:35

---------------
n°16562338
stephane75​001
Posté le 27-10-2008 à 18:06:24  profilanswer

Quelle distinction dans tes propos  :sweat:  

Multi de stef le samy ?

[Cross post avec la bourse]
DJI  30 Industrials  8 473.17 17h42   94,22 (+1,12%)
CAC 40 (France)  3 067.35 17h42   -126,44 (-3,96%)

cherchez l'erreur, l'euro s'effondre du coup pour notre exportation c'est trés bon, le petrole et mp seffondre, du coup c trés bon contre l'inflation, trichet va pouvoir baisser ses taux.

deux bonne nouvelle +5% dans le vieux +2.5% dans le neuf de vente au states.
[/Cross post avec la bourse]

Message cité 1 fois
Message édité par stephane75001 le 27-10-2008 à 18:08:27
n°16562396
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-10-2008 à 18:10:55  profilanswer

[:prozac]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16562489
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-10-2008 à 18:18:11  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Quelle distinction dans tes propos  :sweat:  

Multi de stef le samy ?

[Cross post avec la bourse]
DJI  30 Industrials  8 473.17 17h42   94,22 (+1,12%)
CAC 40 (France)  3 067.35 17h42   -126,44 (-3,96%)

cherchez l'erreur, l'euro s'effondre du coup pour notre exportation c'est trés bon, le petrole et mp seffondre, du coup c trés bon contre l'inflation, trichet va pouvoir baisser ses taux.

deux bonne nouvelle +5% dans le vieux +2.5% dans le neuf de vente au states.
[/Cross post avec la bourse]

Conclusion?  :sarcastic:  

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°16562517
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 27-10-2008 à 18:20:24  profilanswer

C'est quand même assez curieux que ce soit une crise immobilière qui a déclenché la crise financière... et que ce soit l'immobilier qui tienne le mieux.

Même si ça baisse, au regard du reste, je trouve que ça se tient encore bien... pas normal ça...

Quant à la question d'acheter (bon moi c'est trop tard : VEFA en cours), c'est pas la peine de vous torturer.
Ce serait con de payer 100 aujourd'hui quelque chose qui vaudra 85 demain.
Mais demain, les 85 seront toujours beaucoup trop pour la masse de chômeurs qui va arriver.
 :o  

n°16562534
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-10-2008 à 18:21:28  profilanswer

I.N.E.R.T.I.E

---------------
n°16562612
Francois M​itterrand
Posté le 27-10-2008 à 18:28:35  profilanswer

le-poulpe a écrit :

C'est quand même assez curieux que ce soit une crise immobilière qui a déclenché la crise financière... et que ce soit l'immobilier qui tienne le mieux.

Même si ça baisse, au regard du reste, je trouve que ça se tient encore bien... pas normal ça...

Quant à la question d'acheter (bon moi c'est trop tard : VEFA en cours), c'est pas la peine de vous torturer.
Mais demain, les 85 seront toujours beaucoup trop pour la masse de chômeurs qui va arriver.

C'est une crise financière aux USA qui a déclenché une crise immobilière aux USA.
Elle s'est ensuite propagée à travers le monde, et a des conséquences sur la bulle immobilière française qui ne demandait qu'à éclater.

Les prix immo baissent en France, et vont continuer de baisser. Par contre, ils ne feront pas -50% en une année, c'est pas aussi rapide qu'en Bourse l'immo. Mais -15%/an, pendant plusieurs années, c'est très probable.

n°16563000
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-10-2008 à 19:06:55  profilanswer

johnbroot a écrit :

Pas de panique. Ce n'est pas parceque l'euribor se détend que les vannes du crédit vont se rouvrir plein tube pour autant.

Je me réponds avec une info choppée sur le topok économie

Plan-de-sauvetage-les-banques-francaises-s-engagent-a-rien
http://www.marianne2.fr/Plan-de-sa [...] 92709.html

Citation :

Credit Crunch
Bref, il fallait évidemment voler au secours des banques afin de limiter le risque d'un credit crunch catastrophique pour l'économie réelle, mais on était en droit d'exiger d'elles des contreparties sérieuses. Sur ce plan, Gordon Brown, qui n'est pas réputé pourtant pour son hostilité foncière à l'égard des acteurs financiers, s'est montré nettement plus regardant que Nicolas Sakozy et son gouvernement. Les banques britanniques étaient certes, du fait de la crise immobilière qui sévit Outre-manche, dans une situation plus difficile que les banques françaises, et donc obligées d'accepter des conditions draconiennes. Mais si les banques françaises ne sont pas réellement dans le besoin, faut-il leur apporter quand même autant de capitaux sans contreparties, alors que le gouvernement manque tellement de moyens pour soutenir l' « économie réelle » face à la grave récession qui menace ?

Message édité par johnbroot le 27-10-2008 à 19:07:16

---------------
n°16563047
Francois M​itterrand
Posté le 27-10-2008 à 19:11:08  profilanswer

n°16563055
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-10-2008 à 19:11:37  profilanswer

ça ne baissera jamais qu'on te dit! :o

---------------
n°16563068
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 27-10-2008 à 19:13:02  profilanswer

bah sur la lecture du passé, on peut lui faire confiance quand même.
surtout dans sa ville.

c'est pas parce que le barril a été divisé par deux qu'il doit avoir tort partout :o

n°16563146
piwu
Posté le 27-10-2008 à 19:21:11  profilanswer

Y'a un vieux reportage en ce moment sur M6.

n°16563171
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 27-10-2008 à 19:23:25  profilanswer

nan c'est la pub :o

n°16563251
piwu
Posté le 27-10-2008 à 19:32:04  profilanswer

Ouaip terminé. Mais en gros, c'était dans 100% Mag.  

Une agent immobilière (mais présentée en tant que vendeuse particulière) essayait de vendre sa belle maison à Marseille avec piscine à 350 K€ alors qu'elle l'avait mise à la base à 420 K€.

"C'est la même maison qu'il y a quelques mois, mais j'ai perdu 70 K€ et elle n'est toujours pas vendue ! Je préférerai être acheteuse que vendeuse en ce moment !"

Ensuite, ils montrent un promoteur qui n'arrivent pas à vendre ses maisons alors il offre l'escalier, la terrasse ou encore la douche à l'italienne.

La conclusion d'Eiffage M6, c'est que c'est le moment d'acheter car il y a des affaires à faire en ce moment grâce aux rabais que font les vendeurs !

Super reportage !

n°16563331
philippe06
Posté le 27-10-2008 à 19:42:16  profilanswer

le-poulpe a écrit :

La carotte avec l'immobilier c'est la liquidité. J'ai lu sur un blog de grande qualïtaÿ:

Citation :

Les premiers chiffres sortent du 3ème trimestre 2008, on parle de de 40% à 70% de baisse de transactions actuellement !!
C'est un chiffre sans précédent, et qui parle de lui même. La vérité, c'est que l''immobilierest devenu quasiment incotable dans certaines régions françaises.

un peu comme les créances pourries des US, même à bas prix personne n'en veut, à part le contribuable.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°16563481
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-10-2008 à 20:01:56  profilanswer

C'est le moment d'acheter.... [:transparency] :D

EDIT: Je suis en train de regarder un enregistrement de Dimanche + d'hier.
Un député-maire rentre chez lui dans l'Hérault. On le voit dans sa mairie recevoir des promoteurs immos:

"- Vous avez des réservations qui s'annulent?
- Oui dans proportions beaucoup plus importantes que l'année dernière, dans les 30 à 40%.
- On va utiliser la crise, hein, c'est comme au judo, hein, il faut utiliser l'inertie (NDLR: Me demandez pas d'expliquer... [:transparency] ). On va faire de la communication pour montrer que les programmes immobiliers de la commune sont intéressants."

Et hop, problème réglé. [:prozac]

Message édité par patator_bzh le 27-10-2008 à 20:28:51

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16564992
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 27-10-2008 à 22:21:22  profilanswer

piwu a écrit :

Ouaip terminé. Mais en gros, c'était dans 100% Mag.  

Une agent immobilière (mais présentée en tant que vendeuse particulière) essayait de vendre sa belle maison à Marseille avec piscine à 350 K€ alors qu'elle l'avait mise à la base à 420 K€.

"C'est la même maison qu'il y a quelques mois, mais j'ai perdu 70 K€ et elle n'est toujours pas vendue ! Je préférerai être acheteuse que vendeuse en ce moment !"

Ensuite, ils montrent un promoteur qui n'arrivent pas à vendre ses maisons alors il offre l'escalier, la terrasse ou encore la douche à l'italienne.

La conclusion d'Eiffage M6, c'est que c'est le moment d'acheter car il y a des affaires à faire en ce moment grâce aux rabais que font les vendeurs !

Super reportage !

Mon PC, je l'ai acheté y'a 6 ans à 800 €. Je l'ai mis en vente à 2000 y'a quelques mois, je l'ai baissé à 1500 € et il est toujours pas vendu, j'ai déjà perdu 500 €  [:sisicaivrai]

Edit: ah ouais, tiens, 6 ans déjà  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par RickHunter13 le 27-10-2008 à 22:22:01
n°16565055
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 27-10-2008 à 22:25:01  profilanswer

johnbroot a écrit :

Conclusion?  :sarcastic:  

Les s'tat zunis, c'est eux qu'on tout pété, donc si l'immo remonte chez eux, ca va remonter en France. CQFD :o

RickHunter13 a écrit :

Mon PC, je l'ai acheté y'a 6 ans à 800 €. Je l'ai mis en vente à 2000 y'a quelques mois, je l'ai baissé à 1500 € et il est toujours pas vendu, j'ai déjà perdu 500 €  [:sisicaivrai]

Edit: ah ouais, tiens, 6 ans déjà  :sweat:

Amusante comparaison mais tellement vraie  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)