| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : bravo pour l'analyse http://www.universalis.fr/images/c [...] 040243.jpg Message édité par pastor le 24-10-2008 à 17:39:07 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 17:38:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Troll. Ban.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
seblomb | Je fais juste un passage éclair, mais dans le genre annonces immobilières étranges : en voici une dont la photo de présentation de l'appartement est prise à travers le juda de la porte |
vinzomatik What goes up must come down |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:43:28 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nono75016 Toujours tout droit |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | stefanou, pas stefsanou.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephane75001 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un retour des tarifs de l'immobilier à la tendance longue.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait longtemps que mes amies m'appellent "le salami démoniaque"... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
The_Fedaykin |
Tu schématise mais j'ai le même "plan"... bon par contre j'ai pas 200K€ de coté... |
sadlig | Mais si mais si --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
michel 1664 Patriote |
Black_Jack Bo_Jack |
michel 1664 Patriote |
Babouchka You're no fun anymore | Grumly --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dje33 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-10-2008 à 22:39:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 23:01:27 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The_Fedaykin |
tiens on a le même apport actuel |
Leg9 Fire walk with me |
... Message édité par Leg9 le 24-10-2008 à 23:56:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Belem |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Black_Jack Bo_Jack | De ce point de vue, 1991 était différent. Mais y a une foultitude de similaritudes aussi. --------------- Horse_man |
JBanese |
A ce moment la ... si tu suis ton raisonnement ( c'est du placement ) ... tu ne dois en aucun cas utiliser ton apport pour acheter de l'immo, tu dois le laisser placé et prendre un crédit voir un crédit in-fine pourquoi pas. Tout ceci pour te montrer que les raisonnements d'investisseurs hyper-informés ca tient pas trop la route sur un premier achat. @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 25-10-2008 à 11:50:00 |
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |