Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  20198  20199  20200  20201  20202  20203
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16538133
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-10-2008 à 16:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des fois je me demande si y'en a pas quelque uns sur le topic qui ont acheté y'a pas longtemps et qui se rassure tant bien que mal du bien fondé de leur investissement  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 16:47:39  profilanswer

n°16538172
sylvainlel​eu
Posté le 24-10-2008 à 16:51:08  profilanswer

n°16538193
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2008 à 16:53:20  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

[:ummon]  J'ai acheté signé un bail avec ma banque en 2003  [:sharen morgan]

:p :D

Message édité par StefSamy le 24-10-2008 à 16:53:45

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16538207
leberger92
Posté le 24-10-2008 à 16:54:46  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

[:ummon]  J'ai acheté en 2003  [:sharen morgan]

fin 2005  :)

n°16538211
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-10-2008 à 16:55:25  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

bah ça va, au pire tu feras une opération blanche (par contre tu vas perdre en € constant, c'est certain :whistle: )

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16538220
stephane75​001
Posté le 24-10-2008 à 16:55:57  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Des fois je me demande si y'en a pas quelque uns sur le topic qui ont acheté y'a pas longtemps et qui se rassure tant bien que mal du bien fondé de leur investissement  :whistle:

Je pense que tu es -au jour d'aujourd'hui- un newbie (pour rester dans le ton) sur le marché de l'immobilier. Tu as essayé de faire l'enfant de coeur dans une agence parisienne et tu t'es fais ouvrir par les responsables de cette agence. Maintenant, ne te pose plus de questions passe à autre chose, le marché n'aura rien perdu   :hello:  

Quand aux personnes qui ont achetés des clapiers à prix d'or, je suis malheureux pour eux par avance mais la vie est aussi faite de ça. Donc estimez vous heureux d'avoir accès à des sources d'informations et d'échanges comme HFR par exemple. Pour le reste le marché continuera de fonctionner par cycle, et quoi que certains dirons aucuns placements ne pourra rapporter autant que l'immobilier sur une longue durée (>20 ans).

Bon courage pour ta recherche d'emploi (HFR pourra aussi t'aider dans ce sens, direction icihttp://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] catgroup=0.

Allez zou

:jap:  :jap:

n°16538251
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-10-2008 à 16:58:40  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Je pense que tu es -au jour d'aujourd'hui- un newbie (pour rester dans le ton) sur le marché de l'immobilier. Tu as essayé de faire l'enfant de coeur dans une agence parisienne et tu t'es fais ouvrir par les responsables de cette agence. Maintenant, ne te pose plus de questions passe à autre chose, le marché n'aura rien perdu   :hello:  

Quand aux personnes qui ont achetés des clapiers à prix d'or, je suis malheureux pour eux par avance mais la vie est aussi faite de ça. Donc estimez vous heureux d'avoir accès à des sources d'informations et d'échanges comme HFR par exemple. Pour le reste le marché continuera de fonctionner par cycle, et quoi que certains dirons aucuns placements ne pourra rapporter autant que l'immobilier sur une longue durée (>20 ans).

Bon courage pour ta recherche d'emploi (HFR pourra aussi t'aider dans ce sens, direction icihttp://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] catgroup=0.

Allez zou

:heink:  

Au fait pourquoi tu as essayé d'enregistrer le pseudo stefsami pendant ton TT ?

n°16538275
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-10-2008 à 17:01:07  profilanswer

Marc a écrit :

:lol: ça gaze, par ici

d'ailleurs je me demandais pourquoi vous acceptiez la création de multi pour les bannis ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 24-10-2008 à 17:01:46

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16538282
leberger92
Posté le 24-10-2008 à 17:01:36  profilanswer

Marc a écrit :

Je me demande quelles sont les infos  auxquels tu as acces  :o

n°16538285
The_Fedayk​in
Posté le 24-10-2008 à 17:01:44  profilanswer

stephane75001 a écrit :

aucuns placements ne pourra rapporter autant que l'immobilier sur une longue durée (>20 ans).

A bon ? L'immobilier est un placement ? Je croyais que l'immobilier c'était pour y habiter et que c'était pas un secteur spéculatif ?  :D

Message édité par The_Fedaykin le 24-10-2008 à 17:02:15
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 17:01:44  profilanswer

n°16538286
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-10-2008 à 17:01:54  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Allez zou

Ton affirmation est fausse à part ça  :o  

n°16538291
stephane75​001
Posté le 24-10-2008 à 17:02:38  profilanswer

Marc a écrit :

Parce qu'après avoir eu de nombreux échanges avec lui en MP je me suis rendu compte que nous avions beaucoup de points en commun, si ce n'est nos avis divergents sur le sujet de ce topic. Donc ca aurait été un peu le ying et le yang, mais apparemment j'ai pas eu la chance de voir mon inscription validée ^^

PS : Non je ne suis pas un multi de stefsamy :jap:

n°16538305
alb
Chaotic Good
Posté le 24-10-2008 à 17:03:26  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

J'ai acheté en 2004 et en 2006  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 24-10-2008 à 17:04:08

---------------
Photos
n°16538309
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-10-2008 à 17:03:39  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

:lol: ça gaze, par ici

d'ailleurs je me demandais pourquoi vous acceptiez la création de multi pour les bannis ?

Ce n'est pas le cas [:icon3]

n°16538317
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2008 à 17:04:34  profilanswer

Marc a écrit :

C'est vrai ça, pourquoi il a pas essayé StefsaLAmy plutôt, vachement plus drôle  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16538372
stephane75​001
Posté le 24-10-2008 à 17:09:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est vrai ça, pourquoi il a pas essayé StefsaLAmy plutôt, vachement plus drôle  :jap:

http://www.icone-gif.com/gif/religion/ying_yang/yingyang013.gif

Message édité par stephane75001 le 24-10-2008 à 17:09:24
n°16538377
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-10-2008 à 17:09:23  profilanswer

alb a écrit :

J'ai acheté en 2004 et en 2006  :sol:

tu moyennes à la hausse ?

---------------
n°16538387
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-10-2008 à 17:10:49  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Allez zou

Hmmm, ce à quoi je répondrais que même au bout de 25 ans de carrière dans l'immobilier ca n'a pas empéché ma mère de faire de mauvais placement.

La question d'expérience est valable effectivement dans le domaine commercial, l'analyse logique est ouverte à tout le monde est n'est pas seulement l'apanache de certains "supérieurs".

depuis des mois tu penses détenir la vérité en prétendant que jamais ca ne baissera, et même le nez dedans, tu continues de dire que tu aimes ça.

Je n'ai a aucun moment prétendu que l'immobilier n'était pas une valeur sure, c'est même tout à fait le contraire.
Je n'ai pas fait l'enfat de coeur, mais force est de constater que bcp d'AI sont tout simplement incompétent et que leur soi disant professionalisme frise l'inconscience de base.

Je ne sais pas, mais tu travailles dans quoi toi par exemple ? L'immobilier ?
Si oui, tu as tes références et j'ai les miennes, chacun son point de vue mais à aucun moment je ne te permet de porter un jugement de valeur sur ma personne (bien que le terme nexbie ne me dérange pas vue ma jeune expérience).

Si non, pourquoi t'engluer dans un sujet que tu ne maitrises pas, comme dit plus haut, tu as eu faux sur cette évolution du marché.
concernant les cycles, prend ton doigt et relis bien mes autres posts, je le sais trés bien mais osez annoncer que ce malaise va être passager c'est bête. sauf si pour toi passager signifie plusieurs années.

Merci pour ma recherche de boulot, mais je n'ai objectivement pas besoin de ton aide, je suis un grand garçon.

n°16538400
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-10-2008 à 17:12:32  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Je n'ai pas fait l'enfat de coeur, mais force est de constater que bcp d'AI sont tout simplement incompétent et que leur soi disant professionalisme frise l'inconscience de base.

Je ne sais pas, mais tu travailles dans quoi toi par exemple ? L'immobilier ?

Si oui, tu as tes références et j'ai les miennes, chacun son point de vue mais à aucun moment je ne te permet de porter un jugement de valeur sur ma personne (bien que le terme nexbie ne me dérange pas vue ma jeune expérience).

Si non, pourquoi t'engluer dans un sujet que tu ne maitrises pas, comme dit plus haut, tu as eu faux sur cette évolution du marché.

non il bosse dans ma boite, qui ne recrute absolument pas des profils immobilier :D

n°16538427
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-10-2008 à 17:15:21  profilanswer

n°16538434
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-10-2008 à 17:15:55  profilanswer

non du tout, c'est la réalité :D

n°16538443
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-10-2008 à 17:16:54  profilanswer

vous recrutez quoi ?

n°16538450
stephane75​001
Posté le 24-10-2008 à 17:17:47  profilanswer

Le petit robot je suis complètement d'accord avec toi sur de nombreux points de ton message.

Ce que je m'efforce de dire sur ce topic ou certains utopistes se voient déjà vivre dans des lofts pour une poignée de pieces rouges c'est que le marché à besoin de s'assainir fortement pour retrouver une corrélation entre la solvabilité des ménages et le prix du marché.  

Je te rejoins concernant tous les excès que tu as pu décrire dans la profession, simplement ca ne remet en rien le fait que le besoin structurel de logement est là (à la location ou à l'achat) et que la "beauferie" (comme cela a été communément appelé ici) de vouloir habiter dans paris sera toujours omniprésente.  

Enfin, de ma "faible" expérience dans le domaine je n'ai pas encore vu de biens de qualité (type haussmanien de standing, ou recent > 2000) dans paris se dévaluer comme certains veulent bien le faire croire.  :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par stephane75001 le 24-10-2008 à 17:18:51
n°16538455
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-10-2008 à 17:18:23  profilanswer

Nono75016 a écrit :

vous recrutez quoi ?

des moards :o

---------------
n°16538479
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-10-2008 à 17:20:28  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Enfin, de ma "faible" expérience dans le domaine je n'ai pas encore vu de biens de qualité (type haussmanien de standing, ou recent > 2000) dans paris se dévaluer comme certains veulent bien le faire croire.  :hello:

au début c'était "je n'ai pas encore vu de baisse, elle est où ?"
après ce fut "je n'ai pas encore vu de baisse à Paris, elle est où ?"
et maintenant "je n'ai pas encore vu de baisse dans du Haussmanien, elle est où ?"
 :D

---------------
n°16538510
stephane75​001
Posté le 24-10-2008 à 17:24:24  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et maintenant "je n'ai pas encore vu de baisse dans du Haussmanien, elle est où ?"

Comme je suppute que tu connais bien le marché parisien, tu seras prié de m'indiquer ou l'on trouve des barres HLM ? Par ailleurs, tu dois connaitre un peu le plan d'urbanisme de la capitale concernant les règles relatives aux immeubles d'habitation (façade, hauteur maximum...) le cas écheant je t'invite à te rendre ici --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] e_parisien

Et oui ca compte malheureusement que tu le veuilles ou non  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par stephane75001 le 24-10-2008 à 17:24:56
n°16538511
___alt
Posté le 24-10-2008 à 17:24:33  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Ce que je m'efforce de dire sur ce topic ou certains utopistes se voient déjà vivre dans des lofts pour une poignée de pieces rouges c'est que le marché à besoin de s'assainir fortement pour retrouver une corrélation entre la solvabilité des ménages et le prix du marché.

Nomme les utopistes.
Donne les citations exactes qui appuient ton propos.

(et on va bien rigoler parce que nulle part tu n'arriveras à trouver de quoi étayer ton gros troll velu)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 24-10-2008 à 17:24:51

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16538519
___alt
Posté le 24-10-2008 à 17:25:20  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Comme je suppute que tu connais bien le marché parisien, tu seras prié de m'indiquer ou l'on trouve des barres HLM ? Par ailleurs, tu dois connaitre un peu le plan d'urbanisme de la capitale concernant les règles relatives aux immeubles d'habitation (façade, hauteur maximum...) le cas écheant je t'invite à te rendre ici --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] e_parisien

Complètement hors-sujet.
En plus d'être faux (encore que, tu n'affirmes rien là, tu brasses du vent)

Message édité par ___alt le 24-10-2008 à 17:25:52

---------------
n°16538532
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-10-2008 à 17:27:24  profilanswer

La dernière crise, je pense que ni toi ni moi n'étions en age de la comprendre, c'était y'a 15 ans.
Forcement, tu aurais eu du mal à voir la dévalorisation dans l'haussmannien :D

n°16538534
stephane75​001
Posté le 24-10-2008 à 17:27:57  profilanswer

___alt a écrit :

Nomme les utopistes.
Donne les citations exactes qui appuient ton propos.

(et on va bien rigoler parce que nulle part tu n'arriveras à trouver de quoi étayer ton gros troll velu)

Parce que c'est épuisant de ressortir toujours les mêmes arguments en quotant comme il faut, je vais te rassurer en te disant que tu as parfaitement raison que tout ca est du au fait que l'on soit vendredy

n°16538535
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-10-2008 à 17:28:12  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

après, il nous dira que jamais cela ne baissera a paris de 50%, juste - 25% dans le haussmanien pour un marché qui a besoin de s'assainir ... etc

ah non mais il est fantastique, sans compter son humour de qualitay (stefsalamy nono le petit robot  [:ineffable]   )

Message édité par pastor le 24-10-2008 à 17:29:16
n°16538566
___alt
Posté le 24-10-2008 à 17:32:36  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Parce que c'est épuisant de ressortir toujours les mêmes arguments en quotant comme il faut, je vais te rassurer en te disant que tu as parfaitement raison que tout ca est du au fait que l'on soit vendredy

T'as pas dû t'épuiser beaucoup hein :D
Chaque fois que tu cites les propos de tes contradicteurs, c'est à travers une grossière déformation.
Tu répètes à l'envi les mêmes propos, sans jamais étayer, en ponctuant des mêmes smileys méprisants.

Mais quand on te demande du solide, du concret, tu fais pouic  [:sebire]

---------------
n°16538574
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-10-2008 à 17:33:19  profilanswer

stephane75001 a écrit :

des barres HLM à Paris ? Dans le XIXe, par exemple ?
tu veux l'heure aussi ? 17H33

par contre je ne vois pas le rapport avec mon post :??:

---------------
n°16538578
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2008 à 17:34:23  profilanswer

Nono75016 a écrit :

La question d'expérience est valable effectivement dans le domaine commercial, l'analyse logique est ouverte à tout le monde est n'est pas seulement l'apanache de certains "supérieurs".

auvergnat spotted  [:vince_astuce]  

---------------
rm -rf internet/
n°16538582
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-10-2008 à 17:34:55  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Le petit robot je suis complètement d'accord avec toi sur de nombreux points de ton message.

Je te rejoins concernant tous les excès que tu as pu décrire dans la profession, simplement ca ne remet en rien le fait que le besoin structurel de logement est là (à la location ou à l'achat) et que la "beauferie" (comme cela a été communément appelé ici) de vouloir habiter dans paris sera toujours omniprésente.  

je voudrais juste te faire remarquer le ton de tes échanges avec nono.
non seulement tu lui sors ton sermon sur sa place dans le métier qu'il a choisi en te plaçant en prophete de la vie.
mais tu lui sors qu'il sert à rien.
puis tu le prends ouvertement pour un gamin en embrayant sur le relationnel parent-enfant en utilisant des références de l'enfance "dessin animé"

tout celà avec ta signature "hello" qui est à prendre dans tes échanges comme un air de dédain "allez dégage"

Je passe sur les tentatives de camouflage même pas fines de faire passer tes idées en rabaissant tout le monde.

Toute ton argumentation est fondée sur le même mécanisme :
rabaisser, dévaloriser, faire passer les autres pour des cons, uniquement dans le but d'acquérir de la véracité par contraste avec l'image fausse de tes interlocuteurs que tu essaye de créer  

C'est grave, il s'agit des premiers mécanismes de harcèlement dont l'origine est une compensation de frustration d'affirmation de sa personnalité.
les symptomes associés sont mauvaise fois, et mythomanie.

Vu que tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent, je suis certain que tu va corriger ta méthode d'argumentation. :jap:

n°16538583
e_esprit
Posté le 24-10-2008 à 17:34:58  profilanswer

san marco a écrit :

non il bosse dans ma boite, qui ne recrute absolument pas des profils immobilier :D

T'en as de la chance d'avoir des collègues mythos :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°16538586
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-10-2008 à 17:35:12  profilanswer

Nono75016 a écrit :

J'ai acheté en 2004, j'ai déjà su à ce moment précis que je me faisais dilater l'anus comparé à un couple d'amis ayant acheté 4 ans plus tôt.
Depuis je me dandine un peu, mais à croire que j'ai appris à aimer ça. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 24-10-2008 à 17:40:30

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16538593
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-10-2008 à 17:35:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

auvergnat spotted  [:vince_astuce]  

:whistle:

n°16538596
___alt
Posté le 24-10-2008 à 17:36:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai acheté en 2004, j'ai déjà su à ce moment précis que je me faisait dilater l'anus comparé à un couple d'ami ayant acheté 4 ans plus tôt.
Depuis je me dandine un peu, mais à croire que j'ai appris à aimer ça. :o

Mais ça te donne des gros boutons sur la poitrine [:icon9]

---------------
n°16538604
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-10-2008 à 17:37:11  profilanswer

stephane75001 a écrit :

et quoi que certains dirons aucuns placements ne pourra rapporter autant que l'immobilier sur une longue durée (>20 ans).

Je prends une période "au hasard" 1991 - > 2011.
On en rediscutera en 2011, tu veux bien ??? :D

(mêmesi globalement, je suis d'accord, il n'en reste pas moins que le point d'entrée est extrèmement important).

Message édité par Leg9 le 24-10-2008 à 17:41:37

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16538616
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-10-2008 à 17:38:46  profilanswer

bravo pour l'analyse

http://www.universalis.fr/images/corpus/medias/mini/v11/photo.jpg/ph040243.jpg

Message édité par pastor le 24-10-2008 à 17:39:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  20198  20199  20200  20201  20202  20203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)