| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mahuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:24:21 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lokilefourbe |
--------------- |
The_Fedaykin |
Non... son clone... au 1/8ème
|
Leg9 Fire walk with me |
Marrant, je suis proprio, et j'affirme que cette "analyse" c'est de la fiente de troll Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-10-2008 à 17:39:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
oui mais ce que lui dis c'est que comme il paye que 400€ de mensualité par rapport au 750 de loyer, il économise 350€ par mois pendant 15 ans... soit avec un placement à 4% à peu près 85K€
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
Message cité 3 fois Message édité par stephane75001 le 23-10-2008 à 17:40:06 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:38:11 ![]() ![]() |
kida | Sire de Botcor > Même si la situation est plausible, elle ne doit vraiment pas être fréquente (apport moyen 25 k€)... Surtout que quand tu as un gros apport, tu as tendance à regarder des biens plus chers. Enfin bref, effectivement c'est une "lacune" du simulateur, mais ne remet pas du tout en cause son efficacité globale. --------------- .::| Feedback |::. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 23-10-2008 à 17:42:58 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The_Fedaykin |
Disons que ça reste assez minimaliste au niveau des paramètre... je me rappel que quelqu'un sur le forum de la bull immo qui avait fait un doc excel très complet pour faire la part entre location et achat... faudrait que je retrouve ça....
|
kida | asi77 ? Message cité 1 fois Message édité par kida le 23-10-2008 à 17:42:34 --------------- .::| Feedback |::. |
fiston avatar à n° |
|
The_Fedaykin |
lokilefourbe |
--------------- |
The_Fedaykin |
c'est ce que j'appel gentiment "tous les autres paramètre des l'équations" |
leberger92 |
|
fiston avatar à n° |
|
stephane75001 |
|
leberger92 |
The_Fedaykin |
Je vois pas bien le rapport avec l'âge du capitaine là... Tu serais pas simplement un gros pébron ? |
calagan57 BF3 : calagan57 | Les notaires anticipent une baisse de 25% des transactions immobilières en 2008
--------------- Waterbox |
stephane75001 |
|
mahuf |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | y'en a bien d'autres qui ont promis le barril à 250 dollars, et plus âme qui vive en-dehors des centre-ville |
mahuf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Fais l'abruti et fais semblant de ne pas comprendre que la situation immo n'était qu'en attente d'un déclancheur, que la crise financière n'est que le catalyseur de la chute de l'immo, qu'elle n'en est en rien la source, vas y, on a l'habitude avec toi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 18:58:26 ![]()
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:12:32 ![]()
|
mahuf | Mmh si, t'avais une carte il y a quelques pages qui répertoiriait des biens, et qui calculait des moyennes selon les arrondissements : or la majorité baisse depuis quelques temps. Je vais tâcher d'aller chercher le lien. EDIT : anon delivers http://vendre.seloger.com/prix-immobilier.htm Message édité par mahuf le 23-10-2008 à 19:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |