| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:19:23 ![]() ![]() |
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 23-10-2008 à 16:21:43 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sudest |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 16:30:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sudest |
|
sudest |
Message cité 2 fois Message édité par sudest le 23-10-2008 à 16:33:07 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:32:53 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
sudest |
|
The_Fedaykin |
Je poserais la question différemment : "est-ce que la dite épargne sera suffisante pour qu'une fois les prix de l'immobilier revenu à la normal on puisse acheter cash sa baraque ?" Tu vois la nuance ? Pour moi la question n'est pas de savoir si l'achat immobilier est ou non une bonne idée, mais de savoir à quel moment il est bon d'acheter ! Et en ce moment c'est pas le bon moment... Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 23-10-2008 à 16:38:32 |
sudest |
|
Message cité 5 fois Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 16:43:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leberger92 |
|
leberger92 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lfcclb |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 16:48:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 16:54:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 23-10-2008 à 16:52:45 |
The_Fedaykin |
Mouais... enfin là tu oublie :
|
sudest |
Message édité par sudest le 23-10-2008 à 16:55:28 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
En fait si je résume on est d'accord sur le fait que ce calculateur est incomplet... |
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 17:02:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kenaydy | l'incidence de la crise sur la marché locatif, ça sera quoi en gros ?
--------------- Illustrations et divers |
The_Fedaykin |
de mon expérience personnel (je cherche en ce moment) la crise entraine surtout un blocage du marché car les gens hésitent à déménager ne sachant pas trop de quoi l'avenir sera fait.
|
stephane75001 |
|
mahuf |
|
stephane75001 |
|
mahuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |