| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 19:17:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:19:45 ![]() Ok pour la province c'est avere.
|
mahuf |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane75001 le 23-10-2008 à 19:29:47 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
JBanese |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 19:54:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Et tes sources pour affirmer "les cycles baissiers sont toujours plus courts que les haussiers" ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oh, avant même !
Message édité par Leg9 le 23-10-2008 à 20:01:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stephane75001 |
|
JBanese |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas de souci. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
JBanese | Tu as une etude xerfi incomplète ( car payante ) mais assez intéressante ici pour tenter de répondre à la problématique de timing et a celle de la durée de cycle : "L’immobilier de logement à l’horizon 2015" http://195.154.196.85/XERFI_WEB/gf [...] R/info.pdf @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 23-10-2008 à 20:24:31 |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
kida | Le principal leitmotiv des primo, c'est de ne plus jeter l'argent par les fenêtres --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
The_Fedaykin | Bon pour résumer l'envoyé spécial de ce soir en quelques mots : "Bouhouuuu les pauvres gens qui se font enflé parce que l'immobilier c'est pas un bon placement" Je résume à l'extrème mais en gros c'est tout ce qui c'est dis... avec la pauvre femme qui tente de vendre depuis 2 ans et qui doit pour la troisième fois baisser son prix de vente, le pauvre agent qui a du virer tous ses employés et travail plus qu'avec sa femme et qui soit disant "ne se verse pas de salaire" (me demandez pas comment il vit... mystère) et les pauvre retraité qui ont acheter sur plan, vendu leur appart et se retrouve donc à la rue avec leur plus-value Non vraiment la vie est trop dur pour tout les couillons qui ont écoutés les conneries de la FNAIM pendant des années... et Ohhh merveilles des merveilles l'annonce de fin : "la FNAIM annonce une baisse des prix de l'ordre de 8% pour 2008" Aller pour le plaisir relisons la lettre de conjecture de cette même FNAIM en janvier de cette année : http://www.fnaim.fr/upload/files/p [...] e_N-51.pdf avec sur la première page :
Allez-y messieurs les haussier invétérées... dites moi qu'ils nous disent toujours la vérités et que leur chiffres sont toujours exact... une belle bande de faux-jetons qui disent uniquement ce qu'ils veulent bien nous dire pour tenter de maintenir leur chiffre d'affaire. Ce qui est le plus drôle c'est que jusqu'à très récemment les journalistes en parlaient pas, forcément... entre bouygues qui controle TF1 et les journaux dont les annonceurs sont pour une bonne part des agences immobilière... Parce qu'il faut pas se leurrer... la femme de ce soir qui n'arrive pas à vendre depuis 2 ans elle vient pas d'apparaître du jour au lendemain donc qu'on me dise pas que c'est juste depuis cette été et la crise financière que l'immobilier coule... l'envoyé spécial de ce soir nous montre juste qu'on nous cachait soigneusement la crise immobilière... édifiant... Voilà bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 23-10-2008 à 22:21:09 |
StefSamy VC FTW | Promis c'est pas moi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jcop yeah ! |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 4 fois Message édité par calagan57 le 24-10-2008 à 06:47:22 --------------- Waterbox |
kida |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
The_Fedaykin |
Merci... mais là j'attends surtout les réactions des haussiers invertébrés (eux... invétérés) |
kida |
Le premier c'était Louis la brocante avec 21.4% Message cité 1 fois Message édité par kida le 24-10-2008 à 09:22:54 --------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 24-10-2008 à 09:26:48 |
sudest |
|
Leg9 Fire walk with me |
Merci.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui.
Je croyais que tu détestais les proverbes à la con
Hum... parce que l'on en a déjà discuté en long en large et en travers quelques pages plus haut ?
Message édité par Leg9 le 24-10-2008 à 09:53:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'en ai juste marre de lui répêter ça à longueur de posts, prennez la suite, moi je l'ignore, il est borné. Message édité par Leg9 le 24-10-2008 à 09:48:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |