| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:55:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:56:40 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
___alt |
Ouais, c'est comme Cedric1973, souvent il a factuellement raison niveau chiffres (c'est vrai que ça n'a pas encore baissé de façon visible à Paris). Sauf que ça reste du gros flan Les conséquences de la crise économique vont passer par là et on va bien voir si y'a assez de gens pour se payer Paris au prix actuel avec des taux de crédit qui grimpent en flèche Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-10-2008 à 11:58:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
fiston avatar à n° |
|
sarah166 | Qui a des infos pour éventuellement acheter en californie ou floride, soidisant à prix cassés? Merci |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 12:01:29 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 08-10-2008 à 12:02:43 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:02:04 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fiston avatar à n° |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
banco for fun | le président de la FNAIM sur france 2 en interview...
Message cité 4 fois Message édité par banco for fun le 08-10-2008 à 13:12:59 |
JBanese | Baisse de 0.50 dans le tube ... @+ JB ... ce matin ... http://www.lepoint.fr/actualites/l [...] 6/0/280404 Message édité par JBanese le 08-10-2008 à 13:18:05 |
olimou Boite à idées | Quelle incidence aura cette baisse de taux de la BCE sur les taux de crédit aux particuliers ? Sue les taux des CAT ?
|
kida | It's done :
--------------- .::| Feedback |::. |
JBanese | Baisse coordonnée des taux des grandes banques centrales
|
kida |
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Comme le Japon, la baisse des taux n'aura aucun effet. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 13:35:34 ![]() La Banque Centrale Europenne baisse ses taux de 0.5%, ca aura un effet sur le credit? Si oui, ca pourrait faire revenir un courant acheteur? |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
basketor63 Sarkozy en prison |
euh, 2 000 000 de personnes x 100 000 $ la baraque ? 200 000 000 000 en effet sauf que ça aurait été de l'argent injecté en pure perte Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2008 à 13:51:40 |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Paris est encore plus spéculatif que le reste de la France. Ca baissera encore plus qu'en province (en % hein pas en valeur absolue), malgré le retard à l'allumage. Plus les gens sont persuadés que Paris est magique, plus la gueule de bois fera mal. Désolé. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-10-2008 à 13:58:08 --------------- Horse_man |
Le Chien Fou |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |