| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:20:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
$temp | http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Cac_40.png Juste graphiquement, vous pensez que ça va tomber jusqu'où ? Edit : l'idée est d'avoir des avis à l'arrache suite à l'observation du graphique, c'est tout. Pas des choses argumentées. Edit 2 : Même si les gens veulent se tourner vers la pierre, les banques ne pourront pas leur offrir cette possibilité, tout du moins pas au même rythme qu'avant. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 08-10-2008 à 10:26:57 |
StefSamy VC FTW | 3000 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
fiston avatar à n° |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:36:56 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-10-2008 à 10:37:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiston avatar à n° |
|
mister_nice |
|
mister_nice |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
$temp |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 08-10-2008 à 10:56:22 --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
Babouchka You're no fun anymore | Moi j'arrête la location, j'achète
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mister_nice |
|
kida | Immobilier/US : 16% des propriétaires doivent davantage que la valeur de leur bien Cela correspond à 12 millions de ménages en net equity Ils étaient : http://www.boursier.com/vals/ALL/i [...] 302723.htm Message cité 1 fois Message édité par kida le 08-10-2008 à 11:12:22 --------------- .::| Feedback |::. |
mister_nice |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
mister_nice |
|
JBanese | indice PAP au 1er octobre : stabilité sur les apparts et baisse sur les maisons. apparts depuis debut 2008 : +0,20% apparts sur 1 an glissant : +0,59% Taux de nego stable. Delai de transaction maison en augmentation d'une semaine de 10 à 11. @+ JB Message édité par JBanese le 08-10-2008 à 11:46:31 |
TenjO TengE ☆☆ | J'ai signé hier pour mon appart --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sarah166 | Je suis tjrs là.....
|
mister_nice |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 08-10-2008 à 11:56:19 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
"Il n'y a pas de mauvaises langues, il n'y a que des clitoris moisis."
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |