| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:59:13 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nono75016 Toujours tout droit | Y'a pas de crise on te dit |
JBanese |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
kida | Oui mais son analyse a fait ses preuves Edit : Jb t'en vas pas, c'est une boutade, tu es un des derniers haussiers/stagnassiers de ce topic Message cité 1 fois Message édité par kida le 08-10-2008 à 14:07:32 --------------- .::| Feedback |::. |
Nono75016 Toujours tout droit | Certes, si Paris c'est appartements et que les appartements n'ont pas baissé, Paris restera sur ses hauts prix CQFD |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-10-2008 à 14:09:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:08:04 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW | Barcelonne, Madrid, Milan --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourquoi la baisse des taux de la BCE ne se repercuterait pas sur les taux d emprunt aux particuliers ? |
panda_man This time is different | Vu le solde migratoire de Paris, le foncier peut être rare ça ne gêne pas --------------- Mon FlickR |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 08-10-2008 à 14:24:54 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
olimou Boite à idées |
Parce que les banques ont besoins de reconstituer leurs fonds propres, pas de prêter. A mon avis cette baisse des taux ne sera pas répercutée au final sur les taux de crédit immo.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
"Solde migratoire" je t'invite à en comprendre le sens sur un site/bouquin adéquat. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 08-10-2008 à 14:30:25 --------------- Mon FlickR |
Raoul Guinness |
|
Nono75016 Toujours tout droit | D'accord, merci tonton t'es cool... |
panda_man This time is different | Solde migratoire 1990 - 1999 : -133 188 hab (Paris) Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 08-10-2008 à 14:35:20 --------------- Mon FlickR |
Nono75016 Toujours tout droit | Je prend en considération vos remarques et autres, mais sincérement, je vois des petits dessins, des jolies cartes et autres mais pour le moment, à main levées, oui même toi au fond, qui bosse ds ce milieu ?
Message cité 2 fois Message édité par Nono75016 le 08-10-2008 à 14:35:41 |
Black_Jack Bo_Jack | Et encore il bosse pas à l'insee l'raoul --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |