| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:48:48 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16489475
Message édité par Black_Jack le 19-10-2008 à 20:14:21 --------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 19-10-2008 à 20:26:24 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
$temp |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca c'est un autre pbm, mais la il disait qu'il ne voyait pas comment faire... ce qui est faux, c'est juste de la radinerie. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 20:35:26 ![]() ![]() |
$temp |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
line Bisounours'Land |
|
clouchi | à priori on en fait tous du tord à la planete....
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca tombe bien, tout le monde va avoir des taxes en plus. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 19-10-2008 à 21:11:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$temp |
Message édité par $temp le 19-10-2008 à 21:19:45 |
abscit |
|
$temp |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, et je me souviens aussi que tu as changé la cuisine chez toi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Voilà. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Stefsamy, lamy des locataires qui l'eut cru --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | lamy des proprios plutôt, nan? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 19-10-2008 à 22:45:42 --------------- Horse_man |
sposalizio . |
|
Loustik_ Oh my goood they | Je sais pas si c'est passé j'ai eu la flemme de lire mes 500 post de retard --------------- Steam ID | Strava |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 09:44:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |