| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 18:02:08 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 20-10-2008 à 18:37:23 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 18:38:31 ![]() Noel en Cabanne, Paco Rabanne |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | erreur de topic |
Misko | Il a investit dans un serveur plutôt qu'un bien immobilier |
the gaston lagaffe |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah on les voit les proprios obligés de faire des heures sup pour pas se retrouver au chomdu avec un crédit sur 30 ans pour leur clapier Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-10-2008 à 20:18:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 20-10-2008 à 21:09:17 --------------- Waterbox |
Babouchka You're no fun anymore | Plus qu'à Metz en tous cas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 21:09:49 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | discu avec mes parents tout à l'heure: ils mettent en vente leur maison principale dans le lot et garonne (rien de grave hein, pas de crédit relais, ils ont tout leur temps). l'agent immo qu'ils ont vu leur a expliqué qu'en ce moment, y a encore 2 types de biens qui partent: ce qui est en dessous de 200.000 et ce qui est au dessus de 1.000.000. entre les deux, le désert --------------- topic guitare |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
predator33 Regardez ZEITGEIST ! |
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 21-10-2008 à 00:17:54 --------------- topic guitare |
dje33 | j'ai recu un mail ce matin
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida | Tout fout le camp ma bonne dame L'immobilier de luxe
http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] crise-.php Message cité 4 fois Message édité par kida le 21-10-2008 à 08:49:50 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 21-10-2008 à 09:13:09 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
kida | Autre article intéressant ce matin :
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Dans le coin de Dole, ça vaut 200.000€... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-10-2008 à 11:47:51 --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais soyons clairs hein, j'en rajoute un peu Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-10-2008 à 12:12:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un était interessé, pour faire chambre d'hôtes, pas de pognon avant mars --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-10-2008 à 13:19:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 13:30:29 ![]()
|
Message édité par captain gouyou le 21-10-2008 à 13:37:25 --------------- topic guitare |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-10-2008 à 14:36:59 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | rooo la grosse déconne sur le topic... c'est ton multi stefsamy Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 21-10-2008 à 14:37:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |