| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:46:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 17:51:32 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Zaib3k |
Zaib3k |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 18:13:25 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Cpam |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
Cpam |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis du sud, et quand on dit "villa" c'est pour les belles maisons. Autrement c'est maison epicétoo quoi. --------------- Horse_man |
Cpam |
|
Cpam |
|
|
Zaib3k | http://images.google.fr/images?sou [...] a=N&tab=wi
|
tom555 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-10-2008 à 19:06:11 |
Zaib3k |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est compréhensible ... Mais, dans le sud, les gens n'emploient pas ce terme avec une connotation prétentieuse.
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 03-10-2008 à 19:15:35 |
phila |
Message édité par phila le 03-10-2008 à 19:18:10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Setaio |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de toutes façons meilleurtaux est en train de se casser la gueule de façon monumental... Pas sur qu'ils soient encore la en 2009 eux... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 23:38:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |