|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
Message cité 19 fois Message édité par dr-freuderick le 17-01-2008 à 13:01:06 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 22:54:00 |
lordtomaso |
rammstein | Je répond : "C'est pourquoi ? Vous êtes à la gendarmerie nationale monsieur..."
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 23:02:11 |
kikidonc | Liste rouge powa |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 11-01-2007 à 23:37:06 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:34:35 |
kikidonc |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | free qui veut me faire quitter orange.(une donzelle, sympa, mais niveau informatique ca casse pas des noix amha ) .... gniiiun blanc de 5 secondes genre
n00b Message édité par Timoonn le 11-01-2007 à 23:46:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M16 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | une fois que les gens se sont présentés, je fais mine d'etre un assistant quidoit tout noter en leur faisant repeter tout doucement, leur nom, et le faisant epeller, ainsi que le nom de leur société, je leur demande l'adresse, le numero de telephone, la raison exacte de l'appel, comme si j'étais entrain de tout noter. et uen fois que j'ai fini de noter tout ca, je leur demande ce qu'ils veulent exactement, et quand ils m'ont redit le truc je leur dit qu j'ai bien pris le message et que je vais en parler à la personne et qu'on les rapellera.
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 12-01-2007 à 00:45:05 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
M16 | excellent. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 00:09:00 -Bonjour monsieur, c'est pour une offre France Telecom concernant .. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 00:09:21 |
xylomid |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | j'ai débranché mon fixe et je réponds pas aux appels anonymes sur le mobile |
the prisoner | "vous raccrochez maintenant et vous supprimez mes données de votre fichier, et je ne vous envoie pas mes hommes de main albanais vous couper les pouces" |
souliane | Vous avez de la chance de vous faire appelez par des demarcheurs, j'ai pas de telephone fixe et j'aimerais bien m'amuser moi aussi |
Angelene |
justeleblanc | moi c'est simple je réponds gentillement " non merci ça ne m'interesse pas, bonne soirée au revoir " et je raccroche par contre dès que c'est une société avec qui j'ai un abonnement je réponds toujours jusqu'au bout, genre canal+,canalsat, orange...bah c'est tout Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 12-01-2007 à 09:31:48 |
VittoriodelaMancha |
--------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
Eldricht $*$ BRK | mon fils à une gastro, il se vide par tous les trous, j'ai autre chose a foutre |
justeleblanc |
|
kikidonc |
rastafia sélavi |
|
nyhctom C'mon c'mon | "Je ne sais pas si c'est votre plan de sondages par quota qui est complètement foireux ou si c'est la base qu'on vous a refourguée qui l'est, car non je ne suis pas un couple de retraités, non je n'ai pas plus de 50 ans donc non je ne suis pas intéressé "
Message édité par nyhctom le 12-01-2007 à 10:41:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | http://ratonlaveur.free.fr/articles/telemarketing.html --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |