| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 14:12:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Pour les transformer en HLM français ? Supaÿr on exporte nos propres ghettos aux USA. --------------- Horse_man |
xasyl |
|
kida | Immobilier: le prix des maisons encore en baisse
--------------- .::| Feedback |::. |
disq8 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 14:31:14 ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si c'est aussi lissé que les prix FNAIM, ca promet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
arthas77 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 14:33:57 ![]() ![]() |
disq8 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 14:55:34 ![]()
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
LooKooM Modérateur |
|
immotep | "Je vais devenir une SDF" ... |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Zaib3k |
|
LooKooM Modérateur |
Sa situation n'est pas fameuse RELATIVEMENT à ce qu'elle imaginait auparavant, mais déja bien plus enviables que beaucoup de locataires sans économies conséquentes... (Moi!) Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-10-2008 à 15:42:13 |
flo850 moi je | revente du bien a tarif bas , reétalement de la dette restante + location --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
flo850 moi je |
--------------- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Après le ralentissement de la hausse voici le .........
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
piwu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 03-10-2008 à 16:15:34 |
Black_Jack Bo_Jack | Henri Buys Cazaux, un gars bien placé à la FNAIM n'est pas cette avis. --------------- Horse_man |
kida | http://news.yahoo.com/s/ap/2008100 [...] cheap_home
kida |
Un torchon de plus. Message cité 1 fois Message édité par kida le 03-10-2008 à 16:25:14 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
xasyl |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
piwu | Courrier International est un très bon journal. Bien mieux que la plupart des sources (Le Parisien, Le Figaro...) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
xasyl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |