| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 16:29:28 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sylvainleleu |
Je n'ai rien contre une revue de presse argumentée, cad que le choix des article est justifié ( En général par un édito pour le global et un argumentaire avant chaque article ) Quand à la qualité du parisien ou du figaro, je pense que la " Je-vais-devenir-une-sdf " est sans commentaire ... Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 03-10-2008 à 16:35:27 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.lefigaro.fr/internation [...] endre-.php
|
kida |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 16:36:38 ![]() ![]() |
___alt |
___alt |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | Charlie 13 a lancé son petit troll du vendredi et il est reparti vite fait... il nous a bien eu --------------- .::| Feedback |::. |
___alt |
StefSamy VC FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Fred999 Rabat-joie |
piwu |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Joyrock |
|
kida | Recentrage :
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Il va falloir penser à renommer le topic, je crois que tout le monde ou presque s'accorde à parler de crise. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | C'est vrai que vous pouvez mettre : "la baisse est enclenchée", ou "Ca y est, ça baisse !"
|
ezzz 23 | ou alors tout simplement : ca baisse en province, a quand un krach immobilier sur paris/RP ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 17:24:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 17:26:05 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Lenoiche | Ca y est le krach est là
|
Black_Jack Bo_Jack |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |