| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
Message édité par masterkard le 23-09-2008 à 17:36:59 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:36:30 ![]() ![]() |
kenaydy | tu refais la salle de bains, l'année d'après tu refais la cuisine, ensuite tu rafraîchis les couloirs, puis tu réaménages ton salon en pétant des cloisons, puis tu refais la chambre du petit, puis.. t'en finis jamais avec les maisons anciennes (et si y'a un joli terrain autour à entretenir on en parle même pas hein --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 17:38:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 17:39:01 |
chrissud |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
JBanese |
|
napsty |
|
phila | 'tain c'est la collection complète du vendredi aujourd'hui ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:06:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oué. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
kahuete75 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-09-2008 à 20:07:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-09-2008 à 20:26:07 --------------- Mon FlickR |
chrissud |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Raoul Guinness |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-09-2008 à 20:43:13 --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
Baisse de 7%/an, sur 3 ans, avec une inflation à 3%/an on va dire, ça fait déjà une baisse de ~10%/an sur l'échelle de Friggit, -30% en 3 ans. Ca rapproche déjà du tunnel. En 3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-09-2008 à 20:42:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par panda_man le 23-09-2008 à 20:47:23 --------------- Mon FlickR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Sinon (et leur intérêt est d'afficher une certain optimisme ?), Nexity ne voit pas l'immo redécoller avant mi-2010, voire début 2011
|
--------------- Mon FlickR |
sudest | pour le fun je suis allé voir les taux sur meilleurtaux.com
|
chrissud |
|
chrissud |
|
StefSamy VC FTW |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | cela dit quand tu vois des barraques à 350-400 K€, ça reste le foncier qui fait le prix. Et ça tombe bien, le foncier c'est ça qui baisse.
|
chrissud |
|
chrissud |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 23:11:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |