| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 21:36:41 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Hoiniel | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Euh.... je ne suis propriétaire de rien, que de dettes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 30-09-2008 à 21:49:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 21:50:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
arthas77 | Pour ceux qui ont un crédit relais, on peut s'en débarasser ? En renégociant pour un prêt à taux fixe ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
isanaud |
|
Dorianet | Les trucs au dessus de 70K, ils les retirent en cash? |
sligor | Virement en suisse |
Dorianet | Et en cas de panique bancaire, les gens retirent leurs dépôts et les récupèrent sous quelle forme??? |
$temp |
L'idée est que si t'as confiance en la monnaie mais pas en la banque, tu retires ton liquide et c'est tout. Si t'as même plus confiance en la monnaie, tu te dépêches d'acheter de l'or, de l'argent, ou des biens qui ont une valeur qui te semble alors plus sûre que ta monnaie. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 30-09-2008 à 22:45:04 |
StefSamy VC FTW |
Dorianet |
|
$temp |
|
flo850 moi je |
|
Dorianet |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ben refuser ABN à prix cassé, c'est déjà louche "oui mais en fait non, c'est pas très interessant mmm'voyez Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-09-2008 à 22:52:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
clouchi | en fait , ca en fait que 60 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
$temp |
Si les banques sont plus pratiques que le cash, c'est parce qu'en général tu peux gratter un taux d'intérêt, et que tu ne risques pas de te faire voler ton argent si des cambrioleurs passent chez toi. Message édité par $temp le 30-09-2008 à 22:54:04 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pour ça que pour les gros retraits, les banques demandent de prévenir plusieurs jours à l'avance
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-09-2008 à 22:55:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dorianet |
|
Dorianet | Et les billets de 500 € sont pas refusés partout, mais il faut juste prévoir d'aller au supermarché plutôt vers le soir pour que les caisses soient pleines pour qu'ils te donnent le reste.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |